RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Cinnie : N. F. Nom propre dérivé de l'ancien égyptien cinni qui veut dire la pire calamité des plaies d'Égypte - c'est - à- cause-d'elle- que- tous- les- malheurs- arrivent-
En français, je trouve qu'elle commence à avoir le dos pas mal large, Cinnie...

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Terat a écrit : [...]
C'est clair, y'est en chute libre sérieusement, ca serait poche qu'il perdent à cause de Cynny.
Non mais de quoi vous parlez vous êtes vrmt dans le monde imaginaire des vra même si ils se sont tous fait passé au tordeur!

[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
je pense que c est régléapbt a écrit : [...]
![]()
nah je quitte pour le dîner, de toute façon plus rien d'intéressant ici on sait en quoi consisteront les 30 prochaines pages encore!
![]()

Tout le monde a oublié la bonne et belle Cinny du party de bureau et de l'île désertenoe a écrit : [...]
C'est comme la belle est petite fille Cinny n'aurais jamais rien dit de mechant sur le dos a Seb

Chez mcdo voyons!!CFIM-Live a écrit : Si on joue a "mon père est plus fort que l'tiens" ... on s,en sortira paspis... heuuu les frites sont tu meilleur chez McDo ou chez Burger King
![]()
-
- Caïd de la Causette
Arcadio n'est plus dans la course pour espérer gagner le gros prix, depuis le fameux french sous les couverte avec Doom et cette derniere en a reperdu beaucoup a cause de ca.Ca se joue seulement entre seb et David selon moi.
Et même avant quand Delphine était la pour l'a "booster" un peuminifu a écrit : [...]
Tout le monde a oublié la bonne et belle Cinny du party de bureau et de l'île déserte![]()
![]()
![]()

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Chacun ses opinions moi c'est quand David a promis récompense à une petite fille de 7 ans pour avoir son vote qu'il a perdu des plumes....manonlau33 a écrit : Pour moi seb a perdu beaucoup de point depuis deux jours

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
Grain de sel a écrit : [...]
Seb devient de plus en plus mesquin dans ses propos, je pense que d'ici la fin du jeu on va retrouver de plus en plus souvent le Seb de LS4. Il commence à perdre son contrôle si légendaire. Hier il voulait faire passé Cinny pour la pire des égoistes, aujourd'hui il va jouer la carte de l'infidélité pour caller David, demain le poignard va être pour qui tu penses.?![]()

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
chicaboum a écrit : Cinnie : N. F. Nom propre dérivé de l'ancien égyptien cinni qui veut dire la pire calamité des plaies d'Égypte - c'est - à- cause-d'elle- que- tous- les- malheurs- arrivent-

Perso, ça change rien a ma percepton d'arcadio si ya frenché Dom. C'est pas mes affaires sa vie sentimentale moi c'est la performance dans le jeu qui m'intéresse!rockstar25 a écrit : Arcadio n'est plus dans la course pour espérer gagner le gros prix, depuis le fameux french sous les couverte avec Doom et cette derniere en a reperdu beaucoup a cause de ca.Ca se joue seulement entre seb et David selon moi.

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Ya tellemnt de fans de Dave, je me demande juste pkoi, tout ce que dave fait c'est gossillé le monde et tricher dans les compétitions
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
tout s explique l influence des prénomsminifu a écrit : [...]
![]()
![]()
Moi aussi j'ai cette définition dans mon dictionnaire
![]()
![]()
![]()

Oui c'est vrai que ça remonte à loin dans son casCFIM-Live a écrit : [...]
Et même avant quand Delphine était la pour l'a "booster" un peu![]()

Moi je crois que je vais retourner voir la photo de arcadio et retrouvé mon sourire
Hey le grand, bonjour respect ?LS6ChillTown a écrit : [...]
Non mais de quoi vous parlez vous êtes vrmt dans le monde imaginaire des vra même si ils se sont tous fait passé au tordeur!alllooo
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Je te suis, si ça te dérange pasnoe a écrit : Moi je crois que je vais retourner voir la photo de arcadio et retrouvé mon sourire

Sacré Cinny!! Au moins elle nous aura fait parlé lolllll
C'est parce que nous les fans de Dave ont est une bande de cave, t'as pas saisis encore ?LS6ChillTown a écrit : Ya tellemnt de fans de Dave, je me demande juste pkoi, tout ce que dave fait c'est gossillé le monde et tricher dans les compétitions
Et le monde comme moi qui aime Dave et Seb on est des bipolaires sérieux.
Sérieux je sais qu'on est vraiment cons d'aimer des affaires.
Dernière modification par Terat le ven. mai 15, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Chacun a le droit de préférer qui il veut... Pas oubligé de manquer de respect a ceux qui appuient Dave.LS6ChillTown a écrit : Ya tellemnt de fans de Dave, je me demande juste pkoi, tout ce que dave fait c'est gossillé le monde et tricher dans les compétitions