RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Joally »

scorpy a écrit : je cherche le résumé vous l'auriez pas vu ? :lol: :lol: :lol:

Image
:lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]

Oups, attention, si Seb continue à se coller sur Priscilla et à s'amuser à basher tout ce qui bouge je pense qu'elle le fera passer à côté de la victoire tant convoitée Il reste encore deux semaines, si jamais il y avait un vote à l'interne pour sortir un lofteur, ben le vent pourrait facilement se retourner contre nos 2 petits amis. :)
----
Je ne sais pas si on a suivi la même "game" mais depuis le début ils veulent les sortir ces deux-là, alors ça ne change pas grand chose, tant qu'à choisir des lofteurs en final mettons que c'est pas très difficile, je veux bien les avoir ces deux-là en final.

Pour ce qui est du bitchage, ben c'est la même "maudus" d'affaire pour tous les lofteurs, par contre, ce que je trouve d'intéressant c'est quand on a des vidéos à l'appuie pour commenter, il me semble que cela nous donne vraiment le pouls de ce qui se passe dans le loft.

En passant, je remercie nos vidéastes qui nous font un boulot d'enfer, bravo, moi je voudrais bien vous en faire des p'tites vues mais j'ai pas cette habilité et encore moins cette patience d'ange.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Goziaface a écrit : [...]

Tu serais confortable à voir Alex ou Cinny gagner Loft Story parce que tu aimerais faire "suer" le monde? Hmmm...

En tant que fan de Loft Story, j'ai mes préférences en tant que Top Lofteurs, mais par principes, j'aimerais bien voir un des meilleurs gagner, pas une des deux plus grandes déceptions.

On pense pas tous pareils!
Comme celui que je préférais est partie , et quil m'avait décue...
je n'ai plus vraiment de préférence.
:)
Y a ceux que j'aime bien , et ceux que j'aime pas.
Je comprends ton principe , je suis meme d'accord ,mais quand je vois des lofteurs sur d'Eux et décidant qu'un tel ou une telle a pas sa place.plus fort que moi.
Ca me tente que la personne reste.
:lol:
Dernière modification par LeeLou le ven. mai 15, 2009 2:18 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

Joally a écrit : Mais faut dire que cynni mets plus de piquant que alex.
C'est pas trop compliqué ça la!!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

lorraine48 a écrit : [...]

wain activité plate , pas de tcicanes , il manque rien qui fasse rentrer un chien qui aboierait ou un chat qui grifferait ou un lion qui en mangerait une ou deux que choisissez vous
C'est qui ton choix....gr...gr... :lol: :lol: :lol: ben non Timinou est comme un gentil toutou y maganera pas personne les lofteurs sont ben capables de faire ça tout seul.... :lol: :lol: :lol:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

noe a écrit : [...]

Et pour moi il est trop jeune :ouin:
Ben pour moi ca serais juste parfait :lol: :lol: :lol:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

jAIME = Priscilla , hugues, Dominique, Cynny
Moyen = Arcadio
Jaime pas = David, Alexandra
Performance décevante = Seb
Dernière modification par moiii le ven. mai 15, 2009 2:20 pm, modifié 2 fois.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

LeeLou a écrit : [...]

Comme celui que je préférais est partie , et quil m'avait décue...
je n'ai plus vraiment de préférence.
:)
Y a ceux que j'aime bien , et ceux que j'aime pas.
Je comprends ton principe , je suis meme d'accord ,mais quand je vois des lofteurs sur d'Eux et décidant qu'un tel ou une telle a pas sa place.
Ca me tente que la personne reste.
Merci LeeLou, je comprends un peu mieux.

C'est peut-être le temps de te rallier sur celui ou celle qui jouent le mieux, tu vas voir, ça fait du bien...lol!!!! :p

Un brin de confiance, c'est très bon tu sais, tant que ça demeure raisonnable, et que la personne ne prend rien pour acquis!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Isa77 a écrit : [...]

elle garde le silence...un magasin a publié une histoire avec un supposé interview de Cynthia, mais en réalité, elle n'a pas donné d'interview, (c'est la mère d'Arcadio qui le dit sur facebook)...on dirait que tout ce qui est liee a LS est du fake...un suppose interview, un supposé baiser...de supposées vraies personnes etc...
Il faut en prendre et en laisser car "Love Story" c'est un roman savon tout est orchestré et diriger par la production ! :crazy:
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Goziaface a écrit : [...]

Tu serais confortable à voir Alex ou Cinny gagner Loft Story parce que tu aimerais faire "suer" le monde? Hmmm...

En tant que fan de Loft Story, j'ai mes préférences en tant que Top Lofteurs, mais par principes, j'aimerais bien voir un des meilleurs gagner, pas une des deux plus grandes déceptions.

On pense pas tous pareils!
ne t en fais pas je pense que notre Leelou national a beaucoup d humour :crazy: :lol:
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

moiii a écrit : jAIME = Priscilla , hugues, Dominique, Cynny
Moyen = Arcadio
Jaime pas = David, Alexandra
Performance décevante = Seb
Pourquoi Seb décevant? pour ma part si sa serais pas de lui je n'écouterais même pas le show

Voici mes choix selon ton ordre

J'aime : Seb Pris DOm Arca
Moyen : Hugues
J'aime pas Dave, Cinny
Performance décevante : Alexandra
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

scorpy a écrit : je cherche le résumé vous l'auriez pas vu ? :lol: :lol: :lol:

Image

Résumé la cam 1 tourne dans le beurre

Cam 2 gros plan sur Arcadio beau bébé

Image

Cynny sur la terasse mange quelque chose
et Alex se fait bronzer
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

[quote="Goziaface"] Je m'attendais à ce que certains (surtout l'anti-fan de Seb) mentionnent le fait que Seb a perdu des points les derniers jours! Je suis un fan de Seb et je crois qu'il a sa place en finale et, selon moi, a des grosses chances de gagner LS6.
Cependant, vous êtes d'accord avec moi qu'il ne gagne pas grand-chose dans le loft et son dernier Seb Show était très ordinaire. C'est un signe de frustration, car il aurait apprécié un voyage, il est important de souligner qu'il a une conjointe cette fois et ça l'a un impact sur son jeu, je le dis depuis le début! Dans l'autre loft, il aurait cédé devant Cinny et aurait sûrement donné le Wii à Rose, car il n'y a qu'une chose d'importante à LS, c'est le grand prix!!!!! On s'en fou d'un voyage à rabais, c'est rien comparé à un prix de plus de 500 000$.
Les prix, c'est des attrapes-nigauds!
Dave est celui qui joue le mieux en ce moment, il gagne des prix, il magouille sans trop se faire voir, il prend de bonnes décisions.
Arcadio, selon moi, fait du "stationnaire", ce qui est très néfaste pour le Loft car il passe inaperçu!
Pour le reste, ils n'ont pas de chance! Sauf s'il y a une autre gamique comme lors de la victoire de Cass!

-----------------
Disons que la production offre beaucoup de visibilité à David... l'a mérite t'il? parfois oui, parfois non. Le simple fait qu'il soit rester sur la bûche son vingt heures sans que le maître le fasse descendre tout comme il a fait avec Priscilla... m'agace un peu. J'aime bien la justice, ce qui est bon pour un est bon pour l'autre. Ça pas pris 2 minutes que Priscilla était out du jeu. Pourquoi pas David? il avait pourtant les mêmes conditions...
Un petit passe droit pour démontrer qu'il pouvait battre Sébastien....pour l'égo de David!. Tout ou presque semble facile pour lui, (David) Comme s'ils étaient de connivences.. J'ai dit ça au maître et blablabla... il m'a répondu ça... blablabla.
* Donc le voyage pour les 20 heures sur la bûche.
C'est de la frime.
Car si le maître avait agît comme il se devait... David était Out comme Priscilla....
Out et sans voyage...
Dernière modification par Zamia le ven. mai 15, 2009 2:28 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

LS6ChillTown a écrit : [...]

Pourquoi Seb décevant? pour ma part si sa serais pas de lui je n'écouterais même pas le show

J'aime pas Dave, Cinny
:clap: :clap: :jap: J'approuve
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

LeeLou a écrit : [...]

Je pense que cinny et alex devrait rester encore un bout.

Certains veulent trop s'en débarasser , pis certains seraient fru d'en voir une d'elle en finale , pire , en voir une remporter...

Pis ca me fait plaisir :lol:
on est deux :)
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Pour moi il en a gagné, il commence a retrouver sa fougue, et je vois pas ce qu>'il a fait de mal appart remettre cinny à sa place et c'etait la chose à faire... SEB ALL THE WAY! :roi:
Tellement daccord avec toi! Depuis le début que Seb essai de discutter, de faire comprendre, écoute Cinny, mais y'a rien a faire... Il a été patient. J'ose même pas m'imaginer enfermer dans un loft avec Cinny :gla: Je dois-être du genre "méchante" car j'apprécie beaucoup les " Pris/Seb show". Il a trouvé quelqu'un qui pense comme lui avec laquelle il peut échanger. Sur énergie à Québec ils ont fait passer la négociation de Seb et Cinny. J'ose pas retranscrire ce que l'animatrice a dit de peur de me faire bannir :gla: Je suis sincèrement convaincu que c'est Cinny qui a perdu des plume. Au fait, lui en reste t-il? :gla:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

J'ai mis Alexandra dans Jaime pas au lieu de ''performance décevante'' car je m'Attendais vraiment a rien de cette fille, je me doutais juste qu'elle serait d'Une ennuie
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

J'aime pas Dave, Cinny
A peut pres d'accord:
sauf Dom qui me décoit depuis quelques jours
On dirait qu'elle joue moins :??:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Callipso a écrit : [...]

Tellement daccord avec toi! Depuis le début que Seb essai de discutter, de faire comprendre, écoute Cinny, mais y'a rien a faire... Il a été patient. J'ose même pas m'imaginer enfermer dans un loft avec Cinny :gla: Je dois-être du genre "méchante" car j'apprécie beaucoup les " Pris/Seb show". Il a trouvé quelqu'un qui pense comme lui avec laquelle il peut échanger. Sur énergie à Québec ils ont fait passer la négociation de Seb et Cinny. J'ose pas retranscrire ce que l'animatrice a dit de peur de me faire bannir :gla: Je suis sincèrement convaincu que c'est Cinny qui a perdu des plume. Au fait, lui en reste t-il? Oui, regarde comme il faut, elle s'assoit dessus. :gla:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

J'aime pas Dave, Cinny
J'aime bien Seb, Dom et Arca
j'aime pas Cinny, Alex et David
Le reste est pas important mais Pris à eu une semaine pour voir les autres à la télé avant d'entrée, pas vraiment fair..

Avec tout ce que Seb a du subir cette édition ci, si il ne gagne pas je pense qu'il va faire une dépression live lol. Je lui souhaite anyway, il le mérite bien.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »