et la valise dans tout ca? *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
et la valise dans tout ca? *Spoiler*
la semaine a débuté sur l'intrigue de la valise pour par la suite s'en aller vers l'impression de déja vu..
que s'est-il passé avec cette valise?
que s'est-il passé avec cette valise?
Dernière modification par MayClo le ven. mai 15, 2009 11:30 am, modifié 1 fois.
Re: et la valise dans tout ca? *Spoiler*
J'Ai mis "spoiler" étant donné que si quelqu'un te répond, on a su hier et ca va surement passer ce soir dans la quotidienne 

- private eyes
- Caïd de la Causette
je sait pas lolll
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
La valise contenait des vêtements d'une boutique Plato [il me semble que c'est ça]... Lors de la visite hier de la petite Rose, les lofteurs ont fait un défilé de mode et Rose devait choisir le plus élégant.
Rien de très palpitant bref.

ça dois êtr epour ça qu'ils n'ont rien montrer à la quotidienne... sauf Rose...MayClo a écrit : La valise contenait des vêtements d'une boutique Plato [il me semble que c'est ça]... Lors de la visite hier de la petite Rose, les lofteurs ont fait un défilé de mode et Rose devait choisir le plus élégant.
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Rose dans LS2 avait arriver ainsi...
Ils avaient mit une valise rose comme celle des filles dans cette années (ils avaient tous recu des valises cet année là)
Donc tout le monde capotait dans cette année l'arriver d'une nouvelle lofteuse qui fut Rose!
J'crois que c'est cela... mais comme que je n'ai pas lu le résumé je ne sais pas si la valise est partie en meme temps que rose?? Quelqu'un pourrait avoir une confirmation?
Ils avaient mit une valise rose comme celle des filles dans cette années (ils avaient tous recu des valises cet année là)
Donc tout le monde capotait dans cette année l'arriver d'une nouvelle lofteuse qui fut Rose!
J'crois que c'est cela... mais comme que je n'ai pas lu le résumé je ne sais pas si la valise est partie en meme temps que rose?? Quelqu'un pourrait avoir une confirmation?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Rose était caché dans la valise 

Ton avatar me fait trop peur!!Skynet a écrit : Rose était caché dans la valise

Il ressemble à un de mes patientsMarisopa a écrit : [...]
Ton avatar me fait trop peur!!

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]