lili28 a écrit : [...]
Je comprends ton point de vue. Mais Cinny dit comme argument:
" Seb tu as bcp plus de chances de gagner la finale que moi"
Seb dit: "Cela veut rien dire Big qui était une légende est sorti, donc je peux être le prochain."
Cinny: "Je suis sure que c'est toi qui va gagner"
Seb ajoute: "Si on part dans cette optique là, ben si tu es sûre que je vais gagner la finale, je prends le voyage maintenant et je te jure de te le donner si je gagne la finale" (oublions pas qu'il y a 2-3 voyages inclut dans le prix final)
Cinny toujours entêtée: "Je risque de sortir cette semaine et de ne rien avoir."
Arca ajoute: "Si moi ou Seb gagne un voyage d'ici la fin de loft story, vu que tu dis que l'on va rester plus longtemps, on va te le remettre, si tu acceptes de prendre la wii vu que Seb en a deja une"
Cinny:" Non, non je veux le voyage quitte à ce que tout le monde perde leurs prix..."
Moi je trouve que OUI elle est EGOISTE, car les autres ont essayé de trouver des arguments à chaque fois, ou de trouver un terrain d'entente. Et elle c'est non, non sans jamais argumenter...
vrak777 a écrit : Vous êtes vraiment trop accro a Séb sur ce forum ! : Elle avait pas le choix ! Elle n'Aurait pas joué à la Wii et Séb va gagner donc au moins elle aurait gagnée quelque chose :O !
vrak777 a écrit : Vous dites que Arca ou Séb n'auraient jamais accepter, donc pourquoi elle, aurait du le faire ? Et pourquoi c'est elle qui passe pour la méchante ? Pourquoi vous ne dites pas : Sébastien aurait dû le laisser à Cynny vu qu'il est évidemment plus aimé que elle !
Phidlidou90 a écrit : Le montage a dépeint Cinny comme la fautive...
Mais voyons donc...Arcadio le demande même si le fait qu'ils aient pigés les boîtes au début ça rapport...Et le maître a dit non...
Donc la Wii revenait autant à Sébastien, qu'à Arcadio ou Cinny...
Même chose pour l'immunité et pour le voyage...
Cinny ne voulait pas la Wii et voulait le voyage
Arcadio voulait l'immunité
Sébastien voulait le voyage et ne voulait pas la Wii...
Donc non désolé, je ne vois pas pourquoi ce serait à Cinny de plié...Et si elle est égoïste, et bien les gars aussi son égoïste..C'est du pareil au même...
Coudonc , est-ce que on a toute écouté la même émission ?????
De par ces dires Cinny prouve qu'elle est égoiste
Cinny:" Non, non je veux le voyage quitte à ce que tout le monde perde leurs prix..."
Les 2 , Seb et Arcadio lui donnais leur voyage si il en gagnais un autre ou si Seb gagnais à la fin .
C'est enregistré et c'est un contrat verbal qui est légalement aussi valide qu'un contrat sur papier .
Si elle étais pas aussi bornée , elle aurais réalisé qu'elle avais la chance de gagner une wii + possiblement + de 1 voyage .
J'aime biens Cinny elle est divertissante mais entre les 2 oreilles c'est vraiment mais vraiment pas fort son affaire .
En plus elle viens de se mettre les 2 lofteurs contre elle .
Ouin vraiment pas fort .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......