Lost Season 5 - Topic sans spoilers

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Lost Season 5 - Topic sans spoilers

Message par LeoChris »

''Locke'' veut que Ben tue Jacob car il ne peux apparament pas le faire lui meme (''Guess you found your loophole'')

Quand a l'explosion ... en théorie, c'était sensé les ramené en septembre 2004, avant le crash. Alors soit ils y sont, soit ils sont morts. Richard a dit les avoir vu tous mourrir, et je crois que, dans ce contexte, disparaitre dans une lumière blanche suite a une super grosse explosion de la mort qui tue sans rien laisser derrière parce que t'es en 2004 ... = mourrir pour un point de vue extérieur.

Not!Jacob (Esau ? Le frère de Jacob dans la bible) possède Locke ... sa prouve que Ben avait raison, dead IS dead ...

Par contre ... jsuis un peu septique fasse au possible angle du reset button ... Ian Somerhalder et Cynthia Watros ont des pilots ... Maggie Grace dit vouloir se conssacrer a sa carrière de films, Harold Perrineau a des relations moins que cordiales avec les producteurs, Malcolm David Kelley a l'air de tout sauf d'un enfant de 12 ans, je doute fort que les producteurs désirent ramener Kiele Sanchez ou Rodrigo Santoro (parce qu'on les hais. Bon, pas eux mais Paulo et Nikki), Rebecca Madder a récement été faussement accusée par les producteurs de non-professionalisme (ils se sont excusés apres :gla: ), Henry Ian Cusick est accusé de sexual harassment ... Sa marche juste pas.

Michelle Rodriguez a fait un cameo cette saison, Dominic Monaghan devrait pas etre un probleme, Emilie de Ravin est apparament déja sous contract ... c'est déja sa. *soupir* On verra bien.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

LeoChris a écrit : ''Locke'' veut que Ben tue Jacob car il ne peux apparament pas le faire lui meme (''Guess you found your loophole'')

Quand a l'explosion ... en théorie, c'était sensé les ramené en septembre 2004, avant le crash. Alors soit ils y sont, soit ils sont morts. Richard a dit les avoir vu tous mourrir, et je crois que, dans ce contexte, disparaitre dans une lumière blanche suite a une super grosse explosion de la mort qui tue sans rien laisser derrière parce que t'es en 2004 ... = mourrir pour un point de vue extérieur.

Not!Jacob (Esau ? Le frère de Jacob dans la bible) possède Locke ... sa prouve que Ben avait raison, dead IS dead ...

Par contre ... jsuis un peu septique fasse au possible angle du reset button ... Ian Somerhalder et Cynthia Watros ont des pilots ... Maggie Grace dit vouloir se conssacrer a sa carrière de films, Harold Perrineau a des relations moins que cordiales avec les producteurs, Malcolm David Kelley a l'air de tout sauf d'un enfant de 12 ans, je doute fort que les producteurs désirent ramener Kiele Sanchez ou Rodrigo Santoro (parce qu'on les hais. Bon, pas eux mais Paulo et Nikki), Rebecca Madder a récement été faussement accusée par les producteurs de non-professionalisme (ils se sont excusés apres :gla: ), Henry Ian Cusick est accusé de sexual harassment ... Sa marche juste pas.

Michelle Rodriguez a fait un cameo cette saison, Dominic Monaghan devrait pas etre un probleme, Emilie de Ravin est apparament déja sous contract ... c'est déja sa. *soupir* On verra bien.
J'avais hâte de lire ta critique :top:

Je n'avais pas pensé à l'aspect des acteurs qui ne sont plus là, j'avoue que ça rend le scénario d'un atterrissage à L.A. plus improbable. Dommage, j'aimais bien cette possibilité...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

:hello:

Môman, c'est déjà fini!!! :cry: :cry:
Plus qu'une saison... que vais-je faire après?? :gla:

Juliet est mieux de s'en sortir. :o :allah:

Je crois que la détonation les a sortie de leur "prison du temps". Ils seraient donc retournés à l'époque présente avec Sun et cie.

J'ai adoré la finale!! Et l'introduction de Jacob! (Physiquement, là...) Personage très attendu. Ils auraient pu se planter, mais non! :D Juste plate qu'il finisse comme ça... :/

J'aurais aimé voir Claire se pointer à un moment donné, mais bon. Ce sera pour l'an prochain! :top:

Une dernière chose : Pour la première fois en cinq saisons, l'émission a terminé avec LOST écrit en noir sur fond blanc, plutôt que l'inverse. C'est sûrement pas pour rien... :jap:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ce que je comprend pas c'est que toute la saison ils se sont entêté a nous dire qu'ils ne pouvaient pas changer le passé. Genre quand mini-Ben c'est fait tiré dessus par Sayid, c'était supposé arrivé...

Alors pourquoi est-ce que soudainement la bombe les feraient retourné dans le passé (dans le présent?).
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ninty a écrit : Ce que je comprend pas c'est que toute la saison ils se sont entêté a nous dire qu'ils ne pouvaient pas changer le passé. Genre quand mini-Ben c'est fait tiré dessus par Sayid, c'était supposé arrivé...

Alors pourquoi est-ce que soudainement la bombe les feraient retourné dans le passé (dans le présent?).
Parce que la bombe fait en sorte que le Hatch n'est jamais construit, puisque l'énergie magnétique (ou de quoi dans le genre :gla: ) n'est pas relâchée lors des travaux qu'ils étaient en train de faire quand la bombe a été lancée dans le trou. Donc Desmond ne pourra pas oublier d'appuyer sur le bouton, donc leur avion ne crashera pas sur l'Île, donc ils vont atterrir à L.A., et ils n'auront jamais été sur l'Île...

:gla: Je pense... :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Ninty a écrit : Ce que je comprend pas c'est que toute la saison ils se sont entêté a nous dire qu'ils ne pouvaient pas changer le passé. Genre quand mini-Ben c'est fait tiré dessus par Sayid, c'était supposé arrivé...

Bon, je vais essayé de faire ça clair... :gla:

2004: On apprend en visionant le film d'orientation de la Swan qu'il y eu un incident dans la D.I. qui a causé une décharge électromagnétique, ce qui a poussé Desmond à peser sur le bouton, ce qui a éventuellement causé l'écrasement de 815.

1977: Jack planifie de faire exploser la bombe dans ce qui va être la Swan pour pouvoir réécrire le futur. Mais, au lieu de ça, IL a causé l'incident qui va finir par le faire s'écraser en 2004.

Tout était déjà fait, rien a été changé. Rien ne PEUT être changé.

Mini-Ben s'est toujours fait tirer dessus par Sayid en 1977, rien n'a changé. Richard a expliqué qu'emmener Ben dans le temple pour le guérir allait lui causait de l'amnésie. D'où le fait que Adulte Ben ne s'en souvienne pas.

C'est les Losties qui ont causé tout ça, à leur insu, en voyageant dans le temps. Bien sûr, en 2004, ils en savaient rien, parce qu'ils n'étaient pas encore aller dans le passé, mais ils vivaient avec les conséquences.

Je crois qu'ils sont allés dans le passé pour qu'on soit sûr que tout se passe comme prévu. Maintenant que c'est fait, ils leur reste plus qu'à retourner d'où ils viennent.

Je sais que c'est pas 100% clair, je me suis peut-être mal exprimé par endroits, mais hey, LOST a jamais vraiment été simple. :top:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je dois rajouter que les dernières scènes étaient tellement bonnes, tellement émouvantes! :cry:

Elizabeth Mitchell et Josh Holloway sont des acteurs incroyables. :jap:

J'm'ennuie déjàaaa! :ouin:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Juliet, Faraday, Sayid et Desmond sont mieux de revenir la saison prochaine! :o Je peux pas croire que mes 4 de mes préférés sont mort, en danger de mort, ou disparu... :p
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Elizabeth Mitchell a confirmée qu'elle sera de la prochaine saison :jap:

... si sa se trouve, se sera juste une continuation de la dernière scène de la saison 5 qui durera 30 secs :gla:

J'ai mentionné qu'elle a filmée un pilot récement ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

LeoChris a écrit : Elizabeth Mitchell a confirmée qu'elle sera de la prochaine saison :jap:

... si sa se trouve, se sera juste une continuation de la dernière scène de la saison 5 qui durera 30 secs :gla:

J'ai mentionné qu'elle a filmée un pilot récement ?
C'est pour une série de quel genre? j'espère qu'elle ne quittera pas Lost.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

JuLondon a écrit : [...]

Parce que la bombe fait en sorte que le Hatch n'est jamais construit, puisque l'énergie magnétique (ou de quoi dans le genre :gla: ) n'est pas relâchée lors des travaux qu'ils étaient en train de faire quand la bombe a été lancée dans le trou. Donc Desmond ne pourra pas oublier d'appuyer sur le bouton, donc leur avion ne crashera pas sur l'Île, donc ils vont atterrir à L.A., et ils n'auront jamais été sur l'Île...

:gla: Je pense... :lol:
:lol: tant qu'à y aller avec ce qu'on pense :crazy: (et je suis perdue)

Je pense que l'avion a crashé car Ben avait besoin de d'un médecin comme Jack pour l'opérer (mais demandez-moi pas le lien avec Desmond)

Pis je pense qu'il est impossible qu'ils se voient eux-même à une autre époque, donc quand ça arrive, c'est que quelqu'un a pris l'apparence physique d'un des deux.

Pis je pense que les deux seuls qui ne vieillissent jamais sont jacob et richard, donc il y a un lien là.

Pis je pense que ça va finir dans une boucle sans fin où les premières images de la saison 1 seront les dernières de la saison finale :lol:

oufff, j'ai trop pensé moi là :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2 a écrit : [...]

C'est pour une série de quel genre? j'espère qu'elle ne quittera pas Lost.
Ca s'apelle ''V'', et c'est pour ABC, mais j'en sais pas plus.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Panda a écrit : [...]

Je pense que l'avion a crashé car Ben avait besoin de d'un médecin comme Jack pour l'opérer (mais demandez-moi pas le lien avec Desmond)

Pis je pense qu'il est impossible qu'ils se voient eux-même à une autre époque, donc quand ça arrive, c'est que quelqu'un a pris l'apparence physique d'un des deux.
Pis je pense que les deux seuls qui ne vieillissent jamais sont jacob et richard, donc il y a un lien là.

Pis je pense que ça va finir dans une boucle sans fin où les premières images de la saison 1 seront les dernières de la saison finale :lol:

Miles a vu Baby!Miles. Je crois pas que le bébé est un faux :gla: :lol: :lol: :lol:
geneviève-2
Immortel du Domaine

LeoChris a écrit : [...]

Merci Leo pour ta réponse il y a déja eu une série avec ce nom je crois :??:
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pas "V" comment quand j,étais jeune?? :eek:
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Mikaela a écrit : [...]

Pas "V" comment quand j,étais jeune?? :eek:

Image Image

http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... &p=1943585" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est fou ce qu'on peu apprendre en lisant un forum :gla: Mon degré de culture en série télés des 80's est assez limité. En ma défence, j'était pas né pour la majoritée de la décénie ... :gla: :lol: :lol: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Panda a écrit : [...]

Nenon, y sont mieux de pas faire ça. :no:
Je prédis que ça va finir avec la destruction de l'île... après tout, il va y avoir de la m*rde tant qu'elle va exister! :top:
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'espère qu'Elisabeth Mitchell ne partira pas de Lost:(

V pensez-vous que sa va être bon?
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Miles a vu Baby!Miles. Je crois pas que le bébé est un faux :gla: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: T'as ben raison ! :lol:

Mais j'y pense, Miles est pas normal car il parle avec les morts. Donc lui ça compte pas :crazy: :lol:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »