scorpy a écrit : bonjour à tous![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Vieux?mondoux a écrit : [...]
Omg.. Arcadio est vieux..
Oups, attention, si Seb continue à se coller sur Priscilla et à s'amuser à basher tout ce qui bouge je pense qu'elle le fera passer à côté de la victoire tant convoitée Il reste encore deux semaines, si jamais il y avait un vote à l'interne pour sortir un lofteur, ben le vent pourrait facilement se retourner contre nos 2 petits amis.rockstar25 a écrit : Arcadio n'est plus dans la course pour espérer gagner le gros prix, depuis le fameux french sous les couverte avec Doom et cette derniere en a reperdu beaucoup a cause de ca.Ca se joue seulement entre seb et David selon moi.
Bien 28 pour moi c'est un peu vieux.maddiekins a écrit : [...]
Vieux?
comme c'est en vert et non en noir, c'est une opinion et non une certitude, n'est-ce pas ?pantheredouce a écrit : [...]
personne ma belle![]()
normal, ça n'a jamais eu lieu![]()
Et pour moi il est trop jeunemondoux a écrit : [...]
Bien 28 pour moi c'est un peu vieux.
Pour moi parfait! lol Mais il m'intéresse pas... lolnoe a écrit : [...]
Et pour moi il est trop jeune![]()
maussy a écrit :
S'parce que j'ai 30.mondoux a écrit : [...]
Bien 28 pour moi c'est un peu vieux.
Depuis le début de LS6, les autres lofteurs crient haut et fort qu'il joue le même jeu que LS4. Ils l'ont humilié (imitation grotesque de David - ça ressemblait plus à une imitation de KK - le dégueulasse beurrage de lit et de ses vêtements - ouach !) Et voilà ! Ils ont réveillé le TIGRE, il se paye la traite...la veangence est un plat qui se mange froid. Vlan din dents ! Perso, je le trouve toujours et de plus en plus en contrôle de lui. Je ne peux en dire autant des autres...ils cherchent...ils cherchent ! Seb ouvre la machine ! Ça c'est un joueur !Grain de sel a écrit : [...]
Seb devient de plus en plus mesq uin dans ses propos, je pense que d'ici la fin du jeu on va retrouver de plus en plus souvent le Seb de LS4. Il commence à perdre son contrôle si légendaire . Hier il voulait faire passé Cinny pour la pire des égoistes, aujourd'hui il va jouer la carte de l'infidélité pour caller David, demain le poignard va être pour qui tu penses.?![]()
si 28 c'est vieux...alors je suis une mémé a 42maddiekins a écrit : [...]
S'parce que j'ai 30.![]()
apbt a écrit : [...]
Une vraie bitch!![]()
noe a écrit : [...]
si 28 c'est vieux...alors je suis une mémé a 42![]()
Selon moi, y est capable de beaucoup plus que de se rabaisser à les traiter de noms. S'pas une grosse game, c'est exactement la même que d'autres lofteurs.BMW a écrit : [...]
Depuis le début de LS6, les autres lofteurs crient haut et fort qu'il joue le même jeu que LS4. Ils l'ont humilié (imitation grotesque de David - ça ressemblait plus à une imitation de KK - le dégueulasse beurrage de lit et de ses vêtements - ouach !) Et voilà ! Ils ont réveillé le TIGRE, il se paye la traite...la veangence est un plat qui se mange froid. Vlan din dents ! Perso, je le trouve toujours et de plus en plus en contrôle de lui. Je ne peux en dire autant des autres...ils cherchent...ils cherchent ! Seb ouvre la machine ! Ça c'est un joueur !![]()
![]()
![]()
je te comprends et je te lève mon chapeau.AngelOfDistress a écrit : Chu tannéeeeeeee jveux pu faire le résumé du résumé mautadine que c'est pénible lire ste section..si ca peut tu finir![]()
![]()
En tout cas, s'il fait rien dans le loft il en fait pas mal iciapbt a écrit : [...]
99,9% du jeu de Séb consiste à analyser et à dire qu'il peut rien faire dans le loft!![]()
![]()
c est le père a linda lemay le plus fort et pour les frites les meilleures sont a la cantine du capitaine homard a la tra verse de lévis et oui c est tannant le gossage davi seb arca pris dom hug mais c est ca loft story ce qui est tanant c est le radotage de toujours la meme chose par les memes personnesCFIM-Live a écrit : Si on joue a "mon père est plus fort que l'tiens" ... on s,en sortira paspis... heuuu les frites sont tu meilleur chez McDo ou chez Burger King
![]()