Surtout que sa marmotte sur la tête commence à disparaître, ça va aider pour ton sourire.noe a écrit : Moi je crois que je vais retourner voir la photo de arcadio et retrouvé mon sourire
RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Timinou a écrit : [...]
Avoue que c'est un peu mieux aujourd'hui on a un plus grand choix de bitchage![]()
![]()
![]()

De toutes façons, je ne suis pas inquiète. Vous avez assez d'imagination pour en trouver

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mercipantheredouce a écrit : [...]
alleluia
en anglais : Hallelujah

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Doit-il toujours être parfait ? Il peut s'en permettre après s'être fait attaqué depuis tant de semaines, non ? Il est de la race humaine, alors oublier les caméras à l'occasion, ça ne vaut pas la pendaison, sinon il ne resterait plus que lui dans le loft !-k9- a écrit : [...]
Me semble qu'il attaquais pas la vie privé des lofteurs lui.....![]()

Dernière modification par BMW le ven. mai 15, 2009 1:09 pm, modifié 1 fois.
Kaline a écrit : [...]
Chacun ses opinions moi c'est quand David a promis récompense à une petite fille de 7 ans pour avoir son vote qu'il a perdu des plumes....![]()

Un ti brin de musique et drink pour tous..

Bien d'accord avec toi, se rabaisser a mettre une pression sur un enfant de 7 ans pour gagner kekchose est degeu. Mettre d'la graisse dans le map-o-spread pas fort non plus, dans ces mot a lui " yen a qui vont peut etre avoir mal au ventre apres" pis en rire. C'est pas trop fort.Kaline a écrit : [...]
Chacun ses opinions moi c'est quand David a promis récompense à une petite fille de 7 ans pour avoir son vote qu'il a perdu des plumes....![]()
Il ne devient pas mesquin, il commence à ressembler à tous les autres.Grain de sel a écrit : [...]
Seb devient de plus en plus mesquin dans ses propos, je pense que d'ici la fin du jeu on va retrouver de plus en plus souvent le Seb de LS4. Il commence à perdre son contrôle si légendaire. Hier il voulait faire passé Cinny pour la pire des égoistes, aujourd'hui il va jouer la carte de l'infidélité pour caller David, demain le poignard va être pour qui tu penses.?![]()
Basher pour basher , lui aussi a le droit.
Il est humain, il peut pas toujours tout garder dedans. (ou pour les caméras)
Pourquoi ce serait pire de sa part.
*Et c'est pas lui qui l'a dit, il a attendu dire..
c'est pas pareil.
Dernière modification par Zamia le ven. mai 15, 2009 1:19 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Dans son édition, David massait des filles avec Charles et leur jouait dans le dos, les manipulaient. Il est passé d'une relation avec la plante à une relation avec la petite Latino. Alors faut pas se surprendre que des lofteurs se demande si la rumeur de tromperie pourrait etre véridique ou pas
Oh, mais, il voudrait bien les enfarger enore plus (il le fait déjà), mais ils se tirent eux-mêmes dans le pied... Alors il analyse leur jeu...de pied !!apbt a écrit : [...]
99,9% du jeu de Séb consiste à analyser et à dire qu'il peut rien faire dans le loft!![]()
![]()

Dernière modification par BMW le ven. mai 15, 2009 1:19 pm, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit : Priss : Cinnie pis Alex en finale, elles ont pas d'affaire là
J'aimerais miex voir Hugues, ya quand même de bonnes valeurs, il triche pas. Il est fidèle.
Je veux pas voir Dave là !
Tout le monde au ballotage ( soupirs ) ayoye !
Seb : J'ai l'impression de revivre mon loft. Toi, tu me fais penser à Christelle. Dave ressemble à Cass.
Priss : Cass lui, il triche pas . Pis regarde il est jaloux. Mais je sais que Brenda elle est jalouse. Si elle est jalouse c'est parce qu'elle a raison. Ici, il boit pas, mais s'il raconte une histoire, il était saoul.
Yé pas bon menteur.
Seb : Il essaie de nous faire mal paraître.

J'avais manqué ton message.BMW a écrit : [...]
Doit-il toujours être parfait ? Il peut s'en permettre après s'être fait attaqué depuis tant de semaines, non ? Il est de la race humaine, alors oublier les caméras à l'occasion, ça ne vaut pas la pendaison, sinon il ne resterait plus que lui dans le loft !![]()
![]()
![]()
![]()
bien dit

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Quand Dieu créa le monde il donna à David le droit :de mentir ,de voler,de tricher ,d'être mesquin et personne n'a le droit de faire comme lui....Voyons donc. Sébastien s'adapte au jeu autour de lui c'est tout .Moi c'est ce que je voies.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
Tk, on va au moins arrêter de se faire dire que Seb est pas comme tlm et ne bitch pas.
Fin de ma participation au débat

Fin de ma participation au débat

Han ,HanKaline a écrit : Quand Dieu créa le monde il donna à David le droit :de mentir ,de voler,de tricher ,d'être mesquin et personne n'a le droit de faire comme lui....Voyons donc. Sébastien s'adapte au jeu autour de lui c'est tout .Moi c'est ce que je voies.

sousou a écrit : [...]
je pense qu a ce niveau la les 2 sont indissociables David joue le jeu du couple parfait depuis le début et se sert de Brenda Lee et de sa fidélité comme marque de commerce Je ne dis pas qu il ment mais a ce moment la ce n est plus sa vie privée cela fait partie intégrale de son jeu

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
maitre maitre montrer leurs leur bicheries entre eux svp, fini les alliances, les voir patiner serait le fun. BONJOURS ET MERCIE je vs lis à tout les jours
Eh bien, moi j'y crois ! La communauté des lofteurs est tellement tissée serrée, tout se sait rapidement, n'est-ce pas ?pantheredouce a écrit : eh ben, je vois que seb a parti la machine à bitcheries et mieux, qu'il part de fausses rumeurs sur David![]()
(je n'y crois pas du tout qu'il a vaguement entendu quelque chose l'autre soir)
![]()

-
- Seigneur de la Causerie
Y parlent d'un doorman.
Cinny: Lui on y a dit qu'on venait de Loft Story pis y nous a laissé rentrer.
Arca: J'ai jamais dit ça...
Cinny: C'est Cass qui nous avait dit de dire ça.
Alex: La seule fois que j'ai utilisé mon genre de "titre" c'est pour une promo au Dag.
Cinny: Lui on y a dit qu'on venait de Loft Story pis y nous a laissé rentrer.
Arca: J'ai jamais dit ça...
Cinny: C'est Cass qui nous avait dit de dire ça.
Alex: La seule fois que j'ai utilisé mon genre de "titre" c'est pour une promo au Dag.
Fais plaisir !Zamia a écrit : [...]
J'avais manqué ton message.
bien dit![]()