Ça oui... mais lors des négociations aujourd'hui, je pense qu'elle a bien faitminifu a écrit : [...]
Merci de ta réponse qui m'explique ton point de vue sur Cinny. Malgré tout moi je la trouve très égocentrique et centrée sur elle-même.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ça oui... mais lors des négociations aujourd'hui, je pense qu'elle a bien faitminifu a écrit : [...]
Merci de ta réponse qui m'explique ton point de vue sur Cinny. Malgré tout moi je la trouve très égocentrique et centrée sur elle-même.
Strophe a écrit : [...]
Par contre, comme on le voit ce soir avec Seb... Quand tu es une personne forte, qui reste souvent en contrôle de ses émotions, on dirait que les autres jugent plus facile lorsque tu tombes. Peut-être parce qu'ils ont pas l'habitude ?! Tsé, c'est la première fois que Seb saute une coche, malgré tout ce qu'il a accumulé... et ça semble donc épouvantable !
Pourtant Priscilla, Cynny, Arcadio, sautent des coches presque tous les jours ! Nous voyons ça autrement, car nous avons l'habitude
![]()
le 2 juin finalement ? yahouuuPanda a écrit : [...]
je dirais un bon 7-8 semaines
dit la fille qui a hâte aux sims 3 qui sortent le 2 juin![]()
fidel a écrit : Bonne nuit à tous et merci à toute l'équipe du domaine Bleu .De tous les forums c'est le plus civilisé , grâce aux participants et au bon contrôle des administrateurs . Chapeau tout le monde!
ben la je sais pu trop quoi fairemaddiekins a écrit : Y a tu quelqu'un qui enregistre le sebShow?
tiens, y'é en train de dire la même affaire que j'ai dit ce matin avant de quittermaddiekins a écrit : Seb: Moi qui pensait qu'Alexandra avait touché le bas fonds de l'insignifiance. J'en reviens pas de son discours à Cinny à matin. Ça faisait quoi à matin de passer la main... logiquement, elle aurait bien paru... J'dis pas que j'ai pas... Mais ça faisait deux semaines que j'voyais un voyage passer dans ma face... Heille. Arrête de t'acheter des crèmes. Elle a pour $1000 de crème qui sert absolument à rien. Arrête de t'acheter du maquillage pis paye toi un voyage.
Y a panik qui l'enregistre j'croisundomiel a écrit : [...]
ben la je sais pu trop quoi faire
j,ai enregistré la conversasion dehors pi je viens de voir
quel es sur le forum
ouimaddiekins a écrit : Y a tu quelqu'un qui enregistre le sebShow?
est-ce que c'est ton chien, si oui il est trop cute sinon il est cute pareilBibette a écrit : yo... je croie avoir manque quelque chose..Cest til passer quelque chose de grave vis a vis Seb ou quoi??? mon ordi est lent se sort ...tous relilre me prendrait....LLOONNGGTTEEMMPPSS...
svp...il y a til une ame genereuse se soir qui puisse me resume la journne apres le depart de Rose?
puppy eyes:
Tiffanys a écrit : [...]
tiens, y'é en train de dire la même affaire que j'ai dit ce matin avant de quitter![]()
![]()
C'est vrai que y'é brillant Seb![]()
![]()
Merci pandaPanda a écrit : [...]
oui
Oh aurais-tu un peu de Seb en toi?Tiffanys a écrit : [...]
tiens, y'é en train de dire la même affaire que j'ai dit ce matin avant de quitter![]()
![]()
![]()
Qui aurait cru ça hein ?Strophe a écrit : [...]
Oh aurais-tu un peu de Seb en toi?![]()
S'pas à lui à juger ou elle met son cash par contre.Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
Y'é donc bien cute ce chien. Les petits yeux par en hautBibette a écrit : yo... je croie avoir manque quelque chose..Cest til passer quelque chose de grave vis a vis Seb ou quoi??? mon ordi est lent se sort ...tous relilre me prendrait....LLOONNGGTTEEMMPPSS...
svp...il y a til une ame genereuse se soir qui puisse me resume la journne apres le depart de Rose?
puppy eyes:
non..(dommage...mais si je tappe sur google puppy eyes..il apparait.!floflo78 a écrit : [...]
est-ce que c'est ton chien, si oui il est trop cute sinon il est cute pareil![]()
![]()
Y ressemble un peu au mien quand y était bébé. Le mien c'est un basset, mais même couleurs et même bette.Bibette a écrit : yo... je croie avoir manque quelque chose..Cest til passer quelque chose de grave vis a vis Seb ou quoi??? mon ordi est lent se sort ...tous relilre me prendrait....LLOONNGGTTEEMMPPSS...
puppy eyes: