Cinny égoïste? oui ou non

Modérateur : Elise-Gisèle

Cinny égoïste? oui ou non

oui
526
79%
non
141
21%

Nombre total de votes : 667

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Re: Cinny égoïste? oui ou non

Message par lilypotter57 »

Beppo a écrit : [...]

Et pourquoi ne montrer que les gros yeux de la bête et cacher les larmes de croco de la belle et le ton sans équivoque du bêta? La discussion a avorté parce que les partis ne voulaient discuter. Il y a eu une ouverture de créer et personne n'a voulu saisir l'occasion.

Pour la perte de son contrôle légendaire, il y en a qui l'aurait perdu bien avant ça et pour bien moins que ça. Il a montré un côté de sa personnalité qui a fait en sorte qu'il pouvait aussi tenir à certaines choses en regard se son couple. Un autre, par exemple Thomas, aurait agi ainsi dans le même contexte et on aurait trouver ça tellement sweet. Stu beau l'amour!!!

:)
J'adore Thomas mais s'il avait fait qq chose comme ça il m'aurait déçu lui aussi si c'est moi que tu vises :)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

En tout cas pour moi le débat est clos, une des dernières news sur le site TQS tant à renchérir l'idée que Cinny fut égoïste.

http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/d ... au-695.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Rika a écrit : En tout cas pour moi le débat est clos, une des dernières news sur le site TQS tant à renchérir l'idée que Cinny fut égoïste.

http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/d ... au-695.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben oui, ça clôt le débat. TQS ne peut qu'avoir raison. :jap:

Sans blague, je trouve ça un eu simpliste de leur part mais chacun a sa propre perception.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Rika a écrit : En tout cas pour moi le débat est clos, une des dernières news sur le site TQS tant à renchérir l'idée que Cinny fut égoïste.

Bon et ben voila!!!!! :top:
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Pantera72 a écrit : [...]

Ah ben oui, ça clôt le débat. TQS ne peut qu'avoir raison. :jap:

Sans blague, je trouve ça un eu simpliste de leur part mais chacun a sa propre perception.
Cynny a dit elle même: je préfére que tout le monde perde leur prix, plutot que moi je me retrouve avec ce cadeau platte la.

Donc ensuite comme elle regrettait que arca est perdu son immunité, si on y va par élimination, tout ce qu'elle voulait c'est avoir mieux que seb, elle en pouvait pas entrevoir que seb ait mieux que elle...Arca c'est correct, mais le michant et hypocrite seb qui salit nos noms :no:

mais comme tu dis, chacun sa perception et c'Est parfait comme ça, il faut de la diversité dans la vie!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Ils devraient mettre le video complet des négociations avec ça .....la production montre ce qu'elle veut aux quotidiennes et ils peuvent bien écrire ce qu'ils veulent.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lilypotter57 a écrit : [...]

J'adore Thomas mais s'il avait fait qq chose comme ça il m'aurait déçu lui aussi si c'est moi que tu vises :)
Je suis désolé de te décevoir mais je ne visais personne. Je donnais un exemple. Est-ce que maintenant pour donner un exemple il nous faille cibler une personne?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Je suis désolé de te décevoir mais je ne visais personne. Je donnais un exemple. Est-ce que maintenant pour donner un exemple il nous faille cibler une personne?

Désolée je me suis sentie interpellée vu que tu mentionnais Thomas....je l'eûmes moi Thomas :lol: :lol:
sans rancune Beepo :)
edit: p.s. Thomas n'aurait jamais réagi comme Seb :gla:
Dernière modification par lilypotter57 le ven. mai 15, 2009 1:01 pm, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Mais comme vous aviez cité Thomas comme exemple, je savais que ça titillerait un petit peu ... :lol: :lol: :lol:

:hello: Bonne journée Beppo...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Et bien voilà ce que j'ai écrit à ce propos.

Ce que je trouve dommage :

1) Cinny voulait absolument qu'Arcadio gagne son défi, malgré que les lofteurs lui disaient ne pas l'aider, Arcadio a tenté de faire échouer le défi d'un autre lofteur (Hugue en lui volant sa pompe). Si Arcadio avait perdu son défi, Cinny aurait pu négocier seulement avec Sébastien (autrement Cinny n'aurait pas eu Arcadio dans les pattes pour cette négociation) possiblement immunité versus voyage (et ceux qui disent que Sébastien ne voulait pas l'immunité eh bien écoutez bien la première vidéo de la page 37 du 14 mai 2009).

2) Arcadio ne voulait pas remettre l'immunité, dès le départ il dit au risque qu'on se retrouve au ballottage tout le monde, je garde mes positions soit l'immunité (toujours dans la première vidéo page 37)

3) Si Cinny s'était battue pour avoir l'immunité, aurait-elle eu la possibilité de faire l'échange par la suite avec Sébastien pour avoir le voyage ? Car il ne faut pas oublier que la semaine dernière les choix de chacun (David et Sébastien) étaient transférables.

4) Entre choisir pour une Wii et un voyage, en sachant que Arcadio ne voulait absolument pas lui donner son immunité et que Cinny voulait se débarasser de la Wii, alors Sébastien a bien fait de vouloir prendre le voyage, surtout après toutes les propositions faites et dites à la face des Interernautes, d'Arcadio et du Maître.

Le mauvais "move" selon moi, entêtement de Cinny à vouloir qu'Arcadio gagne le défi.
Voilà fin de mon p'tit roman. mdr
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Carpe Diem a écrit : [...]

Mais comme vous aviez cité Thomas comme exemple, je savais que ça titillerait un petit peu ... :lol: :lol: :lol:

:hello: Bonne journée Beppo...

.
Lui aussi le savait :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

J'ai vu l'autre jour à la TV un Astro-physicien qui disait que la nature a horreur du vide...C'est évident qu'il ne connait pas Cinny... :lol: :lol: :lol:

Cet Astro-physicien disait également qu'il avait une passion pour les ''trous noirs''...Eh bien ! Il serait comblé par Loft Story car Cinny est un véritable trou noir d'ou rien ne s'échappe, surtout pas la lumière... :lol: :lol: :lol:

.

.
pommederoute
Nouveau Né du Forum

Message par pommederoute »

Dans une négociation, celui qui a le plus à perdre devrait être le plus conciciliant. Dans l'absolu, l'immunité à la plus grande valeur monétaire lors d'un vote payant, suivent dans l'ordre le voyage et la wii. Dans le relatif, Arcadio voulait absolument l'immunité ce qui en augmente la valeur, Sébastien voulait absolument le voyage et Cinny ne voulait rien savoir de la wii. Donc, Arcadio et Sébastien devaient faire les plus grands efforts afin de garder leurs prix.

Ils ont proposé de donner à Cinny des voyages qu'ils ne gagneront peut-être jamais plutôt que des prix qu'ils avaient déjà (lap top d'Arcadio, 2000$ Bonneville, etc). Ils ont aussi essayé de la culpabiliser. Cinny n'a pas cédé car elle n'avait aucun intérêt pour son prix et sait fort bien qu'elle aurait eu l'air d'une dinde en cédant à ce marché de dupe.

Voici le genre de deal qui aurait pu fonctionner. Arcadio garde l'immunité et donne son 2000$ Bonneville à Sébastien qui donne son voyage à Cinny en échange de la wii. De cette façon Arcadio et Sébastien sauvaient leurs mises.

La faiblesse majeure de Cinny dans le cadre de cette négociation est de ne pas avoir offert d'options afin de sortir de l'impasse. À sa décharge, elle n'est pas considérée comme étant l'une des plus brillantes du loft. Arcadio fermé comme une huître et Sébastien au bord des larmes (pour un voyage à rabais!!!) ont perdus la négociation car ils avaient le plus à perdre.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

KobeBryant a écrit : En plus elle m'énerve à dire qu'elle gagne pas assez d'affaires et blablabla....hey gagner une voiture, c'Est genre ce qui a de mieux après le grand prix....mais qu'est ce qu'elle a fait avec, elle l'a vendu, parce qu'elle a pas besoin de ça, elle travaille pi a 28 ans elle habite chez ces parents, heyy!!! tu peux te payer un voyage à tout les 3 mois si t'économisait au lieu de t'acheter de maquillage a 1000$...tout ce qui sortait de sa bouche se contredisait, elle dit que arca et seb ont full de chances de gagner, mais elle ne veut pas le voyage si il gagne....pourquoi puisqu'elle est sur que eux gagne si ont se fie aux arguments qu'elle a lancée. Deuxiemement, elle dit qu'elle est sur de sortir cette semaine mais qu'elle veut un voyage avant, alors au pire comme sebastien lui a proposée, tu prends le voyage pi tu fais tes valises.

Pi elle sait tellement pas ce qu'elle veut, quand le sablier était écoulée elle voulait 10 minutes de plus, hey la grande t'a eu 30 min pour le faire fak ta fausse culpabilité ravale la.

pi finalement pk vous dites que les trois n'ont pas lacher leurs bouts, arca et seb ont fait la concession de lui donner les voyages que eux pouraient gagné, elle a fait aucune concession....hey au pire t'a le choix de rien gagner pi de faire perdre les prix aux autres ou de gagner une wii(que tu peux vendre, ou a la limite la donner à quelqu'un pour lui faire plaisir) pi la chance(de grosse chances d'ailleur puisqu'on parle de seb et arca) de gagner minimum un voyage peut-etre deux...
:gluk: God, elle t'a fait quoi condonc? Et ses choix de vie il me semble que ca ne regarde personne d'autre qu'elle. Y a de ces commentaires que je trouve tout bonnement haineux et gratuits, ca donne quoi faire ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Pour moi Cinny n'as pas été égoïste, une Wii elle n'as pas besoin de cela , Sebastien et Arcadio ont été imunisé par le publique depuis le debut et pas elle ... Sebastien aurait due prendre la Wii et la donner a st-justine si il en as dejas une. Aradio lui est égoïste et egocentrique.

Claudia Simard
Ville Saguenay

Edit : Utilises les prénoms des lofteurs pour les nommer.
Dernière modification par Malike le ven. mai 15, 2009 2:02 pm, modifié 2 fois.
]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

lilypotter57 a écrit : [...]

L'équipe de Cinny n'a aucun rapport là-dedans...c'est avec Sebastien et Arcadio que Cinny a négocié....en plus ils ne sont plus là c quoi le rapport avec le sujet??
Relis ton post tu vas comprendre que veux-tu que je te dise de plus :chepa:
C'est si grave que ça ma comparaison :eek:
Dernière modification par saphyr le ven. mai 15, 2009 2:21 pm, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

ClaudiaS a écrit : Pour moi Cinny n'as pas été égoïste, une Wii elle n'as pas besoin de cela , Sebastien et Arcadio ont été imunisé par le publique depuis le debut et pas elle ... Sebastien aurait due prendre la Wii et la donner a st-justine si il en as dejas une. Aradieu lui est égoïste et egocentrique.

Claudia Simard
Ville Saguenay

C'est qui ça, Aradieu??? Y a-t-il un nouveau lofteur qui a fait son entrée dans le Loft à 2 semaines de la finale... :lol: :lol: :lol:

.

.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Sur le site de TQS Nouvelles

Publié le vendredi 15 mai | 08:44
Des cadeaux à l'eau
Trois beaux cadeaux n'ont pas trouvé preneur hier matin.

Cynny, Arcadio et Sébastien n'ont pas réussi à s'entendre à la table des négociations dans le lounge. Sébastien a vu fondre sa deuxième chance de partir en voyage avec sa copine. Arcadio voulait ardemment garder l'immunité. Cynny est la seule qui ne désirait pas son cadeau et aimait mieux que les trois repartent bredouilles que de voir Sébastien repartir avec le voyage qu'elle convoitait tant. Pourquoi ne désirait-elle pas l'immunité d'Arcadio ?

---------------------------

Cinny était en droit de la demander, surtout que la présence d'Arcadio lors de cette négocation était due en grande partie parce que Cinny a tout fait pour qu'Arcadio réussisse son défi. Elle voulait garder le contrôle sur ce que "elle" désirait, c'est-à-dire l'immunité pour Arcadio (elle l'a mentionné lors du défi avec Arcadio) et rien, zéro une barre, nada pour Sébastien.

Je ne victimise personne dans cette situation mais Cinny a réagit égoistement dans cette affaire selon ses propres désirs en ne tenant pas compte du désir de l'un des participants à cette négociation, ils étaient 3 dans cette négo pas 2 pour cela elle aurait dû moins s'entêter à vouloir faire gagner le défi d'Arcadio.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

pommederoute a écrit : Dans une négociation, celui qui a le plus à perdre devrait être le plus conciciliant. Dans l'absolu, l'immunité à la plus grande valeur monétaire lors d'un vote payant, suivent dans l'ordre le voyage et la wii. Dans le relatif, Arcadio voulait absolument l'immunité ce qui en augmente la valeur, Sébastien voulait absolument le voyage et Cinny ne voulait rien savoir de la wii. Donc, Arcadio et Sébastien devaient faire les plus grands efforts afin de garder leurs prix.

Ils ont proposé de donner à Cinny des voyages qu'ils ne gagneront peut-être jamais plutôt que des prix qu'ils avaient déjà (lap top d'Arcadio, 2000$ Bonneville, etc). Ils ont aussi essayé de la culpabiliser. Cinny n'a pas cédé car elle n'avait aucun intérêt pour son prix et sait fort bien qu'elle aurait eu l'air d'une dinde en cédant à ce marché de dupe.

Voici le genre de deal qui aurait pu fonctionner. Arcadio garde l'immunité et donne son 2000$ Bonneville à Sébastien qui donne son voyage à Cinny en échange de la wii. De cette façon Arcadio et Sébastien sauvaient leurs mises.

La faiblesse majeure de Cinny dans le cadre de cette négociation est de ne pas avoir offert d'options afin de sortir de l'impasse. À sa décharge, elle n'est pas considérée comme étant l'une des plus brillantes du loft. Arcadio fermé comme une huître et Sébastien au bord des larmes (pour un voyage à rabais!!!) ont perdus la négociation car ils avaient le plus à perdre.
Ça me rappelle la théorie de la négociation dans mes cours de science po... C'est toujours tellement plus facile de dire après coup ce que chacun aurait dû faire.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Barbara a écrit : Sur le site de TQS Nouvelles

Publié le vendredi 15 mai | 08:44
Des cadeaux à l'eau
Trois beaux cadeaux n'ont pas trouvé preneur hier matin.

Cynny, Arcadio et Sébastien n'ont pas réussi à s'entendre à la table des négociations dans le lounge. Sébastien a vu fondre sa deuxième chance de partir en voyage avec sa copine. Arcadio voulait ardemment garder l'immunité. Cynny est la seule qui ne désirait pas son cadeau et aimait mieux que les trois repartent bredouilles que de voir Sébastien repartir avec le voyage qu'elle convoitait tant. Pourquoi ne désirait-elle pas l'immunité d'Arcadio ?

---------------------------

Cinny était en droit de la demander, surtout que la présence d'Arcadio lors de cette négocation était due en grande partie parce que Cinny a tout fait pour qu'Arcadio réussisse son défi. Elle voulait garder le contrôle sur ce que "elle" désirait, c'est-à-dire l'immunité pour Arcadio (elle l'a mentionné lors du défi avec Arcadio) et rien, zéro une barre, nada pour Sébastien.

Je ne victimise personne dans cette situation mais Cinny a réagit égoistement dans cette affaire selon ses propres désirs en ne tenant pas compte du désir de l'un des participants à cette négociation, ils étaient 3 dans cette négo pas 2 pour cela elle aurait dû moins s'entêter à vouloir faire gagner le défi d'Arcadio.
Comme elle aurait pû savoir au moment où elle a aidé Arca a gagné son défi les conséquences que cela entrainerait?
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »