Le maître viens de se réveiller!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Delphy74
Modeste Jacasseur

Le maître viens de se réveiller!!

Message par Delphy74 »

croyez vous qu'il va tenir jusqu'à la fin du loft....

enfin il était temps un peu d'action
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Le maître viens de se réveiller!!

Message par willdoo »

:chepa: pourrait tu approfondir :chepa:
Allo
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

hééhéhéhé
bien je trouve que ENFIN il y a de l'Action...

des challenges... l'idée du déja est super bonne comme idée... et en plus je trouve que ça met justement de la vie dans le loft... les petites querelles entre clan et lofteurs il n'y en a plus... ou presque...

j'espère seulement que le maître va continuer dans cette voie...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Delphy74 a écrit : hééhéhéhé
bien je trouve que ENFIN il y a de l'Action...

des challenges... l'idée du déja est super bonne comme idée... et en plus je trouve que ça met justement de la vie dans le loft... les petites querelles entre clan et lofteurs il n'y en a plus... ou presque...

j'espère seulement que le maître va continuer dans cette voie...
Je dirais aussi qu'il y a plus d'action dans le loft maintenant qu'avant et que s'il y en avait moins avant, c'etait pas selon moi en raison du Maitre... S'il y a davantage d'action maintenant c'est en raison que Biggie est enfin parti.

Biggie voulait pas vraiment joué et ruinait l'ambiance par son attitude et par sa non participation. Maintenant, il y a davantage de lofteurs joueurs et je trouve ca super ! :)
Dernière modification par Black_Knight le jeu. mai 14, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
...
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:jap: :jap: j'approuve totalement

Et j'espere quil vas faire jouer alex avant quelle parte :top:
Allo
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

willdoo a écrit : :jap: :jap: j'approuve totalement

Et j'espere quil vas faire jouer alex avant quelle parte :top:

Cette chère Alex!!

Elle n'a pas du tout aimé le bout ou le Maitre a montré sur le plasma qu'elle dit a Big:"Penses-tu qu'une grosse avec des boutons serait a Loststory."
OK, elle n'est pas grosse, mais..........
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Est-ce qu'il serait possible de savoir de quoi on discute dans ce sujet? Là ca va dans n'importe quel sens alors faudrait en donner un et s'y tenir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

L'action est bonne,mais les magouilles pour favoriser certain(E)S LOFTEURS/EUSES aux détriments des autres,je trouve ça très petit...
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

les twist sont bonne masi certain lofteur sont favoriser et sa me deplait...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je suis d'accord,

Le maitre semble s'etre réveillé depuis le naufrage et l'épreuve des buches.

Le jeu est plus intense.

La game est plus mentale et si vous y pensez bien les épreuves de cette semaine ont toutes un niveau de difficulté coté mentale.
Dernière modification par Mylord le ven. mai 15, 2009 12:03 am, modifié 2 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Le maître ? Ce sont des réveils périodiques qu'il a et en plus pas capable de mettre ses culottes ! Cette année est la pire des LS du fait qu'il ne semble pas y avoir de maître à bord, les règles ne sont jamais claires, nettes et précises; on dirait qu'il est là comme occasionnel, sur appel, à temps partiel....
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je pense que le maître est et était toujours là. Mais, certains lofteurs sont tellement décevants et imbus d'eux-mêmes. Pas facile de trouver des activités pour contenter ces bébés gâtés. Quelques-uns sont entrés avec la ferme conviction que le Québec est à genoux devant eux.
Faudrait brasser la cage à plusieurs avant la fin, car la faute n'est pas au maître.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Malike a écrit : Est-ce qu'il serait possible de savoir de quoi on discute dans ce sujet? Là ca va dans n'importe quel sens alors faudrait en donner un et s'y tenir.
Le Sujet est que enfin la production font bouger les lofteurs avec des activiter intéressantes au lieux des laisser a eux même à végéter. :jap:
Allo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

willdoo a écrit : [...]

Le Sujet est que enfin la production font bouger les lofteurs avec des activiter intéressantes au lieux des laisser a eux même à végéter. :jap:
Ca s'en va dans cette direction et c'est bien correct. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

moi j aime bien le loft de cette année ce n est pas la faute de la prod si certains lofteurs n embarquent pas présentement a part alex les lofteurs embarquent c génial
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

blanche54 a écrit : moi j aime bien le loft de cette année ce n est pas la faute de la prod si certains lofteurs n embarquent pas présentement a part alex les lofteurs embarquent c génial
Je partage entierement ton opinion. Ce n'est pas de la faute du Maître si certains lofteurs ne veulent pas participer. En ce moment, il ne semble y avoir qu'Alexandra, je me dis que c'est pas si mal.

Et j'ajoute que j'adore particulièrement cette semaine 6. Puisque j'adore voir des stratégies, des conflits et des magouilles et les lofteurs s'en donnent à coeur joie et, de plus, mes 2 de mes 3 lofteurs préférés toutes saisons confondu s'affrontent: David et Sebastien.

Pour moi, David est un "Sebastien" mais en plus drole et qui manipule et magouille à tour de bras. Alors que Sebastien est Sebastien... Il est, selon moi, dans cette édition moins "méchant" que dans son edition. Dans LS6, il est davantage stratégique et démontre un coté humain et tendre que nous avions peu vu dans son édition. Bref, j'adore.
...
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

Black_Knight a écrit : [...]

Je partage entierement ton opinion. Ce n'est pas de la faute du Maître si certains lofteurs ne veulent pas participer. En ce moment, il ne semble y avoir qu'Alexandra, je me dis que c'est pas si mal.

Et j'ajoute que j'adore particulièrement cette semaine 6. Puisque j'adore voir des stratégies, des conflits et des magouilles et les lofteurs s'en donnent à coeur joie et, de plus, mes 2 de mes 3 lofteurs préférés toutes saisons confondu s'affrontent: David et Sebastien.

Pour moi, David est un "Sebastien" mais en plus drole et qui manipule et magouille à tour de bras. Alors que Sebastien est Sebastien... Il est, selon moi, dans cette édition moins "méchant" que dans son edition. Dans LS6, il est davantage stratégique et démontre un coté humain et tendre que nous avions peu vu dans son édition. Bref, j'adore.
ça adoucie un coeur d'homme être amoureux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »