RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

Si moi je relate une rumeur dans la vie je m'attend à ce que ça se parle..faut pas jouer avec les mots! si je veux pas que ça se sache et que je suis pas certaine de mon coup je ferme ma gueule!

Ben justement ballotage payant donc aussi bien raconté des choses pour mal faire paraitre david...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Si moi je relate une rumeur dans la vie je m'attend à ce que ça se parle..faut pas jouer avec les mots! si je veux pas que ça se sache et que je suis pas certaine de mon coup je ferme ma gueule!
Si une rumeur court, c'est légitime de se poser des questions dessus, et d'en parler avec du monde pour en savoir plus...et je trouve toujours pas la ou il attaque quelqu'un...à la limite seb est coupable d'etre curieux(hey le gros deal hein?) mais certainement pas d'attaquer quelqu'un sur sa vie personnelle.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

-k9- a écrit : [...]

Ben justement ballotage payant donc aussi bien raconté des choses pour mal faire paraitre david...
Tout le monde fait ca... tout les lofteurs le font ... ca semble etre général non ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

Karolita a écrit : Comme maturité, je pense que Cinny ne dépasse pas 15, 16 ans max...coudonc, elle n'écoutait même pas les arguments des gars, qui ont tout fait pour lui faire comprendre qu'ils avaient gagné un cadeau et qu'ils voulaient le garder...mais non, la pauvre gourde n'a rien compris...et les trois sont pénalisés pour son entêtement...S'pas fort
Comme Arcadio l'appelle, c'est une fillette très entêtée, elle aimait mieux rien avoir plutôt que de prendre le risque de gagner un ou deux voyage. :??:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Priss : Christelle est nounoune des fois, mais elle me faisait rire.
mais l'autre ( Cinnie ) quand elle parle c'est n'importe quoi mais rien !

Seb : Je rajoute toujours de quoi comme une craque à Cinnie, pis elle s'en aperçoit pas

On aurait dit qu'elle jouait avec Rose, comme si elle avait le même âge mental.

Priss : Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!

Seb : On parle de quelqu'un de vraiment... ( J'ai pas compris )

Priss : Elle jouait au hockey, elle jouait parce qu'elle savait qu'elle passait à la télé.

La seule personne qui la comrend ici, c'est une tite fille de 7 ans !

Seb : Ne pas avoir eu Rose hier matin, je l'aurais blasté en sortant du lounge.

Priss : Demander à Rose, est ce que tes amies vont être jalouse que tu soies venue ici ? Elle est nulle elle est trop niaiseuse.

Seb : La pass ou j'ai watché quand Rose a choisi Alex. Cinnie est venue la yeule grosse de même.
Image
Mjo
Modeste Jacasseur

Message par Mjo »

Bonjour groupe!! Je vous ai enfin rejoint ...ouf ... Merci pour vos résumés!!
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ptite marie a écrit : [...]

Il a pas dit: David a fait ça.
Il a dit ce qu'il avait entendu en précisant qu'il n'en était pas sure. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est mal.
On va voir l'effet que ça aura sur le DB puis après on en reparlera ;)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Harley* a écrit : [...]

Est bonne elle,avant hier elle disait que c'étais le pire des crosseurs(Bûche David) pis la il est fidèle pas tricheur ect..Elle j'peu tu dire qu'elle me tape sul système..HIHI
J'avoue par exemple, que le coup du map-o-spread c'était louche si on sait pas la raison du pourquoi il lui montrait le pot. Sans l'histoire en arrière je trouverais aussi étrange que quelqu'un vienne montrer un pot à David.
Alex en a mangé, le secret est tombé je suppose. Peut-être qu'elle a rétracté ses paroles en comprenant pourquoi ils s'intéressaient tant à un pot.
Ce n'est que supposition, je suis d'accord que Pris change souvent d'avis selon son humeur du moment.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

kapucine a écrit : [...]

Tout le monde fait ca... tout les lofteurs le font ... ca semble etre général non ?
Ha bon pourtand j'ai pas entendu arcadio dénigré de la sorte... mais bon si ils le font tous.... bravo.. :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Isa77 a écrit : [...]

ca me surprend même pas ;)
:jap: :jap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

KobeBryant a écrit : [...]

Si une rumeur court, c'est légitime de se poser des questions dessus, et d'en parler avec du monde pour en savoir plus...et je trouve toujours pas la ou il attaque quelqu'un...à la limite seb est coupable d'etre curieux(hey le gros deal hein?) mais certainement pas d'attaquer quelqu'un sur sa vie personnelle.
Est-ce que ça concerne le jeu de David ou sa vie privée ce qu'il croit avoir entendu?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bon Chica a assez fait sa langue sale hi hi hi !
Image
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Bon alors à la limite se sera la faute des forumeurs qui ne savent pas lire correctement et qui inventeront des choses par rapport à ce que seb a dit, mais ce ne sera certainement pas la faute a seb.
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Bonjour je veux tous vous remercier pour votre generosite et votre humour je ne faisais que passser car je commence juste ma lecture sur le db j ai un beau 3hres devant moi j espere venir vous rejoindre dans pas longtemps a plus :love: :hello:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

chicaboum a écrit : Priss : Christelle est nounoune des fois, mais elle me faisait rire.

Seb : Je rajoute toujours de quoi comme une craque à Cinnie, pis elle s'en aperçoit pas

Priss : Elle jouait au hockey, elle jouait parce qu'elle savait qu'elle passait à la télé.

Priss : Demander à Rose, est ce que tes amies vont être jalouse que tu soies venue ici ? Elle est nulle elle est trop niaiseuse.

Seb : La pass ou j'ai watché quand Rose a choisi Alex. Cinnie est venue la yeule grosse de même.
Mon dieu Seb est pire qu'une bonne femme a matin yé ben bitch :lol: :gluk:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

KobeBryant a écrit : [...]

Bon alors à la limite se sera la faute des forumeurs qui ne savent pas lire correctement et qui inventeront des choses par rapport à ce que seb a dit, mais ce ne sera certainement pas la faute a seb.
Bin non bin non! St-Séb! misère :sarcastic:
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

chicaboum a écrit : Priss : Christelle est nounoune des fois, mais elle me faisait rire.

Ils y vont fort je trouve..... Et non elle jouait pas au Hockey parce qu'elle passait à la télé, mais bien parce qu'elle savait patiner et savait jouer.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

clobri a écrit : [...]

Mon dieu Seb est pire qu'une bonne femme a matin yé ben bitch :lol: :gluk:
Une vraie bitch! :gla:
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

C'est bien vrai. Quand quelqu'un lis que Seb part des rumeurs sans raison (sans qu'il soit cité entièrement) il se peut que ça dégénère.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »