En fait de tronche, j'ai vu pire, je trouve Sébastien non dépourvu de charme. Il a de beaux yeux bleus, un beau sourire, de belles dents.cannibalist a écrit : ben la seul raison pour laquelle je trouverais ca drole qu'il gagne (seb) c'est que c'est une claque dans la face a tous les clubers, gros bras, pitounes etc .. la revanche des tronches .. pareils comme dans le film...
RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

On parle de un prix de 750,000 mille et aux Quebec quand on parle argent =corruptionmarie-reine a écrit : [...]
j' ais toujours pensée que alexendra avait une grosse machine pour les votes je me demande pourquoi les lofteurs,' ont pas mis au balotage plus souvent je ne serais pas surpris quelle gangne la final![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alex a des belle lunette noir
David a des lunettes blanches laides
David a des lunettes blanches laides
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
looolmarcy a écrit : Lofteur pourquoi quand on vous dit terrasse vous vous mettez en maillots? dit le maitrion
Seb a des lunette carré c'est super beau sur lui
J'suis d'accord avec vous mme Chica!chicaboum a écrit : [...]
En fait de tronche, j'ai vu pire, je trouve Sébastien non dépourvu de charme. Il a de beaux yeux bleus, un beau sourire, de belles dents.

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Elles ne sont sûrement pas plus laides que ses grosses lunettes blanchesmarcy a écrit : il y a des noms sur les lunettes donc pas de chicane
Alex a pas l'air satisfaite à date

On parle de un prix de 750,000 mille et aux Quebec quand on parle d argent = corruptionmarie-reine a écrit : [...]
j' ais toujours pensée que alexendra avait une grosse machine pour les votes je me demande pourquoi les lofteurs,' ont pas mis au balotage plus souvent je ne serais pas surpris quelle gangne la final![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Angelicaro a écrit : [...]
Elles ne sont sûrement pas plus laides que ses grosses lunettes blanches![]()

- Robertito_
- Caïd de la Causette
Cinny est selon moi l'unique responsable de cette perte de cadeau et de prévilgège et j'espère qu'elle aura une forme de pénitence pour cela.minifu a écrit : [...]
Tu as parfaitement raison et je suis de cet avis. J'ai regardé aussi le Seb Show et moi je comprends Seb à 100%. La semaine dernière il a cédé et gardé la boîte qu'il avait devant lui pour faire en sorte d'obtenir un concensus , cette semaine c'était à Mademoiselle Cinny à le faire aussi. C'est pourquoi pour moi elle est responsable si personne n'a rien.
Ça montre aussi que ces gens là ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont. On te donne une WI (J'en veux une maudit) et tu dis non je veux le voyage de l'autre. Prend donc ce que tu as et contente toi-en.
Mai elle est pas fâché contre KK qui lui a menti en pleine face et qui en avait 3 voyages.
- cannibalist
- Stagiaire
ben oui c'est sur mais disons qu'il fite pas dans le moule boulevard saint-laurent trops trops ..chicaboum a écrit : [...]
En fait de tronche, j'ai vu pire, je trouve Sébastien non dépourvu de charme. Il a de beaux yeux bleus, un beau sourire, de belles dents.

[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
Cinny est énervé elle capotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Mizzle a écrit : [...]
J'suis d'accord avec vous mme Chica!Surtout pour ses yeux, Seb a vraiment des super beaux yeux!

- Robertito_
- Caïd de la Causette
Je rêve du jour ou un énorme pied sortira du ciel et lui en donnera un bon coup au luc pour qu'elle sorte et nous fiche la paix cette petite.marcy a écrit : Cinny est énervé elle capotte
Dernière modification par Robertito_ le ven. mai 15, 2009 11:02 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
zakiki a écrit : Je ne comprends pas pourquoi Sébastien a autant de fans car dans mon livre à moi, il n'a pas livré une solide performance dans cette édition de Loft Story. Je trouve que Arcadio, Dom et Pris ont mieux joué que lui.
Il semble que tout ce que fait Sébastien est correct et on a tendance à tout lui pardonner.
Moi ce que j'aimerais, ce serait un vote interne pour demander aux lofteurs qui on aimerait voir quitter le loft. Je suis certain que c'est lui qui aurait quitté.
Malgré qu'il ne s'est pas forcé cette année, j'ai comme l'impression que les astres sont alignés pour qu'il gagne cette année
Je te réponds ce que j'ai écrit dans un autre topic. Tu peux ne pas être d'accord mais comme tu ne comprends pas pourquoi Seb a tant de fans, je t'apporte mon explication en tant que fan

Je l'ai déjà mentionné, quelqu'un d'intelligent va savoir s'adapter à son environnement. C'est bien beau prévoir des stratégies sur papier mais sur le terrain ca se passe pas toujours comme on l'espérait. Prend une équipe de hockey. Elle prévoit son plan de match avant d'embarquer sur la patinoire mais si c'était aussi simple, toutes les équipes gagneraient! Un coach va devoir modifier son plan de match quand il va voir que l'équipe adverse agit de façon différente que ce qu'il avait prévu. Parfois, une équipe va devoir jouer très défensif quand l'équipe adverse arrive sur la glace en lion.
C'est pareil ici avec Seb. Il avait prévu un plan de match mais l'équipe adverse, c'est à dire tous les autres lofteurs, sont arrivés en lion et il a dû modifier son plan de match.
Quelqu'un moins intelligent se serait contenté d'appliquer son plan de match et se serait royalement planté. Seb s'est adapté, a décidé de jouer le flegme, l'indifférence face aux attaques et a montré un côté de lui beaucoup plus humain. L'autre équipe ne l'a pas vu venir, ont été largement déstabilisés, ont commis des erreurs et pour plusieurs, ca leur a coûté la partie.
Alors bravo à Sébastien, ta game jusqu'à maintenant est parfaite

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KobeBryant a écrit : [...]
Non il voulait l'immunité cette fois-ci car c'était un vote payant, il l'aa lui meme dit dans son sebshow, donc je pense que c'Est le mieux placer pour le savoir...non??

- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je dirais plus: dans le monde ENTIER, argent=corruption.aliens78 a écrit : [...]
On parle de un prix de 750,000 mille et aux Quebec quand on parle d argent = corruption
On a pas le monopole de la bêtise quand même.

michant , michant , michantRobertito_ a écrit : [...]
Je rêve du jour ou un énorme pied sortira du ciel et lui en donnera un bon coup au luc pour qu'elle sorte et nous fiche la paix cette petite.

De toute facon, quand est-ce qu'elle est contente elle? Jamais!marcy a écrit : il y a des noms sur les lunettes donc pas de chicane
Alex a pas l'air satisfaite à date
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
petite question comme ca alex c t'elle servi de la clef en fin de compte?