C'est très gentil de ta parttroll a écrit : Je ne veux pas m'inscrire au fanclub, mais je lui souhaite bonne chance pour ce ballottage!!!Je vais lui donner un vote par jour.

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est très gentil de ta parttroll a écrit : Je ne veux pas m'inscrire au fanclub, mais je lui souhaite bonne chance pour ce ballottage!!!Je vais lui donner un vote par jour.
clue a écrit :![]()
![]()
Bonne fête des mères et bonne chance pour ce soir![]()
Bienvenue a toixérès a écrit : Ajoutez-moi au fan club
missy a écrit :*** Liste du Fan club d'Arcadio ***1 - *J*a*n*i*e*
2 - Billabong
3 - Tiffanys
4 - Stella
5 - nathss
6 - LeeLou
7 - missy
8 - KobeBryant
9 - Brett
10 - ysabella
11 - friendly2008
12 - ***BRIO***
13 - AGADOU
14 - prélude
15 - Pepsi
16 - Anya
17 - Bloopie
18 - bouquet
19 - calimero707
20 - funnykik
21 - Elaine53
22 - nick11f *fan no 1*
23 - dewalt17
24 - NikkoBellic
25 - kapucine
26 - maryjane0
27 - kanuka
28 - BoxHaB
29 - Ruine-Babine
30 - missqt
31 - GI.Joe
32 - jojo3couleurs
33 - Fouinard
34 - titechenne
35 - sasha
36 - Isa77
37 - Elise-Gisèle
38 - mayranie
39 - Thimini
40 - ShaNnon
41 - xérès*****
wow méchante affaire.Timinou a écrit : Autre commentaire de Cécilia, toujours sur le même site....
"Je ne sais pas si Arcadio sera en finale parce que le jeu est très dur et nous avons plusieurs éléments extérieurs à mettre sur la balance cette semaine, à savoir
1) les plans probables (et je dit bien, probables) de Dominique, Baron et David,
2) aidée par Élodie, sa meilleure amie, qui se permet de publier de suppositions, de rumeurs et de ouï-dires pour nuire à la réputation d'un lofteur en ce qui a trait à vie privée même dans la pages couverture d'une revue, plus
3) les entrevues à Mathieu Baron, où il se permet de juger le moral d'Arcadio, de l'accuser de menaces, et de le traiter de gars de 12 ans et même de faire une déclaration qui pue la xénophobie et la discrimination ( "Il serait mieux en Argentine") et,
3) les commérages ou les indiscrétions de Brenda-Lee qui s'est fait un devoir de rapporter à Élodie des potins sur des "supposées confidences de Cynthia" (toujours dans la même revue).
Si Arcadio passe à travers ça, et j'espère que ça sera le cas, on aura démontré que que le public est beaucoup plus mature et lucide que des petites cliques formées par des lofteurs, ex lofteurs, panélistes et pseudo journalistes qui essayent de nuire les uns pour favoriser les autres. Si Arcadio n'est pas finale, je souhaite la victoire à mon très apprécié Sébastien"
Si c'est souhaitable que ce commentaire de la mère d'Arcadio n'apparaisse pas ici j'éditerai sans m'offusquer aucunement à vous de juger modérateurs
Esce que tu veux t'inscrire dans son fan club ?Froufrou a écrit : Je suis une Fan d'arca