Oué jviens de lire ca mais mon MSN est capoute faut jle désinstalle/réinstalle.Cé moua a écrit : [...]
Angel y a Mlle Hoover qui veut te causer sur msn

Modérateur : Elise-Gisèle
Oué jviens de lire ca mais mon MSN est capoute faut jle désinstalle/réinstalle.Cé moua a écrit : [...]
Angel y a Mlle Hoover qui veut te causer sur msn
Je suis née en 1970, et dans mes party d'ado (dans les années 80 ) on se frenchait pas à qui mieux mieux. On était plus du genre à prendre de la drogue et à halluciner en gang dans le sous-sol brun de nos parents. Mais bonsynamapatel a écrit : [...]
Maudite Mar*** je suis venu au monde 15 ans trop trop![]()
ladynyny a écrit : Bon ben bon week-end les forumeux forumeuses! Petite sortie ce soir et bal demain donc j'vous reviens genre, lundi(Dimanche faut j'sois malade)
![]()
Tout les goûts sont dans la nature !BMW a écrit : [...]
Perso, je me demande pourquoi elles ciblent Arcadio...pas qu'il est laid...non quand même mieux que Hugues ou David...maisiiiiiiiiiii je n'aime pas son regard (sans parler de son attitude, c'est pas sexy et pas winner pour une femme qui se respecte)...il a souvent une attitude de petit garçon au confess - ce qui me turn-off chez un gars de 30 ans. Seb a plus de charme, des yeux magnifiques, une belle tête, d'épais cheveux, est grand, un beau visage...a beaucoup de magnétisme. Il respecte sa blonde en tout temps dans le loft en refusant de se mettre dans des situations compromettantes (genre jouer à la bouteille) et tiens...ne passe pas son temps à péter comme Arcadio, ce qui est turn-off pour moi. Ils prennent plaisir à rejeter Seb et dire qu'il est laid (quoique si on revoit certains vidéos, il y a des filles qui disaient qu'il était beau). Bref ! Si ça avait été le jeu choisi par lui, Seb pourrait facilement faire des ravages auprès des filles ! Mlle Hoover a su bien choisir !:love:![]()
![]()
BMW a écrit : [...]
Perso, je me demande pourquoi elles ciblent Arcadio...pas qu'il est laid...non quand même mieux que Hugues ou David...maisiiiiiiiiiii je n'aime pas son regard (sans parler de son attitude, c'est pas sexy et pas winner pour une femme qui se respecte)...il a souvent une attitude de petit garçon au confess - ce qui me turn-off chez un gars de 30 ans. Seb a plus de charme, des yeux magnifiques, une belle tête, d'épais cheveux, est grand, un beau visage...a beaucoup de magnétisme. Il respecte sa blonde en tout temps dans le loft en refusant de se mettre dans des situations compromettantes (genre jouer à la bouteille) et tiens...ne passe pas son temps à péter comme Arcadio, ce qui est turn-off pour moi. Ils prennent plaisir à rejeter Seb et dire qu'il est laid (quoique si on revoit certains vidéos, il y a des filles qui disaient qu'il était beau). Bref ! Si ça avait été le jeu choisi par lui, Seb pourrait failement faire des ravages auprès des filles ! Mlle Hoover a su bien choisir !:love:![]()
![]()
moi aussi je me dis souvent ça ...soit qu'ils sont pris soit qu'ils sont gay.....alors je suis encore celibataireBlack_Knight a écrit : Cynny discutait sur la terrase avec Alexandra des french de LS5 et trouve qu'il est dommage que les plus beaux des gars soient en couple (une vidéo s'en vient)
ladynyny a écrit : Bon ben bon week-end les forumeux forumeuses! Petite sortie ce soir et bal demain donc j'vous reviens genre, lundi(Dimanche faut j'sois malade)
![]()
synamapatel a écrit : [...]
tout dépendant de ce que l'on recherche .... c'est vrai que Seb à des yeux magnifiques et à la rigueur je me sentirais attiré sur un point de vu plus célébrale mais pour le point de vu corporel je dois avouer que Arcadio dégage beaucoup, ça manière de danser, de toucher de regarder etc ...![]()
![]()
Vous parler de souvenir moi je suis un tit peu plus jeune, né en 78, au primaire on dansait collé collé les slows les mains dans les poches arrieres (sur du NKOTB) ouff ca rajeunis pas ca (sur les fesses ououou), pis au secondaire on avait une danse sur l'heure du diner alors a peu pres tout le monde a l'école a fait les premiers french a cette danse lolltipet a écrit : [...]
Je suis née en 1970, et dans mes party d'ado (dans les années 80 ) on se frenchait pas à qui mieux mieux. On était plus du genre à prendre de la drogue et à halluciner en gang dans le sous-sol brun de nos parents. Mais bon
Mettons qu,on était pas des exemples à suivre.
noe a écrit : [...]
moi aussi je me dis souvent ça ...soit qu'ils sont pris soit qu'ils sont gay.....alors je suis encore celibataire![]()
![]()
![]()
tipet a écrit : [...]
Je suis née en 1970, et dans mes party d'ado (dans les années 80 ) on se frenchait pas à qui mieux mieux. On était plus du genre à prendre de la drogue et à halluciner en gang dans le sous-sol brun de nos parents. Mais bon
Mettons qu,on était pas des exemples à suivre.
noe a écrit : [...]
moi aussi je me dis souvent ça ...soit qu'ils sont pris soit qu'ils sont gay.....alors je suis encore celibataire![]()
![]()
![]()
Fleur de captus a écrit : Séb. Sont tu tannant avec le pocker
Priscillia Les seules épreuves qui n'ont pas été des épreuves de gars Dave a tricher et a gagné
Arcadio et Priscilla confessionnal
moissi moisi........ je suis en retard mais veux tout de même savoir!Strophe a écrit : [...]
Je voulais que tu m'expliques par Message privé où je peux en savoir plus sur cette histoire. Plein de gens en parlent, pis j'ai lu ça nulle part !![]()
donc a parle de hugue ???Black_Knight a écrit : Cynny discutait sur la terrase avec Alexandra des french de LS5 et trouve qu'il est dommage que les plus beaux des gars soient en couple (une vidéo s'en vient)
Black_Knight a écrit : Cynny: J'ai hâte que le party finisse. Je veux que ma mère vient me chercher.