RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ramses
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par ramses »

ramses a écrit : bon bein mon 3hres de `break est termine bonne fin de journee restez zen ] :) :hello:

restez zen en vert c est encore mieux :p :lol:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Isa77 a écrit : [...]

supposons que c'est vrai, dans ce cas, en 2004, juste avec les votes de cass la prod aurait pu payer près de la moitie de la somme du a Seb...en conclusion, TQS aurait du avoir l'argent pour lui payer le prix...
TQS n'a rien a voir directement dans le fait que Seb n'a pas reçu ses sous, le producteur et non pas TQS prend les sous des votes (il faut toujours soustraire les frais : usage du web, compte internet etc...). Ce qui lie TQS au producteur dans le non versement du 75 000 $ a Seb, c'est que TQs a cause de sa faillite n'a pas versé les sommes dûs au contrat pour l'achat et l'usage de l'émission au producteur.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Profiter en comme moi pendant que c'est tranquille, pour faire votre ménage car ce soir party.
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

seb se joue apres les orteils sur la terrasse david se bronze en se fesant aller les orteils cinny se bronze aussi et soupir ahhhhhhhhh
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Joally a écrit : Profiter en comme moi pendant que c'est tranquille, pour faire votre ménage car ce soir party.
Oh my god, si boisson = gros trouble ne perspective, vont-ils cette fois-ci aller pisser dans le lit de Seb ????
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

maitrion lofteur dans 15 minutes je veut vous voir assis au salon
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Maitrion: Lofteurs. Dans 15 minutes je veux vous voir assis, au salon.
Cin: Dans QUINZE minutes?!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

chefcaro a écrit : [...]

PY lors du dernier gala payant a dit il y a des dizaines de milliers de personnes qui ont votés...Alors selon moi cela peut se situer entre 20,000$ et 90,000$
l an dernier la mère a kevin avait dit que eux sa famille avait ramassé 800.00 dollars donc je ne crois pas que cela dépasse 5,000. pour qu un lofteur soirt sauvé py a je crois le sens de l éxagération moi je suis loftstory mais jamais je ne mets un dollar pour voter et plusieurs ici sur le db sont dans mon cas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Isa77 a écrit : [...]

supposons que c'est vrai, dans ce cas, en 2004, juste avec les votes de cass la prod aurait pu payer près de la moitie de la somme du a Seb...en conclusion, TQS aurait du avoir l'argent pour lui payer le prix...
TQS devaient payer les animatrics ainsi que tout le staffs et les frais du Loft (électricité, chauffage, etc). Beaucoup d'employés dont les animatrices ont aussi été victimes de la faillite. ;)
jojoe
Modeste Jacasseur

Message par jojoe »

LS6ChillTown a écrit : [...]

Pourquoi Seb décevant? pour ma part si sa serais pas de lui je n'écouterais même pas le show

Voici mes choix selon ton ordre

J'aime : Seb Pris DOm Arca
Moyen : Hugues
J'aime pas Dave, Cinny
Performance décevante : Alexandra
rebonjour à vous tous, je suis tout à fait d'accord avec vous et de plus dans le même ordre :top:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

dom chambre de bain :dhabitude il nous annonce un party alex je ne sait pas je sait pu
dom et alex chantonne je sait pas je ne sait plus en immitant cinthia,
alex elle avais écrit ca a arcadio ein
dom non c'étais pôur son ex il avais couper des bouts, dom c'étais trop drole pas dans les temps fossé tout le long, alex il l'on tu mis dans les meilleurs moment dom dit non
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

scorpy a écrit : oh boy lu dans la section articles de ls6
CYNTHIA DE RETOUR DANS LE LOFT???

La belle Italienne gardera un goût amer de Loft Story 6. Après avoir été éliminée bêtement lors d'un duel contre Christelle, la jeune femme a été embarrassée de voir son chum, Arcadio, échanger un baiser sous les couvertures avec Dominique lors d'un party un peu trop arrosé. Ébranlée, Cynthia a admis sur un forum de discussion ne pas savoir si elle serait présente lors de la finale de l'émission. ''J'aimerais bien vous voir à ma place'', a-t-elle répondu à des fans de l'émission sur le forum de Facebook. ''Essayez d'inverser les rôles: Arcadio est dans son salon et, moi sous les couvertures avec Cass. Vous diriez quoi?'' IL semble qu'un retour de Cynthia dans le loft ne soit pas exlcu, bien que la jeune femme soit apparamment encore sous le coup de l'émotion. ''Elle ne revient pas cette semaine,explique le producteur Daniel Cormier, entre autres parce que, si Arcadio sortait, ça ne servirait à rien. Si elle revenait dans le loft, ce serait pour faire une mise au point. Nous allons suivre la situation, mais ça ne se fera pas avant la semaine prochaine.''
Je viens d'aller voir l'article au complet. Ouff J'ai hate de voir la suite...
manonlau33
Illustre Pie

Message par manonlau33 »

miraki a écrit : Seb dans le spa lolll

http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44995.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ha ha très drole j ai bien aimer lolll
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Zamia a écrit :
Goziaface a écrit : Je m'attendais à ce que certains (surtout l'anti-fan de Seb) mentionnent le fait que Seb a perdu des points les derniers jours! Je suis un fan de Seb et je crois qu'il a sa place en finale et, selon moi, a des grosses chances de gagner LS6.
Cependant, vous êtes d'accord avec moi qu'il ne gagne pas grand-chose dans le loft et son dernier Seb Show était très ordinaire. C'est un signe de frustration, car il aurait apprécié un voyage, il est important de souligner qu'il a une conjointe cette fois et ça l'a un impact sur son jeu, je le dis depuis le début! Dans l'autre loft, il aurait cédé devant Cinny et aurait sûrement donné le Wii à Rose, car il n'y a qu'une chose d'importante à LS, c'est le grand prix!!!!! On s'en fou d'un voyage à rabais, c'est rien comparé à un prix de plus de 500 000$.
Les prix, c'est des attrapes-nigauds!
Dave est celui qui joue le mieux en ce moment, il gagne des prix, il magouille sans trop se faire voir, il prend de bonnes décisions.
Arcadio, selon moi, fait du "stationnaire", ce qui est très néfaste pour le Loft car il passe inaperçu!
Pour le reste, ils n'ont pas de chance! Sauf s'il y a une autre gamique comme lors de la victoire de Cass!

-----------------
Disons que la production offre beaucoup de visibilité à David... l'a mérite t'il? parfois oui, parfois non. Le simple fait qu'il soit rester sur la bûche son vingt heures sans que le maître le fasse descendre tout comme il a fait avec Priscilla... m'agace un peu. J'aime bien la justice, ce qui est bon pour un est bon pour l'autre. Ça pas pris 2 minutes que Priscilla était out du jeu. Pourquoi pas David? il avait pourtant les mêmes conditions...
Un petit passe droit pour démontrer qu'il pouvait battre Sébastien....pour l'égo de David!. Tout ou presque semble facile pour lui, (David) Comme s'ils étaient de connivences.. J'ai dit ça au maître et blablabla... il m'a répondu ça... blablabla.
* Donc le voyage pour les 20 heures sur la bûche.
C'est de la frime.
Car si le maître avait agît comme il se devait... David était Out comme Priscilla....
Out et sans voyage...
:jap: :jap: :jap:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Salut vous autres Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
alx tout d'un coup qu'on aurais des cadeaux
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Joally a écrit : Profiter en comme moi pendant que c'est tranquille, pour faire votre ménage car ce soir party.

J'avoue!! Merci ben pour le "cue' :clap: J'oubliais la :biere: du vendredi!

:hello: A tous!! :lol3:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

haha tres drole ton chandail rockstarsly
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Les filles se chroment dans salle de bains.
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

nanagirl a écrit : haha tres drole ton chandail rockstarsly
héhé :hello: :top: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »