RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Destiny
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Destiny »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je te réponds ce que j'ai écrit dans un autre topic. Tu peux ne pas être d'accord mais comme tu ne comprends pas pourquoi Seb a tant de fans, je t'apporte mon explication en tant que fan :)

Je l'ai déjà mentionné, quelqu'un d'intelligent va savoir s'adapter à son environnement. C'est bien beau prévoir des stratégies sur papier mais sur le terrain ca se passe pas toujours comme on l'espérait. Prend une équipe de hockey. Elle prévoit son plan de match avant d'embarquer sur la patinoire mais si c'était aussi simple, toutes les équipes gagneraient! Un coach va devoir modifier son plan de match quand il va voir que l'équipe adverse agit de façon différente que ce qu'il avait prévu. Parfois, une équipe va devoir jouer très défensif quand l'équipe adverse arrive sur la glace en lion.

C'est pareil ici avec Seb. Il avait prévu un plan de match mais l'équipe adverse, c'est à dire tous les autres lofteurs, sont arrivés en lion et il a dû modifier son plan de match.

Quelqu'un moins intelligent se serait contenté d'appliquer son plan de match et se serait royalement planté. Seb s'est adapté, a décidé de jouer le flegme, l'indifférence face aux attaques et a montré un côté de lui beaucoup plus humain. L'autre équipe ne l'a pas vu venir, ont été largement déstabilisés, ont commis des erreurs et pour plusieurs, ca leur a coûté la partie.

Alors bravo à Sébastien, ta game jusqu'à maintenant est parfaite :)
Loin de moi l'idée d'intervenir dans le seul vut de te contredire, mais moi je trouve au contraire que lorsque Seb est hors de sa zone de confort, il s'écroule totalement et éprouve beaucoup de difficultés à s'adapter... Par exemple hier lors du doublage, c'était évident qu'il n'était pas à l'aise et n'était aucunement capable de prendre part à l'activité... Ceci dit, ça ne lui enlève rien à sa capacité de bien performer quand il est dans son élément!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

minifu a écrit : [...]

Moi aussi je ne comprends pas que Seb ne voit pas David comme un grand danger pour lui surtout à ce stade de jeu et en plus après que Pris le lui a fait souvent remarquer . Pris a plus d'une fois mis en garde Seb et Dom au sujet de David pourtant...

Peut-être parceque David......n'a pas été beaucoup sauvé par le publique cette année
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Robertito_ a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi sauf qu'il ne semble pas voir le danger causé par David et l'attention que la production met sur ce dernier. C'est comme si il avait un énorme spot light sur lui depuis 3 semaines et que ça l'avantager dans les votes et dans une possible victoire. Je sais que Seb veut se battre juste contre les plus fort en finale, mais de tassé David m'apparaît être très important a ce moment-ci du show. Si après ça c'est les sous du papa d'alex qui la fait gagné ce sera une autre histoire et d'autres crises (d'ailleurs si quelqu'un connaît le courriel personnel du président de Bonneville et de TQS ce serait le fun de nous le donner).

Comme dirait l'Autre "civis pacem parabellum "
N'oublie pas que Seb ne voit pas la même chose que nous de l'extérieur. Il ne sait pas comment la prod édite ses émissions, il ne sait rien de tout ca. Lui il ne se fit qu'à ce qu'il voit à l'intérieur, comme tous les autres d'ailleurs...et ce qu'il voit, comme tous les autres, c'est un David bon vivant, jovial mais rien de plus. Y'a personne qui voit David comme une menace car ce qu'il représente, dans le loft, n'est pas une menace pour eux.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

N'oublie pas que Seb ne voit pas la même chose que nous de l'extérieur. Il ne sait pas comment la prod édite ses émissions, il ne sait rien de tout ca. Lui il ne se fit qu'à ce qu'il voit à l'intérieur, comme tous les autres d'ailleurs...et ce qu'il voit, comme tous les autres, c'est un David bon vivant, jovial mais rien de plus. Y'a personne qui voit David comme une menace car ce qu'il représente, dans le loft, n'est pas une menace pour eux.
Je me cite pour ajouter que David n'a jamais été immunisé par le public et s'il est resté dimanche c'est que Big était profondément détesté...c'est ce que les lofteurs ont comme impression. Pour eux, Dom, Priscilla et Arcadio sont plus menacants car ils ont été sauvés depuis le jour un. Comment te méfier de quelqu'un que le public n'a jamais immunisé avec des votes gratuits en plus?
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je viens de réussir à vous rejoindre les amis, merci aux résumeurs!

C'est tranquille dans le loft, sûrement plusieurs surprises à venir, du moins je l'espère!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

Je me cite pour ajouter que David n'a jamais été immunisé par le public et s'il est resté dimanche c'est que Big était profondément détesté...c'est ce que les lofteurs ont comme impression. Pour eux, Dom, Priscilla et Arcadio sont plus menacants car ils ont été sauvés depuis le jour un. Comment te méfier de quelqu'un que le public n'a jamais immunisé avec des votes gratuits en plus?
:jap:
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

moi ce qui m'agace de seb,il dit qu'il ne peu jouer sa game comme il voudrait,mais c'est aussi la meme chose pour les autres lofteurs.il ne fait que commente ce qui se passe dans le loft,et nous dire ce qu'il aurait vooulu faire,mais il ne fait rien en fait.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum a écrit : [...]

Le vendredi soir, c'est la bouésson !

Maudite bouésson ! maudit clubs ! Endroit maudits ! C'est là que nos maris vont dépenser leurs payes avec des femmes damnées, des femmes damnées comme toué, Pierrette...

Oups je me suis laissée emporter dans une envolée Tremblaysienne...
:lol:
:lol: :lol: :lol:
Paris
Novice

Message par Paris »

Ces Vendredi on fait l'amour !!!!!
[color=#BF40FF]Je T'aime[/color]
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

jacysoul a écrit : [...]

je suis d'acoord ou ils auraient pu tout simplement faire un 3 de 4 de roche papier ciseaux comme ca le hasard aurait délibéré...
Ton idée est pas mauvaise, sauf que si on est rendue à jouer à roche papier c'est à mon avis un peu enfantin, quand ils sont supposés être et agir en adulte. S'ils ne sont pas capable de s'entendre et de faire des compromis, et de délibérer dans un climat sain, ya un problème.

Mais bon, sont tous entêté à leur facon et tirait chacun leur bout de couverte. Cinny a mal joué, car elle a joué la carte de l'enfantillage, et à 28 ans t'es rendu plus loin qu'à ce stade là dans la vie. Elle aurait dû dire, ok je prends la wii je ferai un heureux avec ou je la revendrai. Mais elle s'est plutot buché sur le voyage.

Bon je reviens au résumé astheur :D
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Destiny a écrit : [...]

Loin de moi l'idée d'intervenir dans le seul vut de te contredire, mais moi je trouve au contraire que lorsque Seb est hors de sa zone de confort, il s'écroule totalement et éprouve beaucoup de difficultés à s'adapter... Par exemple hier lors du doublage, c'était évident qu'il n'était pas à l'aise et n'était aucunement capable de prendre part à l'activité... Ceci dit, ça ne lui enlève rien à sa capacité de bien performer quand il est dans son élément!!
Pour faire des activités comme le doublage, faut être quelqu'un de très extraverti à la base. Perso j'aurais jamais pu faire ca. Il s'adapte bien à la stratégie du loft, ca ne veut pas dire qu'il est obligé de s'adapter à toutes les activités. Il s'adapte à des changements de vie mais il n'a pas pour autant à être à l'aise dans tout.

Je suis quelqu'un qui s'adapte très bien à mon environnement..je suis déménagée 5 fois dans le dernier 12 ans. On m'amène un coup dur, je trouve toujours une façon de m'adapter.

Par contre, ne me demande jamais d'aller chanter dans un karaoke ou de faire une game d'impro, vous me ferez jamais bouger de ma chaise même si ma vie en dépend! :lol:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Paris a écrit : Ces Vendredi on fait l'amour !!!!!
heuuu...trouve moi un gars de 40 ans comme Arcadio et je vais dire oui :lol: :lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Paris a écrit : Ces Vendredi on fait l'amour !!!!!
Ben d'accord avec toi ! enwèyez moi Arcadio pis David !!! :lol: :lol: :french: :foudre:

je vais prendre un ti sac de poparmanes aussi svp.
Image
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

noe a écrit : [...]

heuuu...trouve moi un gars de 40 ans comme Arcadio et je vais dire oui :lol: :lol: :lol:
Le date-phone :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

chicaboum a écrit : [...]

Ben d'accord avec toi ! enwèyez moi Arcadio pis David !!! :lol: :lol: :french: :foudre:

je vais prendre un ti sac de poparmanes aussi svp.
gourmande :lol: :lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

noe a écrit : [...]

Lâche Arcadio, toi, t'es trop vieille ! :lol:
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Winnie20 a écrit : [...]

Le date-phone :lol: :lol:

mmmmmmm David au date phone, n'importe quand !!!
Image
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Je te réponds ce que j'ai écrit dans un autre topic. Tu peux ne pas être d'accord mais comme tu ne comprends pas pourquoi Seb a tant de fans, je t'apporte mon explication en tant que fan :)

Je l'ai déjà mentionné, quelqu'un d'intelligent va savoir s'adapter à son environnement. C'est bien beau prévoir des stratégies sur papier mais sur le terrain ca se passe pas toujours comme on l'espérait. Prend une équipe de hockey. Elle prévoit son plan de match avant d'embarquer sur la patinoire mais si c'était aussi simple, toutes les équipes gagneraient! Un coach va devoir modifier son plan de match quand il va voir que l'équipe adverse agit de façon différente que ce qu'il avait prévu. Parfois, une équipe va devoir jouer très défensif quand l'équipe adverse arrive sur la glace en lion.

C'est pareil ici avec Seb. Il avait prévu un plan de match mais l'équipe adverse, c'est à dire tous les autres lofteurs, sont arrivés en lion et il a dû modifier son plan de match.

Quelqu'un moins intelligent se serait contenté d'appliquer son plan de match et se serait royalement planté. Seb s'est adapté, a décidé de jouer le flegme, l'indifférence face aux attaques et a montré un côté de lui beaucoup plus humain. L'autre équipe ne l'a pas vu venir, ont été largement déstabilisés, ont commis des erreurs et pour plusieurs, ca leur a coûté la partie.
Alors bravo à Sébastien, ta game jusqu'à maintenant est parfaite :)
exact, comme je disais ailleurs, de bad guy Seb est devenu le bon gars, patient, tolérant, calme, il a dosé ses commentaires, n'a jamais été dans le perso comme d'autres, son image a changé et son publique a grossi !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

minifu a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Tout a fait
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
noe
Manitou de la Parlotte