marcy a écrit : David dit qu'il a des test médicaux tout les 2 mois pour son entré dans la GRC, il ne doit pas rien prendre
Floodage
comme on chantait dans le temps de ma jeunesse
Police pas de cuisse,qui mange des saucisses à midi moins dix.Floodage
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Timinou a écrit : J'ose espérer que le maître va leur trouver une activité très très prenante aujourd'hui pour qu'on oublie un peu celle d'hier
Le vendredi soir, c'est la bouésson !
Maudite bouésson ! maudit clubs ! Endroit maudits ! C'est là que nos maris vont dépenser leurs payes avec des femmes damnées, des femmes damnées comme toué, Pierrette...
Oups je me suis laissée emporter dans une envolée Tremblaysienne...
Maudite bouésson ! maudit clubs ! Endroit maudits ! C'est là que nos maris vont dépenser leurs payes avec des femmes damnées, des femmes damnées comme toué, Pierrette...
Pas ben ben fine la Pierrette Entéka on pourra en parler samedi toute la journée
Ce que je ne comprend pas c'est: pourquoi tout le tord retombe sur le dos à Cynny et Seb? Le prix d'Arcadio n'a jamais été mis sur la table de négociation. Comme si l'immunité lui revenait plus à lui qu'aux autres.
Pourtant, son petit carton disait bien: si tu à l'immunité tu peux la conserver et sinon tu peux la voler. Il ne lui était donc pas destiné plus qu'aux autres.
Si la raison était que la boite était devant lui, ben Seb aurait du pouvoir garder la sienne et Cynny sa wii. Tout comme la fois où Seb n'a pratiquement pas pu négocier son immunité avec David pour la simple raison que la boite était devant lui.
Expliquez moi svp, pourquoi une chose est bonne pour certain (David et Arcadio) et pas pour les autres.
Heeeu non, la faute repose autant sur Arcadio que Seb et Cinny de ne pas avoir cédé chacun de leur côté.... Mais c'est l'attitude de Seb qui m'a le plus déçu parce que lui a tout mis la faute sur Cinny en la traitant de noms et en pensant à la place du public qu'elle allait sortir à cause qu'elle lui avait pas laissé son voyage...