RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Callipso
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Callipso »

LS6ChillTown a écrit : [...]

Peut-on trouver cet extrait quelque part sur le net?
J'en sais trop rien... je n'écoute jamais énergie. C'est en allant dans la chambre de ma fille, la radio était ouverte et lorsque j'ai vu qu'il parlait du loft, j'ai porté attention. Je ne pourrais même pas te dire le nom de l'annimatrice, mais peut-être quelqu'un qui l'écoute régulièrement pourrait nous le dire.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

AlexxeSwedish a écrit : [...]

J sais pas si KK trouve que Seb a l'air d'un être malheureux et malade psychologiquement là dessus..... :??: :??:
:lol:
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

mondoux a écrit : [...]

Lors du loft 5, la famille de Manuel avait ramasser vraiment beaucoup d'argent et Kim disait que cétait une grosse machine et tout. Lorsque Manu c'est fait sortir, il a eu vent comme quoi l'équipe de la prod avait pas été fair avec, il aurai du rester mais bon, c'est sa parole contre la leurs, on ne sera jamais la vérité lol.

Tout ca pour dire que peu importe combien un lofteur amasse je ne crois pas que c'est ce qui décide du gagnant parce sinon nous verrions les chiffres.
Pour un vote gratuit ou une immunité gratuite, ce ne serait pas surprenant que la production triche un peu. Cependant, je doute qu'elle enlève la victoire à quelqu'un si la personnne a pour 25 000$ de votes de plus que son compétiteur.
Dernière modification par MrBlue le ven. mai 15, 2009 2:56 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Ouais mais c'est surtout le message que ça envoie, une nobody de TVA gagne le all star de TQS.
c est pour cela que si elle ne sort pas cette semaine la semaine prochaine ils vo nt s arranger pour qu elle sorte
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Lors du loft 5, la famille de Manuel avait ramasser vraiment beaucoup d'argent et Kim disait que cétait une grosse machine et tout. Lorsque Manu c'est fait sortir, il a eu vent comme quoi l'équipe de la prod avait pas été fair avec, il aurai du rester mais bon, c'est sa parole contre la leurs, on ne sera jamais la vérité lol.

Tout ca pour dire que peu importe combien un lofteur amasse je ne crois pas que c'est ce qui décide du gagnant parce sinon nous verrions les chiffres.
J'aurais tendance à dire qu'une famille ou des amis qui voudrait que leur favori gagne en finale devrait "investir" autour de 30 000 $ de votes par dessus les votes réguliers des fans pour aller chercher le titre.
Exemple, si il y a 6 lofteurs en finale, on peux légitiment croire que les fans se partagent entre chacun sur une base bien sur inégale mais avec chacun leur base disons que le moins bon à pour 3 000 $ de votes, le meilleur avant l'apport des sous de la famille 10 000 $, pour être sur de départagé le 1 er du second un bon 30 000 # est requis. Il va de soi qu'en théorie avec 10 001 votes on gagne, mais on peux croire que la famille ajoute des votes. Dans ce schéma, Alex est disons la plus faible sur la base de ses fans, mais si son père ajoute 30 000 $ elle a 33 000 votes. Seb a 10 000 $ de votes de fans, sa famille et amis doivent mettre 23 001 votes pour gagner. Voilà pourquoi Kim aurait dit à la famille de Cass (et répéter en ondes) qu'avec 20 000 $ de votes une famille pouvait faire gagner son poulain. (10 000 votes + les votes équivalent à 20 000 $ = victoire dans ce cas)

Donc avec 30 000 $ de votes, un lofteurs peux gagner en finale.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

CFIM-Live a écrit : Si on joue a "mon père est plus fort que l'tiens" ... on s,en sortira pas :) pis... heuuu les frites sont tu meilleur chez McDo ou chez Burger King :)
Au P'Tit Québec au coin St-Michel et Rosemont :love: :hello:

Bon après-midi à tous et merci pour les résuméscapturesvidéos :jap:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Fleur de captus a écrit : Image

Moi je suis une tres grande fan de Sébastien pour le loft story 4 J'étais tellement déçue lorsqu'il a perdu la maison et encore plus lorsque j'ai aprise qu'il n'avait pas eu son $75,000.

Je n'ai même pas suivi la 5 ieme saison

Cette année j'ai hésitée longtemps avant de regarder loft story 6. Je ne voulais pas que cette mauvaise expérience ce renouvelle ni pour moi ni pour lui .

On en est a la 7 ieme semaine il en reste 2 bientôt. J'ai été tres patiente avec lui je me suis dit dans le moment il ne donne pas de bon show il est bloqué Il y a eu cet évenement il ne peut rien faire etc etc

Depuis quelques jours je me dit il peut ouvrir la machine et foncer il n'a rien a perdre mais non il continu a radoter comme vous le souligner plus haut

Je suis déçus et j'ai peur pour lui

Imaginez-vous que si une mordue de la saison 4 penses comme ça comment pensent ceux qui ne sont pas des mordus

Je lui laisse encore une chance la semaine prochaine pour ouvrir sa machine et se faire valoir apres je ne sais plus .....

Mais une chose est certaine je ne voterai pas pour un autre lofteur je ne voterai tout simplement plus
Je comprends ce que tu veux dire. Moi ce que je pense c'est qu'ils ne savent pas personnes comment jouer pour un ALL STAR. Rappelez-vous de quoi avait l'air LS1 et regarder comment ca avait évoluer dans LS5. Il y a une très grand marge entre les deux. Selon moi si au québec nous avons d'autres ALL STAR a la venir, ca va évoluer dans le même sens, les gens vont savoir un peu plus à quoi s'attendre, comment jouer... Je crois qu'il ne faut pas trop en attendre pour le moment des lofteurs mais que ils ne savent pas trop non plus dans quoi ils sont embarqués.

Prenons exemple Mathieu, eh bien s'il y a avait eu deux ou trois ALL STAR peut etre que nous aurions vu un jeu différent de ce qu'il nous a montrer.

Voilà :)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

i lost my baby i lost my darling i lost my friends ils chantent sur la terrasse
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Attention ! A voir Seb dans la piscine il est en train de se regénérer. Il respire la joie de vivre . Fini son "down" . Avec un tel regain d'énergie ,attendons nous à de l'action sébastienique dans les jours qui vont suivre .C'est le seb qu'on aime voir . Go Sébas .
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Robertito_ a écrit : [...]

J'aurais tendance à dire qu'une famille ou des amis qui voudrait que leur favori gagne en finale devrait "investir" autour de 30 000 $ de votes par dessus les votes réguliers des fans pour aller chercher le titre.
Exemple, si il y a 6 lofteurs en finale, on peux légitiment croire que les fans se partagent entre chacun sur une base bien sur inégale mais avec chacun leur base disons que le moins bon à pour 3 000 $ de votes, le meilleur avant l'apport des sous de la famille 10 000 $, pour être sur de départagé le 1 er du second un bon 30 000 # est requis. Il va de soi qu'en théorie avec 10 001 votes on gagne, mais on peux croire que la famille ajoute des votes. Dans ce schéma, Alex est disons la plus faible sur la base de ses fans, mais si son père ajoute 30 000 $ elle a 33 000 votes. Seb a 10 000 $ de votes de fans, sa famille et amis doivent mettre 23 001 votes pour gagner. Voilà pourquoi Kim aurait dit à la famille de Cass (et répéter en ondes) qu'avec 20 000 $ de votes une famille pouvait faire gagner son poulain. (10 000 votes + les votes équivalent à 20 000 $ = victoire dans ce cas)

Donc avec 30 000 $ de votes, un lofteurs peux gagner en finale.
supposons que c'est vrai, dans ce cas, en 2004, juste avec les votes de cass la prod aurait pu payer près de la moitie de la somme du a Seb...en conclusion, TQS aurait du avoir l'argent pour lui payer le prix...
Dernière modification par Isa77 le ven. mai 15, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

miraki a écrit : Seb dans le spa lolll

http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44995.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Un VOTE de plus a SEB pour cette performence :top: :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

une autre chanson de jean leloup hugue chante avec coeur go johnny go
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

kkun qui veut faire mon menage pendant que je resume merci lol
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Votez pour qui vous voulez c'est ben plus simple comme ça, vous avez un lofteur ou lofteuse qui a retenu votre attention, vous l'aimez ben allez-y avec vos choix.

En tk j'ai pas pour principe de venir sur un forum pour dire au monde de ne pas voter pour un ou l'autre (genre dans la subtilité je l'aimais celui là mais....) Allo quand on n'aime pas, on ne fait pas semblant d'avoir aimé pour mieux faire passer son message on fait ses propres choix.

Ça c'est juste ma théorie, mais je respecte la vôtre qui peut légèrement :lol: être différente de la mienne. mdr
Dernière modification par Barbara le ven. mai 15, 2009 3:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

bon bein mon 3hres de `break est termine bonne fin de journee restez zen ] :) :hello:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

nanagirl a écrit : kkun qui veut faire mon menage pendant que je resume merci lol
Tu l'mériterais parce que c'est assez plate à résumer leur journée.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Isa77 a écrit : [...]

supposons que c'est vrai, dans ce cas, en 2004, juste avec les votes de cass la prod aurait pu payer près de la moitie de la somme du a Seb...en conclusion, TQS aurait du avoir l'argent pour lui payer le prix...
Il y avait du cash... le seul problème quand tu fais faillite c'est pas les plus pauvre qui se servent en premier :) donc avant d,en donner a Sebastien y a fallu en donner a pas mal de monde :)
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

la grillade sur la terrasse avec une chanson du chanteur de bran van 3000
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oh boy lu dans la section articles de ls6
CYNTHIA DE RETOUR DANS LE LOFT???

La belle Italienne gardera un goût amer de Loft Story 6. Après avoir été éliminée bêtement lors d'un duel contre Christelle, la jeune femme a été embarrassée de voir son chum, Arcadio, échanger un baiser sous les couvertures avec Dominique lors d'un party un peu trop arrosé. Ébranlée, Cynthia a admis sur un forum de discussion ne pas savoir si elle serait présente lors de la finale de l'émission. ''J'aimerais bien vous voir à ma place'', a-t-elle répondu à des fans de l'émission sur le forum de Facebook. ''Essayez d'inverser les rôles: Arcadio est dans son salon et, moi sous les couvertures avec Cass. Vous diriez quoi?'' IL semble qu'un retour de Cynthia dans le loft ne soit pas exlcu, bien que la jeune femme soit apparamment encore sous le coup de l'émotion. ''Elle ne revient pas cette semaine,explique le producteur Daniel Cormier, entre autres parce que, si Arcadio sortait, ça ne servirait à rien. Si elle revenait dans le loft, ce serait pour faire une mise au point. Nous allons suivre la situation, mais ça ne se fera pas avant la semaine prochaine.''
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »