je le trouve très belle comme ça dominique . a quel heure attent tu vas savoir ok elle joue je sais oui j`ai le vue loft story 2 elle a fait la même chose avec étienne je sais et après elle va avoir des sourir regarder les ok
marlène a écrit : ben non elle joue je sais j`ai vue dans loft story 2 tu respect vers dominique tu connais rien de loft . j`ai vu tout de loft story 123456 ok synamapatel ok
Heille dont panic !!!! ........ si t'a tout vu de LS BRAVO mais je te rappelle que ICI ont est libre de dire notre opinion pis t'a le droit de n'être pas d'accord mais vient pas brimer ceux qui pensent différent. Pis en passant moi aussi je l'ai ai tous écouté LS 123456 pis je me considère pas plus savante que les autres pour autant ...................ok marlène ok !!!!!
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
marlène a écrit : je le trouve très belle comme ça dominique . a quel heure attent tu vas savoir ok elle joue je sais oui j`ai le vue loft story 2 elle a fait la même chose avec étienne je sais et après elle va avoir des sourir regarder les ok
maddiekins a écrit : Dom: T'as dit "Ça va la faire chier si on prend les souliers"
Arca: S'pas c'que j'ai dit, s'pas vrai.
Dom: Oui. Tu l'as dit.
Arca: Non, jamais dit ça.
Heille dont panic !!!! ........ si t'a tout vu de LS BRAVO mais je te rappelle que ICI ont est libre de dire notre opinion pis t'a le droit de n'être pas d'accord mais vient pas brimer ceux qui pensent différent. Pis en passant moi aussi je l'ai ai tous écouté LS 123456 pis je me considère pas plus savante que les autres pour autant ...................ok marlène ok !!!!!
bon chambre de réconcilliation pour les forumeurs svp!