Moi j'aurais la confiance dans le plancher si j'étais sa blonde.
Pis mon gorille est mieux de ne pas frencher un autre chimpanzé que moi... je ne le prendrais pas du tout et que dire de la confiance............ hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modérateur : Elise-Gisèle
moi je dis quil ont p-e fait par expres pour exagerer des bruits pour faire parle alex barron et cie.... mais moi jdis quil sest passer kelke chose mais on ne saura jamais quoi... et il y a definitivement de la chimie entre ces deux la!!! mais jne crois pas que ca va arriver de nouveau!!! hihihi!!Isa77 a écrit : [...]
ben , le ""quelque chose" qu'ils ont fait est qu'ils sont allées dans le lit sous les couvertes pour faire une blague et qu'après ca c'a fait toute une histoire....Moi aussi je savais qu'un geste innocent pour faire rire est interprété et manipulé de cette façon je serais déçue et je regretterais de l'avoir fait...
je croit que depuis le debut, david est leur chouchou parce quil netais meme pas supposer entrer dans le loft!!! il na rien fait de marquant dans se saison!! il le protege depuis le debut!! je pensait quil protegait barron mais c tout le contraire, ils ont sali sa reputation pour monter david en sachant que ses votes irront a dave... maintenant il decande arcadio et un peu dominique!! priss et seb la seamaine prochaine et croit mais les fans de seb ne changeront jamais davis lollll ont est tellement tetu!!!!!xérès a écrit : Malheur a lui a sa sortie du loft avec les revues de son infidélité le gars va être lapider à sa sortie que de tempête dans un verre d'eau et bravo a Loft Story pour faire oublier M. Baron avec ces menaces au tour de Arcadio pour faire gagner leur petit chouchou !
Très stupide un petit geste en dessous d'une couverture et vlan le scandale pauvre Tqs avec leur basse cote d'écoute
Moi aussi je souhaite vraiment que se soit Sébastien qui gagne mais la production va tout faire pour valoriser David, il y a anguille sous roche dans cette histoire et si Arcadio avec des fans sur son facebook qui va atteindre bientôt les 13,000 fans en se faisant éliminer pour raison de son infidélité, je crois bien qu'il aille faire une campagne pour faire gagner Sébastien.loftforever a écrit : [...]
je croit que depuis le debut, david est leur chouchou parce quil netais meme pas supposer entrer dans le loft!!! il na rien fait de marquant dans se saison!! il le protege depuis le debut!! je pensait quil protegait barron mais c tout le contraire, ils ont sali sa reputation pour monter david en sachant que ses votes irront a dave... maintenant il decande arcadio et un peu dominique!! priss et seb la seamaine prochaine et croit mais les fans de seb ne changeront jamais davis lollll ont est tellement tetu!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bien si on regarde, majoriter des fans d'arcadio sont des adolescentes de 15 ans (et ne dite pas non, aller voir sur son facebook, ils laiment parce quelles le trouve beau) et majoriter des gens sur facebook ont cette age la... faite le lien lollllxérès a écrit : [...]
Moi aussi je souhaite vraiment que se soit Sébastien qui gagne mais la production va tout faire pour valoriser David, il y a anguille sous roche dans cette histoire et si Arcadio avec des fans sur son facebook qui va atteindre bientôt les 13,000 fans en se faisant éliminer pour raison de son infidélité, je crois bien qu'il aille faire une campagne pour faire gagner Sébastien.
loftforever a écrit : [...]
bien si on regarde, majoriter des fans d'arcadio sont des adolescentes de 15 ans (et ne dite pas non, aller voir sur son facebook, ils laiment parce quelles le trouve beau) et majoriter des gens sur facebook ont cette age la... faite le lien lollll et puis ceux qui aiment pas seb et cie, il faut mettre les votes sur kelkun!!
Voila, un message qui me fait ni chaud ni froidLe Maitre a écrit : Moi bien franchement,je me fout des histoires de cou-couples.
Il s'agit d'un all-stars,et si Arcaidiot se fait «flusher»,je ne serai ni heureux,ni triste.
Ils sont bien futiles les couples de LS en grande majorité...
Respecte le prénom de Arcadio.Le Maitre a écrit : Moi bien franchement,je me fout des histoires de cou-couples.
Il s'agit d'un all-stars,et si Arcaidiot se fait «flusher»,je ne serai ni heureux,ni triste.
Ils sont bien futiles les couples de LS en grande majorité...
Je dirais que c'est du mixte pas juste des jeunes filles mais Arcadio est pas juste beau dans la vie c'est une personne loyale et intègre avec beaucoup de culture et hyper intelligent et il est aimé autant que sa maman et il a de nombreux amis (es).loftforever a écrit : [...]
xérès a écrit : Malheur a lui a sa sortie du loft avec les revues de son infidélité le gars va être lapider à sa sortie que de tempête dans un verre d'eau et bravo a Loft Story pour faire oublier M. Baron avec ces menaces au tour de Arcadio pour faire gagner leur petit chouchou !
Très stupide un petit geste en dessous d'une couverture et vlan le scandale pauvre Tqs avec leur basse cote d'écoute
xérès a écrit : [...]
Je dirais que c'est du mixte pas juste des jeunes filles mais Arcadio est pas juste beau dans la vie c'est une personne loyale et intègre avec beaucoup de culture et hyper intelligent et il est aimé autant que sa maman et il a de nombreux amis (es).
J'aimerai remercier les gens du Forum. Grâce à vous j'me sens pas coupable... J'ai commencé à frencher des filles même si je suis en couple. Il n'y a pas d'amour dans mes frenchs et c'est simplement des filles d'un soir. Vive les filles et l'été fais juste commencer!!!Black_Knight a écrit : J'ai pas entièrement lu le topique au complet, mais s'il y avait une bisbille entre Cynthia et Arcadio au sujet du supposé "french" avec Dominique... Moi à être à la place de Cynthia, je pardonnerais à Arcadio puisque après tout Cynthia avait fait bien pire lors de LS5.
Et je me dis que s'il y a une personne pour comprendre Arcadio et cette "situation" c'est bien Cynthia.
Et pour Arcadio, il ne s'agissait même pas d'amour.. Mais uniquement que d'un baiser bien rapide et qui a selon moi aucune valeur... Bref, c'etait mon opinion.
MorningAgain a écrit : [...]
J'aimerai remercier les gens du Forum. Grâce à vous j'me sens pas coupable... J'ai commencé à frencher des filles même si je suis en couple. Il n'y a pas d'amour dans mes frenchs et c'est simplement des filles d'un soir. Vive les filles et l'été fais juste commencer!!!
Ayoye, pauvre blonde. En tout cas avec moi tu ferais pas long feu.MorningAgain a écrit : [...]
J'aimerai remercier les gens du Forum. Grâce à vous j'me sens pas coupable... J'ai commencé à frencher des filles même si je suis en couple. Il n'y a pas d'amour dans mes frenchs et c'est simplement des filles d'un soir. Vive les filles et l'été fais juste commencer!!!
Le respect ca ce mérite, Arcadio ne respecte personne ... Même pas sa blonde!xérès a écrit : [...]
Respecte le prénom de Arcadio.![]()