bouquet a écrit : [...]
moi quand je commence avec Guillaume Latendresse.....
Correct, j'te laisse GuiGui, j'ai déjà shotgunner Maxim Lapierre

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
moi quand je commence avec Guillaume Latendresse.....
P-e bienJoally a écrit : [...]
La mienne est rendue a 15 et demi, mais sérieusement elle ressemble vraiment a ma fille quand elle était petite. Cou donc connait tu mon mari toi la.![]()
Assurément ! Mais je compte bien qu'il va foncer dans le dernier tour !AlexxeSwedish a écrit : [...]
Et je crois que 99 pour cent des gens ici auraient péter une coche bien avant 6 semaines...
Jouer au docteur avec Cass, tu m'niaises tu.ladynyny a écrit : [...]
C'est ça, y jouera au médecin légiste avec toi.![]()
A ben y penser ... moi non plusjay_zee a écrit : [...]
J'Hairais p-e pas sa avaler Cass.![]()
![]()
Ohhhhjay_zee a écrit : [...]
J'Hairais p-e pas sa avaler Cass.![]()
![]()
shotgunnerladynyny a écrit : [...]
Correct, j'te laisse GuiGui, j'ai déjà shotgunner Maxim Lapierre![]()
maddiekins a écrit : [...]
Jouer au docteur avec Cass, tu m'niaises tu.
Perso, j'écoute LS pour le divertissement, mais je ne vote jamais quand c'est payant (car pour moi le geste de voter implique démocratie, et démocratie implique un vote par personne une seule fois, mais ça c'est mes bébittesfloflo78 a écrit : [...]
Je te cite parce que je vois que tu parles du grand gagant de cette année. Ca me fait poser la question suivante.
Qu'est-ce que ca prend pour etre un vrai joueur et mérité d'etre le grand gagnat du ALL STARS 2009?...
hahahaladynyny a écrit : [...]
Stic, t'es conne.
Un médecin légiste travaille sur les cadavres chose.![]()
jay_zee a écrit : [...]
P-e bien![]()
![]()
Exactement ce qui résume le fond de ma pensée.Strophe a écrit : [...]
De toute manière, y'a plus d'une façon de jouer. Pour ma part, je considère que Seb joue une game psychologique, et ça me plait![]()
Voici ce que j'ai écrit dans un autre topic :
Je pense que ça dépend bin gros de ce qu'on veut voir dans LS et du sens qu'on donne au mot "jouer".Perso, je trouve que Seb joue une grosse game psychologique, un "mind game". Je le trouve très en contrôle de lui-même, très déterminé, très "endurant", très lucide. C'est moins flamboyant de l'extérieur, mais reste que c'est sûrement la game la plus difficile à jouer. Il dépasse ses limites, il tente de s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien (il a une vie très différente de tous les autres lofteurs, il ne vient pas du même milieu). Et moi, c'est des qualités que j'admire.
Je trouve ça très intéressant à regarder.![]()
trésorette a écrit : [...]
est-ce que tu trouves qu,elle ressemble à ta fille elle a à peu près la même âge que rose ta fille elle va m'en briser des garçon![]()
![]()
ladynyny a écrit : [...]
Stic, t'es conne.
Un médecin légiste travaille sur les cadavres chose.![]()
pas tout à fait docteur là, médecin légiste, ce qui implique qu'il y en a au moins un qui ne participe pas d'une façon active...maddiekins a écrit : [...]
Jouer au docteur avec Cass, tu m'niaises tu.
T'es tellement objective concernant cassmaddiekins a écrit : En tout cas, y au moins une affaire qui a d'l'allure dans le vidéo du déluge de LS4.
Cass.![]()
Pis y braille pas comme un zouif.
Le résumé va dans le sens des convos iciLS6ChillTown a écrit : Arcadio dit qu'il a déja baisé avec cinthia dans le loft quand il y avait du monde autour
DOminique dit qu'elle a baisé dans le spa dans son année mais qu'elle avait tout nié
Hugues dit qu'il a baisé mélanie dans le spa..mélanie lui disait «j'ai envie de ta queu j'ai envie de ta queu» , il dit j'ai tassé le bikini on a donné trois petit coups et la elle s'est mise a pleurer sur moi ...j'étais comme aaaehhhh!
Pardonnez-la
Je comprends ce que tu veux dire Strophe mais cette année Sébastien se représente trop par son côté d'analyste. J'ai adoré Sébastien en tant que panéliste et son blog que j'allais lire religieusement à tous les jours. Mais cette année, il essaie un autre genre de jeu qui n'est pas égal à lui-même. Oui Sébastien a réussi quelques bons coup pour les évincés mais n'oublie pas que Delphine en a fait autant pour sa durée dans le loft. Tout le monde se sent dépaysagé dans le loft. Personne ne vit ce genre de vie. Donc tout le monde est à plaindre non seulement Sébastien.Strophe a écrit : [...]
De toute manière, y'a plus d'une façon de jouer. Pour ma part, je considère que Seb joue une game psychologique, et ça me plait![]()
Voici ce que j'ai écrit dans un autre topic :
Je pense que ça dépend bin gros de ce qu'on veut voir dans LS et du sens qu'on donne au mot "jouer".Perso, je trouve que Seb joue une grosse game psychologique, un "mind game". Je le trouve très en contrôle de lui-même, très déterminé, très "endurant", très lucide. C'est moins flamboyant de l'extérieur, mais reste que c'est sûrement la game la plus difficile à jouer. Il dépasse ses limites, il tente de s'intégrer dans un monde qui n'est pas le sien (il a une vie très différente de tous les autres lofteurs, il ne vient pas du même milieu). Et moi, c'est des qualités que j'admire.
Je trouve ça très intéressant à regarder.![]()