excusez-moi je ne le savais pas je vais faire attention merci du renseignement si je fais encore des erreur comme ça veuillez me le faire savoir d'accord j'ai lu les conseilles du forum mais peut-être que j'ai oublié celle-là
pareil pour moi...j'aimerais bien savoir pourquoi elle boude
J'vais le dire, encore une fois... J'comprends que c'est plate se taper le résumé mais c'te question là revient aux 3-4 page... Anyway.
Il lui a été rapporté qu'Arcadio avait eu l'idée de prendre ses espadrilles comme morceau de linge à éjecter du loft. C'qui est vrai, mais ça semble avoir été rapporté tout croche.
excusez-moi je ne le savais pas je vais faire attention merci du renseignement si je fais encore des erreur comme ça veuillez me le faire savoir d'accord j'ai lu les conseilles du forum mais peut-être que j'ai oublié celle-là
la seule a date qui se fait rebatiser et que personne a rien dit c'est alex, la plante, la lofteuse fantome, etc....
marlène a écrit : je le trouve très belle comme ça dominique . a quel heure attent tu vas savoir ok elle joue je sais oui j`ai le vue loft story 2 elle a fait la même chose avec étienne je sais et après elle va avoir des sourir regarder les ok
Je pense que dans notre temps c'était moins pire que maintenant la drogue. Sérieux, on se tapait des champignons magiques une fois de temps en temps, un petit cap d'acide quand on voulait vraiment tripper, et c'est tout.
Jamais des grosses affaires comme du crack, de l'héro ou des la coke comme tu vois maintenant
Je te japonise à nouveau C'était l'époque du LSD pawa. Mush/Acide/buvard. On hallucinait des bébittes mais au moins ca créeait pas de dépendance!
Carmelle a écrit : est-ce que quelqu'un pourrait me trouver le vidéo de Hugues dans le confessionnal l'autre soir en clown...j'essaie de le trouver mais j'y arrive pas
c'est pour quand que le maître fait un "déjà vu" avec l'engueulade servie du loft 4? vous savez quand la prod (me semble le vrai maître) avait engueulé comme du poisson pourri (ou dans le style) les lofteurs parce qu'ils étaient trop plate? lol
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
cé pas plutôt a jouait au ballon et c'était une poire
méchant garçon
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Assez pour moi merci pour les resumes les captures et videos c est apprecies j espere que Dom et Pris seront moins sur le dos d Arca ca commence a ressembler a deux femmes frustrees de ne pas avoir l attention qu elles souhaitaient de lui peut etre que j me trompe mais c est louche.....bon dodo faites de beaux reves
Ça me semble évident que cette personne a de la difficulté avec les fonctionnalités du forum. Elle ne sait pas comment citer donc elle répond un peu nowhere c'est tout.
C'est pas une raison pour la ridiculiser...Ses messages ne s'adressent pas à toi, au pire passe par-dessus.