maddiekins a écrit : Seb: C'que j'veux dire c'est que Cinny, elle se dit une bonne personne, pis elle l'est pas...
Arca: Elle a des choses à travailler.
Seb: Sa mère a y a dit l'aut jour... Elle a arrêté ses crises.
Arca: Tu viens pas ici pour devenir une autre personne.
Seb: Toi après 3 semaines, tu t'es fait mettre dehors, en revenant, t'as changé.
Arca: J'ai pas changé.
Seb: J't'ai regardé.
Arca: Non, à mon retour, j'ai commencé à jouer.
Moi je donne des fleurs aux mods et au assistantes une fois de temps en temps...j'espère toujours me faire traiter de têteuse par Jadomo mais malheureusement elle ne me l'a dit qu'une seule fois!
Écoute, moi je les tète juste pour être dans leurs bonne grâces, et que personne ne me demande de rappel sur mon gros hit de Karaoke (vendu en 76583 copies soit dit en passant )
Je suis une fille modeste, que veux-tu
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
noe a écrit : Je veux pas defendre Seb , je crois qu'il a essayer a quelques reprises de parler avec Cinny pour l'aider dans son jeux ..et elle a faite a sa tete a chaque fois ca decouragé un peu Seb ...mise a part Cinny on dira ce qu'on voudra le gars a eu bcp de pression et bcp de retenue....aujourd'hui c'etais trop pour lui ..et il pete sa coche...qui sait p-e demain il serais moins pomper ....... quoi qu'on risque d,avoir un seb show un peu en colere
Il n'a pas essayé de l'aidé. Il a tenté de la manipuler afin de l'avoir de son bord et c'est lui-même qu'il l'a dit depuis le début il dit qu'elle est nunuche
ysatis a écrit : Moi, il me fait rire Sébastien et me déçois aujourd'hui. Il traite Cinny d'égoïste parce qu'elle n'a pas voulu lâcher pour le voyage et qu'elle a pris le risque qu'ils perdent de tout ce qui est effectivement arrivé. Mais lui lorsque les filles ont votés Sébastien pour qu'il perde son droit de vote lors d'un fameux ballotage. Il a lui-même dit qu'ils avaient fait un mauvais moove et qu'au pire le vote aurait été suspendu et que les gars auraient pris la place des filles et que c'est une fille qui aurait probablement perdu un droit de vote. Il aurait été tout probable qu'à ce moment-là que c'est Dominique et Priscilla qui aurait perdu mais il s'en foutait pourvu qu'il gardait le sien. Il n'a pas pensé aux autres. Il est autant égoïste que Cinny et son move d'aujoud'hui n'était pas stratégique pour le voyage, il était vraiment émotif et ce soir il en revient toujours pas malgré de ce qu'Arcadio dit. J'espère que son attitude va changer demain, puisqu'il a dit que depuis deux jours il ne va pas bien. J'espère un changement parce que son attitude après les boîtes me déçoit de lui.
lors du garde du corps cetias strategique et comparer a lhistoire de ce matin c pas comparable..
maddiekins a écrit : Fondamentalement, Cinny, est pas méchante. Pour ça que j'l'aime bien, quand même. Est spontanée, émotive, entêtée. Desfois a m'fait sortir de mes gonds, mais est tout de même attachante selon moi.
D'accord avec toi Je pense que Seb aussi aime bien Cynny... Je pense juste que malheureusement, son vase était plein, pis que c'est de elle que provient la goutte qui l'a fait déborder. Il reprendra sûrement ses esprits
D'accord avec toi Je pense que Seb aussi aime bien Cynny... Je pense juste que malheureusement, son vase était plein, pis que c'est de elle que provient la goutte qui l'a fait déborder. Il reprendra sûrement ses esprits
J'suis d'accord. Depuis la party de bureau qui accumule... C'est normal qui saute une mini coche.