Celle-là est assez facilemaddiekins a écrit : Trois tortues à triste tête trottaient sur trois toits très étroits... pour Dom.

Modérateur : Elise-Gisèle
Celle-là est assez facilemaddiekins a écrit : Trois tortues à triste tête trottaient sur trois toits très étroits... pour Dom.
Une chance qu'on arrive vers la fin parce que le clan des 4 tient juste à un fil, ça sent la mutinerie si c'est un vote à l'interne la semaine prochaine.Fleur de captus a écrit : Priscilla en en tarbar.. apres Arcadio qui n'arréte pas de lui donner des conseils
Ayoye!!maddiekins a écrit : Au tour de Pris...
Pris: Bon.
Je veux et j'exige, un paroxisme spasmatique.
Pris est pas capable de faire le Je VEUZÉJEXIGE.
Maitrion: Écoute moi bien... Je veux et j'exige...
Pris: Okay ça je peux.
Arca: Écoute-le.
Pris: Okay, ta gueule Arcadio. Pas vous Maitre.
Y chuchotent...
Arca: Okay ça vole bas ici...
Pris: Farme ta gueule Arcadio.
Arca: Heille, j'ai juste dit de l'écouter. Elle l'écoute pas a fait juste à sa tête.
Si les deux têtes fortes du Loft commencent à se gueuler après ça va faire un méchant showapbt a écrit : [...]
Ayoye!!
Arcadio et Priscilla![]()
noe a écrit : [...]
Ils sont tu beaux les argentins?![]()
![]()
Le fab 4 tient plus à grand chose; on dirait qu'Arcadio se détache vraiment des 3 autres..Lost25 a écrit : [...]
Une chance qu'on arrive vers la fin parce que le clan des 4 tient juste à un fil, ça sent la mutinerie si c'est un vote à l'interne la semaine prochaine.![]()
Surtout que Seb l'invente pas la rumeur... elle existe vraiment. Y'a vraiment eu un truc à l'extérieur au début de LS concernant Brenda et David. David capotait. Il a eu l'opportunité (je ne sais pas comment) de mettre les pendules à l'heure avec Brenda. J'ai entendu David en jaser deux fois à mots couverts. Une fois avec Hugues, l'autre avec Mathieu. Cependant, David disait que c'était pas vrai, que des rumeurs à l'extérieur de gens jaloux qui voulaient briser son couple. Je pense qu'on peut y donner le bénéfice du doute, puisqu'il semble aimer beaucoup Brenda.ptite marie a écrit : [...]
C'est bien vrai. Quand quelqu'un lis que Seb part des rumeurs sans raison (sans qu'il soit cité entièrement) il se peut que ça dégénère.