Avoue que c'est un peu mieux aujourd'hui on a un plus grand choix de bitchageJadomo a écrit : [...]
c'est pas obligé non plus t'sé![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Avoue que c'est un peu mieux aujourd'hui on a un plus grand choix de bitchageJadomo a écrit : [...]
c'est pas obligé non plus t'sé![]()
![]()
Faut croire que non parce inquiète toi pas que ça se serait su dans les secondes suivantespantheredouce a écrit : [...]
personne ma belle![]()
normal, ça n'a jamais eu lieu![]()
Je dirais pire, car si je comprends bien depuis le début tous ces gestes sont réfléchis calculés et analysés, il ne fait rien sans y avoir bien pensépantheredouce a écrit : [...]
c'est tellement ridicule comme bitcherie
je pensais seb plus intelligent dans ses magouilles
il est au même niveau, et même pire par bout, que les autres lofteurs qu'il dénigre
apbt a écrit : [...]
Faut croire que non parce inquiète toi pas que ça se serait su dans les secondes suivantes![]()
Parfaitement, c'est sa carte depuis le début et il n'arrête pas de nous la servir ad nauseam.sousou a écrit : [...]
je pense qu a ce niveau la les 2 sont indissociables David joue le jeu du couple parfait depuis le début et se sert de Brenda Lee et de sa fidélité comme marque de commerce Je ne dis pas qu il ment mais a ce moment la ce n est plus sa vie privée cela fait partie intégrale de son jeu
c'est pas ta faute chicaboumchicaboum a écrit :Bon, ben... si j'aras su, j'en aras pas fait de résumé !
Ben non c'est pas ta faute.....c'est juste que des fois on prends les choses trop a coeurchicaboum a écrit :Bon, ben... si j'aras su, j'en aras pas fait de résumé !
Merci encore pour tes vids Maussy !maussy a écrit : Sur la 2 petit petit vidéo
C'est plate dans le loft je reviens plus tard
seb aussi joue la carte du couple parfaitminifu a écrit : [...]
Parfaitement, c'est sa carte depuis le début et il n'arrête pas de nous la servir ad nauseam.
Et c'est la dernière saison! Allelluia...Allelhiua...Allehluia... (maudine ca s'écrit comment caTiminou a écrit : [...]
Ne reste que 16 jours et qq heures à ton supplice![]()
![]()
![]()
C'est écrit dans le résumé... "Là il va gagner plusieurs prix... ( David ) ya un soir où tout le monde jasait de ( ????? ) pis ça c'est su-k9- a écrit : [...]
Prescilla parlais du moment ou ils racontaient leur meilleur moment a LS donc c'est hier soir autour du feu.... ce fut résumé et il y a des video et rien qui sous entend ce que seb racontais....
maussy a écrit : Sur la 2 petit petit vidéo
sur la 1 petit petit vidéo
C'est plate dans le loft je reviens plus tard![]()
alleluiaAngelOfDistress a écrit : [...]
Et c'est la dernière saison! Allelluia...Allelhiua...Allehluia... (maudine ca s'écrit comment ca)
Aucun de ses choix.....AngelOfDistress a écrit : [...]
Et c'est la dernière saison! Allelluia...Allelhiua...Allehluia... (maudine ca s'écrit comment ca)
la difference tient du fait que la levé de boucliers est présentement pour preserver la vie privé de David et des rumeurs on a jamais parle de sebpantheredouce a écrit : [...]
seb aussi joue la carte du couple parfait
il parle autant de sa blonde que david le fait
il dit qu'il veut un voyage pour sa blonde
etc.
je ne vois pas la différence![]()
Oui tu as raison il en parle aussi, tout comme Arca mais quand même pas autant que David. Lui c'est continuellement. Je me demande quel jeu ça aurait donné si Bren serait entrée dans le loft? Simple question n'y voyez pas d'ironie svp.pantheredouce a écrit : [...]
seb aussi joue la carte du couple parfait
il parle autant de sa blonde que david le fait
il dit qu'il veut un voyage pour sa blonde
etc.
je ne vois pas la différence![]()