Elle a des amis et une famille mais ceux-ci lui donnent de l'argent directement au lieu de potentiellement le gaspiller et le donner à TQS. Et elle a une certaine popularité car elle est toujours immunisée. Ouf.Black_Knight a écrit :Pour ma part, j'ai très peur que Priscilla parte... Je crois qu'elle a peu d'ami(e)s et qu'elle a peu d'appui dans la vie... Et qu'elle n'est pas tres populaire auprès du public. Bref, je me dis que si jamais vous etes fan de Priscilla et que vous aimez son alliance avec Seb et son interaction avec Seb et Dominique... Je me dis, qu'il est très important de mettre quelques dollars sur elle... Sinon, à mon avis, c'est Priscilla qui a le plus de chance de sortir cette semaine !
Qui partira dimanche selon vous?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui partira dimanche selon vous?
Un vote payant c'est toujours un peu plus difficile à prédire. Ce n'est pas parce que 70% des gens souhaitent que Sébastien reste que ce 70% va sortir son 1$ pour voter.
Il y a aussi l'effet contraire du genre... boff 70% des gens veulent le faire gagner alors je ne voterai pas et mon vote ne changera rien. Et ceux qui comme moi ne votent jamais parce qu'ils se doutent beaucoup que TQS empoche les dollars et font à leur tête peu importe le résultat parce qu'aucun firme externe ne vérifie le décompte.
En bout de ligne, c'est juste du showbusiness !
Il y a aussi l'effet contraire du genre... boff 70% des gens veulent le faire gagner alors je ne voterai pas et mon vote ne changera rien. Et ceux qui comme moi ne votent jamais parce qu'ils se doutent beaucoup que TQS empoche les dollars et font à leur tête peu importe le résultat parce qu'aucun firme externe ne vérifie le décompte.

Dernière modification par Zeus le ven. mai 15, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
Pour l'amour de Zeus, faites qu'Alexandra aille faire sa photosynthèse ailleurs que dans le loft.
Ironique que le forumeur ayant écrit en haut de toi s'apelle ZeusChico_Fan a écrit : Pour l'amour de Zeus, faites qu'Alexandra aille faire sa photosynthèse ailleurs que dans le loft.

Ahhhhh j'avais même pas vu!
C'est rendu à 69% on change de bordZeus a écrit : Un vote payant c'est toujours un peu plus difficile à prédire. Ce n'est pas parce que 70% des gens souhaitent que Sébastien reste que ce 70% va sortir son 1$ pour voter.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
...en fait mon seul voeux est que le vote final, si par égarement ils les prennent en considération, soit gratuit pour éviter de répéter la bavure du père de Kass qui a acheté 25,000 votes le soir du gala.
C'était quand-même un bon deal 25,000$ pour un prix de 300,000$
C'était quand-même un bon deal 25,000$ pour un prix de 300,000$

Dernière modification par Zeus le ven. mai 15, 2009 10:05 pm, modifié 1 fois.
cinny doit partir .mais elle fout le bordel et ca fait un show .c'est le but du loft. alors si je prends en considération qu'alex ne fais qu'user les miroirs et chialer de temps en temps le but n'est pas atteint cinny ou alex ? heu ! alex
J'aimerais que se soit Cynny... pu capable...
J'espère que ce sera alex mais quelle que soit la raison on dirait qu'on est collée avec.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
il me semble que c'est trop prévisible cette semaine (avec Alexandra )
moi j'en sortirais deux , pour mettre du punch! au gala
ben oui ! pourquoi pas ?
moi j'en sortirais deux , pour mettre du punch! au gala
ben oui ! pourquoi pas ?
moi je dirais
alex et cinny les votes sont égales alors sortez tous les 2

J'en rêve c pas mêlant.shade a écrit : moi je diraisalex et cinny les votes sont égales alors sortez tous les 2
Elles servent plus à la game à ce moment-ci.
Là les coups bas s'en viennent et c juste normal .
J'veux pas les voir pleurer elles sont trop sensibles pour les coups que l'on verra innévitablement.
C dit sans méchanceté un constat sans plus pauvres elles sinon et je n'aime pas voir des coeurs aussi sensibles se faire faire du mal pour rien

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]