Je me demandais s'ils devaient avoir le consentement des lofteurs pour repasser des images des autres saisons... tu viens indirectement de répondre à ma question
Nos jolis contracts ont repondu jcrois LOL!
mas etre franc; l intégralité ca me va! Jdois vivre avec mes actes!
le doublage HUMMMM pas sur jtrouves ca trippant!
Bref qq'un sait qui me double question de l attendre avec une caisses de tomates? :-P
je suis d'accord avec toi et en plus il doit endurer toutes les méchancetés des autres lofteurs vu que personne ne l'aime bien c'est encore pire et en plus je vais dire comme toi il ne vient pas du même milieu qu'eux parce qu'ils se connaissaient presque tous en dehors vu qu'ils sortent tous dans les même bars et je trouve qu'il a tout un contrôle de lui-même ayoye moi en tout cas je me demande comment il fait pour pas pèter une coche parce que moi ça ferait longtemps que j'aurais pèter une
Il ne se gêne pas pour en dire des méchancetés
Ajoutez-lui le côté comique de Dominique et il est imbattable.
Il serait mieux servit dans un Big Brother ou on se fout d'où tu viens tant que tu sois stratégique 24h/24h
Oh ! Oh ! Une idée me vient... serait-ce d'elle dont parlait Mathieu dans ses descriptions d'aventure avec le doigt plein de m**** dans le spa ??? Que je suis michante, michante !
Catherine à l'âge de Rose. Elle ressemble encore pas mal à ça !
P.S : Désolée pour le hors sujet... je me tiens tranquille pour le reste de la soirée
c'est que sur cette photo-là elle y ressemble pas beaucoup mais celle de ta signature elle lui ressemble plus mais ça change rien parce qu,elle est super belle en maudit excuse le maudit mais elle est vraiment belle félicitation
Chacun à son avis là-dessus, moi je trouve pas et ça ne correspond pas à ma vision des choses Je respecte ceux qui pensent autrement... c'est un des plaisirs de suivre LS de "confronter" nos opinions
Comme David... personne ne peut lui reprocher de ne pas jouer, mais moi, c'est pas une game qui m'accroche Cependant, je peux comprendre qu'il se fasse aimer !
je veux pas faire ma teteuse , mais je vois les chose comme toi ...je suis pas une fan de seb je l,aime bien ...de toutes façon seb cet année il a rien qu'as faire un simple move et les autres se callent tous seules...il ne peux pas jouer ca game comme avant ...et aujourd'hui je serais fru moi aussi etre a sa place...premiere deception ...il perd encore un voyage , deuxieme ils amenent une petite fille ( moi j'aime les enfants j,adore ca je suis la maman et la matante gateau) je trouve pas que la petite avais sa place , un defilé de mode woww deception la valice contient du linge super une jeu plate de connais tu ton lofteur encore wow ...tout est plus au moins plate cet année
je ne trouve pas qu'il fait pitié moi. Il passe son temps dans le confessionnal à dire du mal des autres lofteurs...un peu normal qu'il ne soit pas le plus populaire au sein du groupe
Il n'a pas le monopole de la bitcherie... et pas le record non plus.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Bref qq'un sait qui me double question de l attendre avec une caisses de tomates? :-P
Francis etes vous payer pour etre la les dimanches? Je ne comprend pas pourquoi on voit toujours d'anciens lofteurs.
Surtout que le déluge c'est sûrement un moment que tu souhaites oublier hein ?! En plus avec un doublage, ayant comme sujet "les pets"... wow !
LS6ChillTown a écrit : Arcadio dit qu'il a déja baisé avec cinthia dans le loft quand il y avait du monde autour
DOminique dit qu'elle a baisé dans le spa dans son année mais qu'elle avait tout nié
Hugues dit qu'il a baisé mélanie dans le spa..mélanie lui disait «j'ai envie de ta queu j'ai envie de ta queu» , il dit j'ai tassé le bikini on a donné trois petit coups et la elle s'est mise a pleurer sur moi ...j'étais comme aaaehhhh!
Pardonnez-la
dom serait avec mat quand elle dit qu'elle a baisé dans le spa méchante gang de vicieux en tout cas moi je ne prendrais pas de spa dans celui-là certain yark le spa a dû avoir besoin d'un méchant nettoyage hein