Cinny égoïste? oui ou non

Modérateur : Elise-Gisèle

Cinny égoïste? oui ou non

oui
526
79%
non
141
21%

Nombre total de votes : 667

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Re: Cinny égoïste? oui ou non

Message par lilypotter57 »

saphyr a écrit : [...]
Il manque une petite donnée à ta dernière phrase car tu dis que Arcadio et Sébastien la méprisent depuis le début mais tu sembles avoir oublié que c'est sa propre équipe à elle qui l'avait voté out et pas eux, spécial non !

Sur ce coup-ci je ne la trouve pas égoiste mais en général elle ne pense qu'à sa petite personne.
L'équipe de Cinny n'a aucun rapport là-dedans...c'est avec Sebastien et Arcadio que Cinny a négocié....en plus ils ne sont plus là c quoi le rapport avec le sujet??
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Ferrari a écrit : Moi sachant que Seb et Arcadio ne reculera pas sur leurs decisions et au moins avoir eu la promesse de Sebastien qu'elle allait recevoir le voyage si Seb gagne+un wii qu'elle aura pu facilement revendre ou donner en cadeau, jaurais accepté le maudit wii.

Je comprend que Seb et Arca peut sembler egoiste mais avec ceux qu'ils ont, il est normal qu'ils veulent garder leur prix et c'était a Cinny de trancher. Donc elle avait le choix de se "sacrifier" en acceptant un Wii et peut-etre recevoir un voyage et faire plaisirs a 2 lofteurs ou avoir rien et faire chier a 2 lofteurs.

Je conclu donc qu'elle a été égoiste puisque égoiste c'est juste a penser a soi. Le prix ont été déterminé et cétait dur pour les lofteurs avec les grands prix de reculer et elle le savait alors prend ton prix et fait plaisirs aux autres était le meilleur choix a faire.

Ca dépend des gens mais il y a une expression qui dit que donner cest encore mieux que recevoir. Ce nest pas le cas pour Cinny qui etait: je veux le plus gros prix ou cest rien pour tout le monde.
Seb et Arcadio eux ne le veulent pas le plus gros prix(maison) on a vu qu'ils sont prêts à tout...Seb a été très méchant avec elle...pourquoi fallait que ce soit elle qui se ''sacrifie''? Donner c'est mieux que recevoir....ils auraient pu lui donner le voyage...donc elle est pas plus égoïste que Seb et Arcadio. Désolée mais Seb et Arcadio ont perdu des points -dessus.
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Patate13 a écrit : Personnellement, je trouve ça franchement égoïste de sa part, car si j'avais été à sa place, j'aurais accepté de garder la Wii même si je n'en voulais pas et même si ça m'aurait frustré au plus haut point, car je n'aurais jamais au grand jamais voulu faire perdre le prix aux deux autres. Je me serais sentie comme la pire des égoïstes si j'avais fait ça.

En plus, j'aurais totalement pris en considération le fait que Seb n'avait pas eu le voyage qu'il voulait la semaine d'avant.

C'est sûr que j'aurais négocié jusqu'à la dernière minute. Mais je n'aurais jamais fait perdre leur prix à tout le monde. Et j'aurais conclu un marché avec les deux autres. Ça ça aurait été intelligent!
Je pense exactement la même chose :top:

Mégane xxx
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Phidlidou90 a écrit : Sébastien est vraiment désagréable en disant à Cinny " Tu crois vraiment que tu t'aides en ayant cette attitude devant tout le Québec..."

Hey voyons donc...Il l'a veut pas plus la maudite Wii...Ils l'a font passer pour une maudite égoïste...Et les 3 sont autant égoïstes...Je comprends même pas comment on peut prendre parti dans ce débat...

Il fallait qu'ils se splitte les prix a 3...Et personne n'a lâché son bout...Je m'excuse mais les 3 sont également tête de cochon...

Et il commence à m'énervé Sébastien avec son attitude...J'ai commencé l'aventure en le détestant...Je l'ai aimé...Mais là il recommence vraiment à perdre des points...Quand il s'est fâché contre Cinny...et qu'il pleurait presque de rage...J'ai vraiment mais vraiment pas apprécié

Attends de voir les images quand il explique la situation à Dom et Préscillia! :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Skynet a écrit : j'aurais réglé sa simple avec cynny,

''pile je garde le voyage , face tu gardes la ''wii ''
:gla:

:jap: :jap: :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Attends de voir les images quand il explique la situation à Dom et Préscillia! :gla:
J'ai un blanc, qu'est-ce qu'il leur disait donc?
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

En plus elle m'énerve à dire qu'elle gagne pas assez d'affaires et blablabla....hey gagner une voiture, c'Est genre ce qui a de mieux après le grand prix....mais qu'est ce qu'elle a fait avec, elle l'a vendu, parce qu'elle a pas besoin de ça, elle travaille pi a 28 ans elle habite chez ces parents, heyy!!! tu peux te payer un voyage à tout les 3 mois si t'économisait au lieu de t'acheter de maquillage a 1000$...tout ce qui sortait de sa bouche se contredisait, elle dit que arca et seb ont full de chances de gagner, mais elle ne veut pas le voyage si il gagne....pourquoi puisqu'elle est sur que eux gagne si ont se fie aux arguments qu'elle a lancée. Deuxiemement, elle dit qu'elle est sur de sortir cette semaine mais qu'elle veut un voyage avant, alors au pire comme sebastien lui a proposée, tu prends le voyage pi tu fais tes valises.

Pi elle sait tellement pas ce qu'elle veut, quand le sablier était écoulée elle voulait 10 minutes de plus, hey la grande t'a eu 30 min pour le faire fak ta fausse culpabilité ravale la.

pi finalement pk vous dites que les trois n'ont pas lacher leurs bouts, arca et seb ont fait la concession de lui donner les voyages que eux pouraient gagné, elle a fait aucune concession....hey au pire t'a le choix de rien gagner pi de faire perdre les prix aux autres ou de gagner une wii(que tu peux vendre, ou a la limite la donner à quelqu'un pour lui faire plaisir) pi la chance(de grosse chances d'ailleur puisqu'on parle de seb et arca) de gagner minimum un voyage peut-etre deux...
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Egoiste .. je dirais que oui.... mais surtout tres tres mauvaise négociatrice :sarcastic:

Les gars lui offrait un voyage sur un plateau d'argent ..

Elle avait la chance de négocier d'autres trucs et tenir le gros bout du baton...
mais non .. trop innocente pour comprendre ca :crazy:

Elle avait la chance d'impressionné les téléspectateurs.. mais elle est tellement défaitiste cette fille la :sarcastic:

Elle est passé a coté de sa chance.. elle n'a pas voulu rien négocié et ensuite pleure son geste ...

Elle me décourage :/
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

kapucine a écrit : Egoiste .. je dirais que oui.... mais surtout tres tres mauvaise négociatrice :sarcastic:

Les gars lui offrait un voyage sur un plateau d'argent ..

Elle avait la chance de négocier d'autres trucs et tenir le gros bout du baton...
mais non .. trop innocente pour comprendre ca
:crazy:

Elle avait la chance d'impressionné les téléspectateurs.. mais elle est tellement défaitiste cette fille la :sarcastic:

Elle est passé a coté de sa chance.. elle n'a pas voulu rien négocié et ensuite pleure son geste ...

Elle me décourage :/

Je suis bien d'accord avec toi sur ça. Elle n'a pas de stratégie, n'a pas de vision des possibilités qui s'offraient à elle et n'a aucun talent de négociation. Mais je ne vois pas ça comme de l'égoïsme. Elle n'avait aucune raison de se sacrifier et elle n'a clairement aucune confiance en la parole de ni Seb ni Arcadio... et avec tout ce qui s'est passé avec elle depuis le début, je la comprends un peu. En plus, on s'entend que ce n'est pas la fille la plus rationnelle: elle carbure aux émotions et ne réfléchit qu'après coup (quand elle le fait :lol:)

Par contre, avoir été wise, elle aurait pu se ramasser avec une possibilité de gagner 1 ou 2 voyages, ainsi que certaines ou toutes les autres bébelles que Seb et Arcadio auraient pu gagner d'ici à la fin...en plus d'une stupide wii :lol:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Pantera72 a écrit : [...]

Je suis bien d'accord avec toi sur ça. Elle n'a pas de stratégie, n'a pas de vision des possibilités qui s'offraient à elle et n'a aucun talent de négociation. Mais je ne vois pas ça comme de l'égoïsme. Elle n'avait aucune raison de se sacrifier et elle n'a clairement aucune confiance en la parole de ni Seb ni Arcadio... et avec tout ce qui s'est passé avec elle depuis le début, je la comprends un peu. En plus, on s'entend que ce n'est pas la fille la plus rationnelle: elle carbure aux émotions et ne réfléchit qu'après coup (quand elle le fait :lol:)

Par contre, avoir été wise, elle aurait pu se ramasser avec une possibilité de gagner 1 ou 2 voyages, ainsi que certaines ou toutes les autres bébelles que Seb et Arcadio auraient pu gagner d'ici à la fin...en plus d'une stupide wii :lol:

Et voila.. :top: ...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
magadou
Novice

Message par magadou »

Cinny doit sortir dimanche..

Trop niaiseuse.. Pire qu'ALex..

Soyons stratégiques et sortons-la..

Dominique essaie de faire sa baby-sitter en prenant la petite sur ses genoux... HAhah on le sait Do que tu veux avoir l'air de celle qui aime les enfants,...

t'es fake
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

magadou a écrit : Cinny doit sortir dimanche..

Trop niaiseuse.. Pire qu'ALex..

Soyons stratégiques et sortons-la..

Dominique essaie de faire sa baby-sitter en prenant la petite sur ses genoux... HAhah on le sait Do que tu veux avoir l'air de celle qui aime les enfants,...

t'es fake
De un, ca pas rapport au sujet, de deux, tu la connais personnellement Dominique pour savoir ce qu'elle veut avoir l'air? :lol:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Phidlidou90 a écrit : Sébastien est vraiment désagréable en disant à Cinny " Tu crois vraiment que tu t'aides en ayant cette attitude devant tout le Québec..."

Hey voyons donc...Il l'a veut pas plus la maudite Wii...Ils l'a font passer pour une maudite égoïste...Et les 3 sont autant égoïstes...Je comprends même pas comment on peut prendre parti dans ce débat...

Il fallait qu'ils se splitte les prix a 3...Et personne n'a lâché son bout...Je m'excuse mais les 3 sont également tête de cochon...

Et il commence à m'énervé Sébastien avec son attitude...J'ai commencé l'aventure en le détestant...Je l'ai aimé...Mais là il recommence vraiment à perdre des points.. .Quand il s'est fâché contre Cinny...et qu'il pleurait presque de rage ...J'ai vraiment mais vraiment pas apprécié
J'aurais aimé que l'on montre la réaction au complet de Sébastien quand tout a été fini, mais à la télé on a coupé avant...
Les yeux fâchés de Sébastien quand il regardait Cinny parce qu'elle ne lui ai pas laisser le voyage c'était quelque chose à voir, je pense qu'il a perdu son crontrôle légendaire quelques secondes et ses yeux étaient vraiment méchants...brrr
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

turquoise a écrit : [...]

J'aurais aimé que l'on montre la réaction au complet de Sébastien quand tout a été fini, mais à la télé on a coupé avant...
Les yeux fâchés de Sébastien quand il regardait Cinny parce qu'elle ne lui ai pas laisser le voyage c'était quelque chose à voir, je pense qu'il a perdu son crontrôle légendaire quelques secondes et ses yeux étaient vraiment méchants...brrr
J'ai pas vu les vidéos et sur le court extrait a la quotidienne j'ai vu exactement ce que tu décris.
Sans compter sa facon de bouger et de parler.

Cinny aurait du cesser de lui parler et ignorer au lieu de s'expliquer et bla bla bla.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

J'avoue qu'au début, j'ai trouvé ça vraiment égoïste. Par contre, j'ignorais que les prix étaient pour tout le monde et non en fonction de qui avait quelle boîte devant lui. Ça change un peu les choses... et effectivement, ils auraient tous pu faire un effort.

Malgré tout, je pense que les compromis proposés par Arcadio et Sébastien étaient très intéressants pour Cinny et qu'elle aurait du les accepter au lieu de tout perdre. Au pire, j'ai trouvé que l'idée que quelqu'un a mentionné plus haut de tirer à pile ou face aurait été une façon "fair" de s'assurer que tout le monde soit gagnant.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Moi j'ai plutôt vue des yeux tristes.
Je pense même que s'il avait réussi à avoir le voyage pour sa blonde, qu'il donnait son 12 heures d'avis.
Depuis qu'il a été agressé par tous les autres lofteurs, il n'est plus le même.
Je ne veux pas dire qu'il a peur. :no: Je pense simplement que de se rendre en finale, à maintenant moins d'importance pour lui.
Dernière modification par Fleur de Jasmin le ven. mai 15, 2009 11:45 am, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Et pourquoi ne montrer que les gros yeux de la bête et cacher les larmes de croco de la belle et le ton sans équivoque du bêta? La discussion a avorté parce que les partis ne voulaient discuter. Il y a eu une ouverture de créer et personne n'a voulu saisir l'occasion.

Pour la perte de son contrôle légendaire, il y en a qui l'aurait perdu bien avant ça et pour bien moins que ça. Il a montré un côté de sa personnalité qui a fait en sorte qu'il pouvait aussi tenir à certaines choses en regard se son couple. Un autre, par exemple Thomas, aurait agi ainsi dans le même contexte et on aurait trouver ça tellement sweet. Stu beau l'amour!!!

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]

Moi j'ai plutôt vue des yeux tristes.
Je pense même que s'il avait réussi à avoir le voyage pour sa blonde, qu'il donnait son 12 heures d'avis.
Depuis qu'il a été agressé par tous les autres lofteurs, il n'est plus le même. Je ne veux pas dire qu'il a peur. :no: Je pense simplement que de se rendre en finale, à maintenant moins d'importance pour lui.
Fais-tu référence au truc de la mousse à raser dans son lit et sur lui?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Hmmm j'ai pas bien répondu à la question, j'aurais dû répondre "oui", elle a été égoïste. Cependant, j'ai voté "non" dans le sens qu'elle n'a pas été plus égoïste que les autres. J'ai juste vu la quotidienne hier et j'ai bien vu les efforts de Sébastien, mais ça n'a pas semblé être suffisant.

Les trois ont échoué... =/ Tant pis I guess!
J'suis sûr que Sébastien gagnera un voyage d'ici la fin du Loft de toute façon =) Don't give up!

Merci NancyL1980! Merciii!

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Beppo a écrit : [...]

Fais-tu référence au truc de la mousse à raser dans son lit et sur lui?
Surtout sur lui. :)

Car pour moi, c'est vraiment une agression.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »