Qui partira dimanche selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui partira dimanche selon vous?
Alex,je le souhaite tellement...
Il ne faut pas oublier que Alexandra a la clé.
Mais je ne pense pas que si elle est évincée elle va vouloir rester là si elle s'emmerde et sait qu'elle est la moins appuyée.
Mais je ne pense pas que si elle est évincée elle va vouloir rester là si elle s'emmerde et sait qu'elle est la moins appuyée.
En toute franchise, Alexandra n'a plus d'affaires la.
Vous voulez me faire plaisir ? Sortez moi Cinny.
Vous voulez me faire plaisir ? Sortez moi Cinny.
alex ou cinny surement
Hum hum hum.... Je souhaite qu'elle parte aussi car elle ne fait rien, et ne semble pas bien s'intégrer, a part manger, se maquiller, se regarder dans un miroir et etre coucher dans son lit... elle s'emmerde, donc autant partir... Mais la clé en effet fait peur, mais je me demande si elle pensera et réfléchira a s'en servir ??? Je crois qu'elle pensait être en vacances en allant a Loft story...!MrBlue a écrit : Il ne faut pas oublier que Alexandra a la clé.
Alex.
Elle a p-e la clé mais Big aussi l'avais et la clé a du resté dans le loft!
Elle a p-e la clé mais Big aussi l'avais et la clé a du resté dans le loft!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Alexandra, il le faut bien. Comment une personne aussi passive et plate a pu se retrouver dans un jeu LS de all star ? elle a jamais joué !!! bon c'est vrai qu'elle a 20 ans, c'est une adulte maintenant, et ... aussi elle a perdu son coeur d'enfant, donc pour elle le jeu... elle est surtout habituée à ce que tout lui tombe facilement et sans effort. Quelle erreur de casting tqs a fait !
Je souhaite Alexandra mais je crois que ce sera Cinny...
C'est davantage un souhait j'imagine.ayiio a écrit : Y'a vraiment 3 personnes qui pensent que Seb va partir ?
Ah bon ?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je ne souhaite pas qu'elle parte, mais j'ai toujours pensé que c'était la meilleure solution à prendre. Quoi que là tu viens de me l'apprendre je ne savais pas que c'était le cas pour Priscilla mais je me suis souvent dit que dans le fond les familles sont mieux de ramasser de l'argent pour les lofteurs et leur donner en main donc tout l'argent reviendrait à la personne.MrBlue a écrit : Priscilla a déjà déclaré que sa famille préférait lui donner de l'argent directement plutôt que de voter pour elle donc malgré qu'elle offre tout un spectacle et mérite sa place en finale, elle pourrait malheureusement sortir dimanche.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Alex........tu sort byebye
J'ai voter Priscilla, mais de tout coeur je voudrais Sébastien. Sauf que je sais que il font faire de l'$$$ à TQS .
Ça va être Arcadio la faute de la couverture et la mauvaise presse en ce moment et que Alexandra les parents sont en moyen alors ils vont sortir un gros joueurs.
Bien oui la clé, je l'avais oublié...surprenant que personne essaie de la voler...va-t-elle s'en servir, mais elle sert à quoi au juste cette clé.....elle ouvre toutes les portes du loft je crois, donc elle pourrait se promener partout où elle veut dans le loft!?!MrBlue a écrit : Il ne faut pas oublier que Alexandra a la clé.
Je ne crois pas que cette clé dans les mains d' Alex va servir à grand chose!!!
En tout cas, la clé n'a eu aucune utilité pour le big...
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Ca va etre Alex. Est tellement pas fine cette fille la! Et puis , Je ne veux pas de photo avec elle quand elle va venir au loft Laurier! 

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
David parce que ce gros fendant avec ses brenda ici et brenda par là ne sont que des subterfuges pour redorer l'image du gars¸on pitoyable de l'ancien loft. trop fendant à mon goût et pour ça comme stratégie il doit sortir de toutes les façon alex n'ira nulle part. sera la next pour l'autre ballotage . côté stratégique David
je cherchais la plante mais j'ai pas trouvé ahahahah
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Selon moi, l'identité de la personne qui partira se jouera entre:
- Arcadio
- Alexandra
- Priscilla
Idéalement, j'aimerais voir Alexandra partir... Mais, je me dis aussi, que sa famille est très riche et que des employés de TVA peuvent voter massivement pour elle. Selon moi, pour parvenir à sortir Alexandra ca prendrait uniquement un vote gratuit... Sinon, elle est presque indélogable !
Pour Arcadio, je penses qu'il reste ou qu'il part, il a maintenant aucunes chances de gagner la finale en raison du "baiser à Dominique". J'aimerais bien qu'il reste quand même, il produit quand même du show.
Pour ma part, j'ai très peur que Priscilla parte... Je crois qu'elle a peu d'ami(e)s et qu'elle a peu d'appui dans la vie... Et qu'elle n'est pas tres populaire auprès du public. Bref, je me dis que si jamais vous etes fan de Priscilla et que vous aimez son alliance avec Seb et son interaction avec Seb et Dominique... Je me dis, qu'il est très important de mettre quelques dollars sur elle... Sinon, à mon avis, c'est Priscilla qui a le plus de chance de sortir cette semaine !
- Arcadio
- Alexandra
- Priscilla
Idéalement, j'aimerais voir Alexandra partir... Mais, je me dis aussi, que sa famille est très riche et que des employés de TVA peuvent voter massivement pour elle. Selon moi, pour parvenir à sortir Alexandra ca prendrait uniquement un vote gratuit... Sinon, elle est presque indélogable !

Pour Arcadio, je penses qu'il reste ou qu'il part, il a maintenant aucunes chances de gagner la finale en raison du "baiser à Dominique". J'aimerais bien qu'il reste quand même, il produit quand même du show.
Pour ma part, j'ai très peur que Priscilla parte... Je crois qu'elle a peu d'ami(e)s et qu'elle a peu d'appui dans la vie... Et qu'elle n'est pas tres populaire auprès du public. Bref, je me dis que si jamais vous etes fan de Priscilla et que vous aimez son alliance avec Seb et son interaction avec Seb et Dominique... Je me dis, qu'il est très important de mettre quelques dollars sur elle... Sinon, à mon avis, c'est Priscilla qui a le plus de chance de sortir cette semaine !
...
pour french d,acadio dom est aussi coupable que lui elle aussi a perdu des vote
Je souhaiterais de tout mon coeur voir super David sortir par la porte de garage avec ses grands bas blancs montés jusqu'aux genoux et son éternel chapeau de cowboy, mais malheureusement ça sera probablement au tour d'Alexandra de faire ses aurevoirs.. ce qui en soi, ne sera pas une lourde perte.. mais tout de même, ce n'est pas le départ le plus souhaitable.
Dernière modification par kate le ven. mai 15, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.