RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Panik84
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Panik84 »

youtube est rapide ce soir! yesss!!!
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Carmelle a écrit : [...]

ho boy ...ca cé vrai....je sais pas pourquoi j'en parle mais ca me fait du bien... j'aurais le gout de vous partager ce que j'ai eu cette semaine....

je le dit ...j'ai eu mon pardon de la commission de libérations... de mes actes concernant les drogues de mon passé... jugez moi ou non je m.en fou mais tellement contente que je l'ai eu...
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

synamapatel a écrit : [...]

Moi je vais te dire ce que ma grand-mère me disait " Ce qu'ont sait pas fait pas de mal" ............. :lol: :lol: :lol: :fouet:
:lol: :lol:

:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Panik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ylUUAf0YvzI[/youtube]

J'pense que j'ai plus dans mon lan party improviser ce soir! Le portable pour faire des videos, et le pc pour suivre le forum.
HIHI ca me fait tellement trop penser a ces super open house qui tounais en party de salon poche :sleep: :sleep: :sleep:
Fabine24

Message par Fabine24 »

Le party me fait penser à celui des cousins et cousines dans le temps des fêtes dans le sous-sol de matante Laura. Ils sont là parce qu'ils n'ont pas le choix et ont bien hâte que ça finisse.
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

undomiel a écrit : [...]

:eek: oh mais je parlais pas de toi pantoute ;)
Je rie de moi-même ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bouquet a écrit : [...]

Image
Ton smiley là... c'est ca qui arrive quand on trompe en pensée ?

:lol:
Dernière modification par LeeLou le ven. mai 15, 2009 11:56 pm, modifié 1 fois.
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

je le dit ...j'ai eu mon pardon de la commission de libérations... de mes actes concernant les drogues de mon passé... jugez moi ou non je m.en fou mais tellement contente que je l'ai eu...
:clap: :clap: :clap: personne n,a a juger le passé des autres, tres contente pour toi :clap: :clap: :clap:
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Moi je vais te dire ce que ma grand-mère me disait " Ce qu'ont sait pas fait pas de mal" ............. :lol: :lol: :lol: :fouet:

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pensait pas que ça allait sortir de même :lol: :lol: :lol: Je voulais dire dans le sens de ne pas te flageler :lol: :lol: :lol: mais la ça fait plus film XXX
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

dooooolores a écrit : [...]

Ben voyons donc.....je viens d'apprendre comment mettre une image....cibole. Des fois quand je lis la mauvaise foi de certaines personnes ici ça me blesse. POurquoi toujours imaginer une mauvaise pensée qui a motivé une action. Ne peut-on pas avoir fait quelque chose simplement, comme ça...sans penser à rien? Je sais que je ne devrais pas me sentir blessée car il ne faut surtout pas prendre personnel les choses qui se passent sur internet. mais...des fois....c'est plus fort.

si on suit ton raisonnement et pour revenir à tes propos antérieurs, ça voudrait dire que si on trompe notre mari sans y penser, c'est pas grave :D :lol:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

dooooolores a écrit : [...]

Ben voyons donc.....je viens d'apprendre comment mettre une image....cibole. Des fois quand je lis la mauvaise foi de certaines personnes ici ça me blesse. POurquoi toujours imaginer une mauvaise pensée qui a motivé une action. Ne peut-on pas avoir fait quelque chose simplement, comme ça...sans penser à rien? Je sais que je ne devrais pas me sentir blessée car il ne faut surtout pas prendre personnel les choses qui se passent sur internet. mais...des fois....c'est plus fort.
Un livre sur "parler le français" tout de suite après le message de quelqu'un qui a de la difficulté à s'exprimer, ce n'est pas un non respect d'un forumeur, c'est apprendre à mettre une image.... Est-ce que j'ai une poignée dans le dos ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pensait pas que ça allait sortir de même :lol: :lol: :lol: Je voulais dire dans le sens de ne pas te flageler :lol: :lol: :lol: mais la ça fait plus film XXX
:rofl2:
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

LS6ChillTown a écrit : Juste un commentaire comme ça, Arcadio qui traite Dominique d'obsessive compulsive et Pris de folle paranoïaque ainsi que hugues et dave qui s'associent a ça en étant du bord à arcadio est-ce que ça vous plait? Il a peut-être raison mais c'est cru en salle.

Moi je préfere entendre Seb traité cinny de conne nounoune et d'arrièrée et tout le monde chialais après ça sur le forum. Sa je sait que c'est vrai mais je crois que C'est loin d'être si scandaleux que ca comme propos.

lequel est le plus acceptable?

euh...Dominique qui le traite d'ostie de gros de cave à tout bout de champs ??! Priscilla qui est sur son dos pour des niaiseries, qui l'insulte et qui arrête pas de reparler de l'incident du french pour être certaine que ça sorte du loft et qui dit qu'il prend des antidépresseurs, qui promet de s'assurer que tout le monde va être au courant ??! Come on Arcadio est pas parfait mais il faut pas charrier, aille il faut être patient en sale pour endurer les crisettes de Dom et Pris. Sans compter qu'elles voulaient lui faire perdre don défi :sarcastic:
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

:clap: :clap: :clap: :clap:
Je suis pas placée pour juger personne, au contraire. Je te félécite. Tu as ton pardon?....à toi les USA pour les vacances mdr.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bouquet a écrit : [...]

si on suit ton raisonnement et pour revenir à tes propos antérieurs, ça voudrait dire que si on trompe notre mari sans y penser, c'est pas grave :D :lol:
Ahhhhh c'est ca le truc.
:sidezhow:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

En tout cas vous êtes quelque chose à soir les namis.

Espérons que Pris pète sa coche bientôt.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Cam 1 revenu.... Les lofteurs sont plus enjoué et meme Dominique danse. :)

La production nous a surement lu :)
...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zab a écrit : [...]

join the club! moi a 18 ans....pis je souffre de troubles de panique depuis 6 ans (ca commencer ben plus tard rendu a l'age de 30 ans mais chu sur que c'est relier a toute ces choses la....ou peut etre que c,est plus les badtrip qui était relier au trouble de panique qui dormait en moi ;) ) ahhh la vie au moins j'ai eu une belle jeunesse! loll
Effectivement, je pense, en tout cas pour ma part, que j'avais déjà un "pré-requis" pour les troubles de panique et c'est à cause de ca que j'ai fait mon badtrip..et ce badtrip n'a fait que faire ressortir quelque chose que j'avais déjà en moi. Heureusement, après 10 ans j'ai réussis à presque totalement les contrôler. 5 ans plus tard, ca m'arrive encore mais très très rarement et de façon beaucoup moins intense. ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

on est sur un forum pas au tribunal, on a pas à te juger, perso ça me fait pas un pli, bin contente pour toi :love:
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

:clap: :clap: pourquoi te jugez sur ce qui est passé? Tu as fait tes expériences et tu es passé à autre chose, c'est tout à ton honneur :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »