Kaline a écrit : Quand Dieu créa le monde il donna à David le droit :de mentir ,de voler,de tricher ,d'être mesquin et personne n'a le droit de faire comme lu i....Voyons donc. Sébastien s'adapte au jeu autour de lui c'est tout .Moi c'est ce que je voies.[/ comment]
C'est tu drôle ,je voies sensiblement la même chose que toi .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Fleur de captus a écrit : Trouvez-vous que le loft est plate depuis un bout de temps ???
wain activité plate , pas de tcicanes , il manque rien qui fasse rentrer un chien qui aboierait ou un chat qui grifferait ou un lion qui en mangerait une ou deux que choisissez vous
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
être à la place de Sébastien,
Il y en aurait quelques-uns qui auraient les yeux aux beurres noirs...
*Avec ce qu'il a dû endurer comme pitreries et injures physiques et verbales...
* Un moment donné un gars s'écoeure...
Sébastien est très très très patient. Je trouve.
Pas évident de dialoguer avec des gamines.
Dernière modification par Zamia le ven. mai 15, 2009 1:32 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Qu'est-ce que les propos de Seb ont affaire avec celà. Si Seb a entendu des rumeurs dans le loft il a le droit comme un autre de le mentionner sans entrer dans tous les détails.
rockstar25 a écrit : Arcadio n'est plus dans la course pour espérer gagner le gros prix, depuis le fameux french sous les couverte avec Doom et cette derniere en a reperdu beaucoup a cause de ca.Ca se joue seulement entre seb et David selon moi.
chicaboum a écrit : Priss : Christelle est nounoune des fois, mais elle me faisait rire.
mais l'autre ( Cinnie ) quand elle parle c'est n'importe quoi mais rien !
Seb : Je rajoute toujours de quoi comme une craque à Cinnie, pis elle s'en aperçoit pas
On aurait dit qu'elle jouait avec Rose, comme si elle avait le même âge mental.
Priss : Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!
Seb : On parle de quelqu'un de vraiment... ( J'ai pas compris )
Priss : Elle jouait au hockey, elle jouait parce qu'elle savait qu'elle passait à la télé.
La seule personne qui la comrend ici, c'est une tite fille de 7 ans !
Seb : Ne pas avoir eu Rose hier matin, je l'aurais blasté en sortant du lounge.
Priss : Demander à Rose, est ce que tes amies vont être jalouse que tu soies venue ici ? Elle est nulle elle est trop niaiseuse.
Seb : La pass ou j'ai watché quand Rose a choisi Alex. Cinnie est venue la yeule grosse de même.
Kaline a écrit : Quand Dieu créa le monde il donna à David le droit :de mentir ,de voler,de tricher ,d'être mesquin et personne n'a le droit de faire comme lui....Voyons donc. Sébastien s'adapte au jeu autour de lui c'est tout .Moi c'est ce que je voies. salut toi moi j'appel ca le retour de l'ascenseur, mais il faudrais une grosse final mysterieuse
C'est tu en prenant cela que sa fait boursouffler comme David et Mathieu
non pas du tout .. c'est un produit surtout employé par les filles qui fait fondre la graisse sans avoir à rien faire mais ca fait beaucoup pomper le coeur aussi