excusez-moi si je ris, mais fait longtemps que j'avais pas entendu ce mot là "batinse"
Dernière modification par Laura le ven. mai 15, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
dooooolores a écrit : Pour tromper une personne, pas besoin de coucher avec un autre.....on peut tromper par pensée. C'est juste que la pensée on la garde pour nous et que personne ne le sait jamais. C'est pour cela que ça parraît moins grave, mais c'est tromper pareil. Mais ça fait pas de malheureux. Certains appellent cela des fantasmes....ouain....
La dernière fois que j'ai touché à ca j'avais 19 ans et j'ai fait un badtrip de l'enfer qui m'a causé de souffrir de troubles de panique pendant 10 ans par la suite. Pas question que je retouche à ca
Pas sur la meme chose ,mais J'en ai fait un seul badtrip , dans le bois , un ptit coin privé Je suis plus jamais retourné a cet endroit. et le pire c'est que le lieu est pas vraiment en cause ,mais jsuis resté marqué.Quand je passe devant aujourdhui , je me rapelle cette histoire a tout coup.
Pis d'avoir le piton collé pendant 8 heures à rire comme des ânes
On s'est même filmés un soir..on a planté la caméra là pis on a laissé roulé. Souvenir priceless
Sapristi vous étiez pire que moi. .. moi qui a connu tout ca....lol je blague... mais moi aussi j'ai connu ca ce que Tipet a mentionné et plus...en tout cas.... au moins aujourd'hui chu correct..oufff