RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009
Juste un commentaire comme ça, Arcadio qui traite Dominique d'obsessive compulsive et Pris de folle paranoïaque ainsi que hugues et dave qui s'associent a ça en étant du bord à arcadio est-ce que ça vous plait? Il a peut-être raison mais c'est cru en salle.
Moi je préfere entendre Seb traité cinny de conne nounoune et d'arrièrée et tout le monde chialais après ça sur le forum. Sa je sait que c'est vrai mais je crois que C'est loin d'être si scandaleux que ca comme propos.
lequel est le plus acceptable?
Moi je préfere entendre Seb traité cinny de conne nounoune et d'arrièrée et tout le monde chialais après ça sur le forum. Sa je sait que c'est vrai mais je crois que C'est loin d'être si scandaleux que ca comme propos.
Dernière modification par LS6ChillTown le ven. mai 15, 2009 11:35 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Parles pas de deluge Bouquet va dire que je suis laBMW a écrit : Je suis en train d'écouter la quotidienne. Ça a pas d'allure le déluge ! Ils pleuraient tous comme de veau ! Pathétique !![]()
![]()
![]()

ont respect les forumeurs lamarlène a écrit : synamapatel ses pas vrai j ai t envoyer chier merci de commendaire ses toi tu écris a dominique méchante ok franchement tu parles mal. tu es gentille écrire n importe quoi. hein
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Qu'est-ce que moi, je ne comprends pas, c'est que ce soir c'est la soirée party... Demain c'est la soirée films et ils vont s'ennuyé en maudit... Je me dis, qu'ils devraient en profiter.
...
Sebas, Pris Cinny Alex Hugue et Dom sur le sofa chante une tounne et Dom est plus souriante mais pas trop d action
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
vous avez rien compris de ce que j'ai dit...j'ai pas dit que fantasmer était tromper...j'ai dit qu'on pouvait tromper par la pensée...et que certains appelait cela fantasmer...mais j'ai jamais dit que le fantasme était une tromperie. Tout passe par la tête. et la façon dont on pense les choses....je fantasme comme tout le monde, et je ne trompe pas mon mari pour autant. cibole....lisez ce que le monde écrit et non ce que vous voulez liresynamapatel a écrit : [...]
Pour ma part si fantasmer c'est tromper je peut dire que mon chum à été cocu en titi depuis 20 ans![]()
![]()
c'est peut etre aussi dans le moment que c'est fait, peut etre que lors d'une dispute on accroche moins vu qu'il sont sur la frustration du moment, tandis que seb c'est tjrs durant ses shows, jamais en confrontation direct avec la personne lors d'uen chicane,souvent apres arca va allez s'excuser a la personne (entk moi je le vois peut etre unp eu plus comme cela)LS6ChillTown a écrit : Juste un commentaire comme ça, Arcadio qui traite Dominique d'obsessive compulsive et Pris de folle paranoïaque ainsi que hugues et dave qui s'associent a ça en étant du bord à arcadio est-ce que ça vous plait? Il a peut-être raison mais c'est cru en salle.
Moi je préfere entendre Seb traité cinny de conne nounoune et d'arrièrée et tout le monde chialais après ça sur le forum. Sa je sait que c'est vrai mais je crois que C'est loin d'être si scandaleux que ca
Soirée Ado...messemble (ca sdit tu ca?) que les miens étais bien mieuxBlack_Knight a écrit : Qu'est-ce que moi, je ne comprends pas, c'est que ce soir c'est la soirée party... Demain c'est la soirée films et ils vont s'ennuyé en maudit... Je me dis, qu'ils devraient en profiter.

- trésorette
- Magicien des Mots
Carmelle a écrit : grrrr....j'allais écrire kkchose et là mon chum m'a parlé et j'ai oublié...grrrrr ca concernait arca
inquiète toi pas ça va revenir tantôt invoque st-antoine de padoue il va te le faire retrouver ce que tu voulais dire

merci timine35
- synamapatel
- Caïd de la Causette
marlène a écrit : synamapatel ses pas vrai j ai t envoyer chier merci de commendaire ses toi tu écris a dominique méchante ok franchement tu parles mal. tu es gentille écrire n importe quoi. hein
hEILLE MODERATEUR ÇA FAIT 2 FOIS QU'ELLE ME RAMASSE POUR UN RÉSUMÉ DE LA CAM QUE JE FESAIT ET QU'ELLE N'AIMAIT PAS J'ai rien contre toi mais la il faudrait que tu lâche prise

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
-
- Seigneur de la Causerie
Ni un ni l'autre.LS6ChillTown a écrit : Juste un commentaire comme ça, Arcadio qui traite Dominique d'obsessive compulsive et Pris de folle paranoïaque ainsi que hugues et dave qui s'associent a ça en étant du bord à arcadio est-ce que ça vous plait? Il a peut-être raison mais c'est cru en salle.
Moi je préfere entendre Seb traité cinny de conne nounoune et d'arrièrée et tout le monde chialais après ça sur le forum. Sa je sait que c'est vrai mais je crois que C'est loin d'être si scandaleux que ca
Par contre, Arcadio leur dit (la plupart du temps) directement, de un, et de deux il leur dit souvent après une attaque.
Ex: Pris qui le traite de "criss de con" cet aprèm, et Arca qui rétorque "criss de folle".
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
AucunLS6ChillTown a écrit : Juste un commentaire comme ça, Arcadio qui traite Dominique d'obsessive compulsive et Pris de folle paranoïaque ainsi que hugues et dave qui s'associent a ça en étant du bord à arcadio est-ce que ça vous plait? Il a peut-être raison mais c'est cru en salle.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'aimerais bien faire des captures maismarlène a écrit : merci timine35

Dernière modification par timine35 le ven. mai 15, 2009 11:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
Pas pour picosser, mais j't'ai relue 3 fois avant de répondre et j'comprends toujours pas comment on trompe par la pensée, désolée.dooooolores a écrit : [...]
vous avez rien compris de ce que j'ai dit...j'ai pas dit que fantasmer était tromper...j'ai dit qu'on pouvait tromper par la pensée...et que certains appelait cela fantasmer...mais j'ai jamais dit que le fantasme était une tromperie. Tout passe par la tête. et la façon dont on pense les choses....je fantasme comme tout le monde, et je ne trompe pas mon mari pour autant. cibole....lisez ce que le monde écrit et non ce que vous voulez lire
Malheureusement ca pas marché st-antoine de padoue...trésorette a écrit : [...]
inquiète toi pas ça va revenir tantôt invoque st-antoine de padoue il va te le faire retrouver ce que tu voulais dire![]()
![]()

[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Zab a écrit : [...]
c'est peut etre aussi dans le moment que c'est fait, peut etre que lors d'une dispute on accroche moins vu qu'il sont sur la frustration du moment, tandis que seb c'est tjrs durant ses shows, jamais en confrontation direct avec la personne lors d'uen chicane,souvent apres arca va allez s'excuser a la personne (entk moi je le vois peut etre unp eu plus comme cela)
Personnellement quand Seb embarque dans ce genre de discours je trippe a font et c'est ce qui me fait acheter des forfaits. Ca pas du être rose durant lS4 sur ce forum. Cette année on voit son côté humain beaucoup plus mais beaucoup de gens qui votent pour lui n'attendent que de lui des Sebshow comme hier.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
comment vous faites pour insérer une image dans votre commentaire? j'y arrive pas. quand j'essaie, on voit juste l'adresse url
j'y ai pensé, mais j'essaye de pas recycler mes jokes, ma conscience écologique va pas jusque lànoe a écrit : [...]
Parles pas de deluge Bouquet va dire que je suis la![]()
![]()
![]()