noe a écrit : [...]
il y en a un autre qui dit que tout fini par se savoir ....et quand tu fini par le savoir sa fait mal en simonac...crois moi sur parole![]()
A ça Noe par contre ça m'est jamais arrivé mais j'imagine

Modérateur : Elise-Gisèle
noe a écrit : [...]
il y en a un autre qui dit que tout fini par se savoir ....et quand tu fini par le savoir sa fait mal en simonac...crois moi sur parole![]()
c'est pas grave...dooooolores a écrit : bon...je sais pu comment faire le vert alors
Fabine24 a écrit : Pour le trompage en pensée, si on est somnambule et qu'on se trompe de mari, c'est tu trompé?
Serait-ce du sarcasme??ViViiii a écrit : ont es tu dans le résumé de la web cam ici ?????
...insinuer d'envoyer promener un modérateur et c'est pas en vert.dooooolores a écrit : reaper007.......si j'étais pas fine, je te dirais d'aller chier. Mais je suis fine....donc je vais te dire: excuse moi si je t'ai insulté ou fâché...ou froissé....ou je sais pas trop comment tu te sens...en tk.
Fabine24 a écrit : Pour le trompage en pensée, si on est somnambule et qu'on se trompe de mari, c'est tu trompé?
Non pas du tout, j arrive et je m installe pour lire la soirée et il y as peut pres deux pages de résumés sur 30 qui non pas rapportAlexxeSwedish a écrit : [...]
Serait-ce du sarcasme??![]()
![]()
Bon enfin on a la réponse, la tqs vont-tu arreter de faire des niaiseries avec ca putain de marde.maddiekins a écrit : Seb: Moi j'déconnecte, j'suis la musique pis that's it.
Pris: Ouin mais... moi j'connais pas les paroles. Tout c'qui dit... Y dit aux autres de pas parler pendant les tounes... pis quand lui y parle, Hugues y dit pis y essaye de virer ça en joke... Lui y pogne les nerfs. Gros con. M'a te l'dire là... quand y était dans le lit avec Dom....ben, y s'est rien passé là... mais l'occasion était là. J'ai parlé à Dom... J'y ai dit là... Tu traites pas tes amis comme ça.
Seb: Ouin, ben plus on avance dans le jeu, plus y devient arrogant...
Pris: Y est cocky, ça fait partie de sa personnalité. Ça m'écoeure.
cornelia a écrit : [...]
...insinuer d'envoyer promener un modérateur et c'est pas en vert.
comment on fait le petit smiley qui coure ?
maddiekins a écrit : Seb: Moi j'déconnecte, j'suis la musique pis that's it.
Pris: Ouin mais... moi j'connais pas les paroles. Tout c'qui dit... Y dit aux autres de pas parler pendant les tounes... pis quand lui y parle, Hugues y dit pis y essaye de virer ça en joke... Lui y pogne les nerfs. Gros con. M'a te l'dire là... quand y était dans le lit avec Dom.... ben, y s'est rien passé là... mais l'occasion était là. J'ai parlé à Dom... J'y ai dit là... Tu traites pas tes amis comme ça.
Seb: Ouin, ben plus on avance dans le jeu, plus y devient arrogant...
Pris: Y est cocky, ça fait partie de sa personnalité. Ça m'écoeure.