Résumé du vendredi 15 mai 2009, 17h à 19h, pages 53 à 70
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!
Cin: Voyons... J'mange quand j'mange.
Dom: On est écoeurées de t'entendre dire que t'es à diète, pis de t'voir manger tout l'temps.
Cin: Je mange, au pire tu manges, on mange, je mange, pis tout l'monde s'la ferme là.
Dom: Cinny s'parce que ça fait 48 jours que tu parles de carbs... De diète... Pis tu veux du light, tu manges tout l'temps... Pis y a du monde, de temps en temps, ça peut leur taper sur les nerfs, dont moi, pis j'te l'dis.
Cinny: Check Hugues, tu t'es entrainé à matin pis là tu manges des chips, j'te chie tu dessus?
Hugues les interrompt pour reprendre leur diction.
Cinny: Le monde sont fatiguants, le monde m'énarve.
Hugues: Mais là t'embarques dans leur jeu. Oups, s'cuse. Mais là, tu embarques dans leur jeu.
Cinny: J'suis pus capable.
Hugues et Cinny parlent "bien".
Hugues: Il me fait plaisir de te le dire, si bien prononcé.
Et la caméra étions sur Cinny qui mange. Moi l'entendre mastiquer, non merci.
http://www.youtube.com/watch?v=fSJtA6LI5bc" onclick="window.open(this.href);return false;
cynni et hugue traite pris de grosse vache
http://www.youtube.com/watch?v=Ed9nfOd_oV8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=w5bGDjsefO8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=yXdTjDhCGn0" onclick="window.open(this.href);return false;

Dav veut lui parler du sujet d,Arcadio mais elle pleure
http://www.youtube.com/watch?v=25HeSwFuvZ8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=PEEMQCbjW5w" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=tBQeQZHDxwo" onclick="window.open(this.href);return false;
Pris pleure... j'comprends pas trop.
Dave: Si ça te fait sentir si misérable, arrête de l'écouter.
Pris: Y manque de respect pas juste à moi ici. Y a critiqué mon poids, critiqué ma diction.
Dave: Y a pas critiqué ta diction...
http://www.youtube.com/watch?v=Y_9sDG_MO2M" onclick="window.open(this.href);return false;
Pris: Y m'dit j'devrais être blonde... Okay là, on l'sait, chu pas ton genre de fille, tu sortirais pas avec moi, on s'en crisse.
(...)
Dave essaye de la raisonner...
Pris: Quand la même crisse de personne me pique tout l'temps... On me met dans une situation... Qui me rend mal à l'aise. Tout l'temps, y passe des commentaires, pis j'la ferme ma trappe. Tout l'temps. Sur son dos. Tout le temps.
David resume bien la situation explique a pris qu'elle est devenu tellement haineuse envers Arcadio que meme s'il dit rien elle va etre facher contre lui
Pris: Là aujourd'hui, j'suis sensible, demain, j'vais être en crisse.
Est en train de dire qu'Arca se pogne avec tout l'monde.
Dave: J'pense qu'a pas compris c'que j'voulais dire... S'pas grave, j'aurai essayé.
Hugues: J'me pose une question à travers son 10 minutes de monologue... Si tu n'aimes pas être regardé par 7 personnes... pourquoi es-tu à la télé?
Seb: S'pas pareil.
Hugues: J'sais...
Dave: J'ai essayé de l'aider, mais elle écoute pas. Au fonds, tant mieux pour moi.
Seb: Y en a que dès que tu te sens attaqué...
Dave: Tu vas être d'accord que c'est pas vraiment des attaques...
Seb: Absolument, mais y a du monde comme ça.
Dave: Tu l'sais Seb... mon monde utopique. En tout cas, j'aurais essayé.
Hugues: Bel essai mon Dave.
hugue maintenant je vais concentrer mes energies sur ma diction david et seb aussi sont sur la terrasse
Pris est sur son lit pis elle pleure.
pris avec seb dans la chambre discussion sur arcadio dit que si elle sort parce qu'il la mise au ballotage qu'avec ma grande gueule jva toute dire ce qui a faites icitte
seb parle de big brother que quand il enlevais un vetement il le brulais hugue je pensse quon va le récuperer le vetement seb ou est david hugue dans la douche il dit pris a meme pas mis sa couronne est la elle étais suposer la porter jusqua dimanche en tka
maitrion demande une posture sur le lit et non coucher au gars
hugue dit que si dom se pronnonce mal il auras un malin plaisir a la reprendre david s'habille
maitrion david tu est pret
il demande de clairer la chambre
lofteur raprocher vous svp un peu de tenue metter les buches commes vous vouler
Les bottes blanches a Cynny les gars veulent lu enlver
Morte de rire
seb dit les joggings gris ...
Ils vont enlever a Alexandra Ses joggins gris
Les joggins a Priscilla
lofteur suite a votre victoire oratoir vous avez le privilege de retirer un vetement a chac lofteur 10 minutes pour le choix
hugue je me doute de la réponse un mrx chac pour chac fille
sev est-ce que a la fin les mrx seront remis ou detruit
maitrion vous saurez plus tard
hugue cinny sa robe hier a la adorer ou ses bottes
arcadio ses bottes pu capables david ses culotte pus capable de les voirs
hugue do sa robe
arcadio do a trippe sur ses jogging
seb faut enlever une piece unique
ses renning a la juste une pire
hugue alex sa casquette je sait doudoune léopard
hugue cinny ses bottes
arcadio ses jogging bleu
hugue ses pantouffle noir quelle a tout le temps seb un bikini
arcadio ses jeans noir quelle a recu hier
david a part ses lunettes
hugue a l'auras pas le choix de mes donner pareille
seb alex c'est sur c'Est la seule chose quelle porte souvent ses jogging gris a mes yeux faudrait y enlever pas ses pentalons hier y vont pas y manquer
arcadio jpensse ses pants sa la ferais plus chier
hugue s'est sur la voir se lever avec ses lunettes blanches le matin
arcadio si on y enleve a va vouloir mettre les mienne
arcadio moi les bottes a cinny si il pourrais les bruler je serais content
seb au pire c'est eux qui vont tripper
alex ses jogging aussi
arcadio maitre j'ai kkchose a dire aussi pendant qu'on y est
un ptit detail
seb ya tu dautres chose qui vous vient en tete en attendant
cam tourne dans le beurre
cam 1 pris dom salle de bain jy parlais meme pas jessayais de dire ma maudite phrase tout croche
cam 1 dans margarine aussi
http://www.youtube.com/watch?v=29MA-u2SsJ8" onclick="window.open(this.href);return false;
tous les lofteur a la table imédiatement et attendez mes consigne pris c'est le fun
Tous les lofteurs a la table du cuisine
arcadio nettoie la table c'est a qui le beau mrx de dinde cinny passe moi donc ta guénille
david c'est la loi de la table c'est les napperons
cinny yark ta guenille pus de boin david approuve
maitrion alexandra infraction alex reprend infraction avec diction
maitrion les garcons ont fais leur choix cinny ok
chaque garcon on nommé une piece
cinny ca pu c'est dégoutant
vos vetements sont sortie du loft
cinny jespere quon va les ravoirs
hugue la semaine du déja vu
arcadio dominique on savait que tu aimais bien ta casquette mais on tas enlever tes renning
dom tu me niaise c'Est ma seule paire de renning pourquoi vous faites ca vous etes con
et cam dans le beurre
arrrrgghh cam dans le beurre juste quand dom se fachait !!!
2 cams dans le beurre
http://www.youtube.com/watch?v=swy8joG9Pag" onclick="window.open(this.href);return false;
mesdame vous aller perdre ses accesoire cinny quesquil vont faire avec ca eux autres
Dom est vraiment fâché de perdre ses espadrilles, elle en avait juste une paire
Dominique dit a Arcadio tu peux te les mettre dans le cul
Maître Dominique svp
Dom je suis vraiment en Christ moi j'en ai pas d'autre
dom chiale chu vraiment facher jen ai pu de soulier silence arcadio tu prend les soulier les autres gars les mrx les dames il est temps de dire au revoir dom dit a plus tard cinny bye ptite botte a apres le loft
Alex perd ses coton ouaté gris laide
Cinny ses bottes blanches
Pressila ses culottes rose
hugue on peut tu prendre une bierre célebrer notre victoire maitre
Je ne sais pas si Cynny est sur les calmants mais elle dit que sa lui fait rien
Hugue demande au maître on peut tu prendres une bière pour fêter la victoire
pas de réponse cam coupee
Pressila se questionne pourquoi ils lui ont enlevé ses culottes roses,
est ce que c'est que je parrait plus grosse, je pèse pas 200lb
les gars vont porter les vetements dans le lounge..
hugue dit .. check le frigidaire .. check le frigidaire .. on peut tu rester ici maitre ?? pour prendre un ptite biere ..
Priscilla et Dominique furieuses
Dominique pendant qu'Arcadio n'est pas la je vais y voler tous ses souliers et je les cachent dans le loft
Dom cache les souliers d'Arcadio derière la sécheuse
1 paire derrière la sécheuse
1 paire dans l'armoire a serviette salle bain
Cynny a vue elle va surement les donner a Arcadio
Alex les aussi vue Dom dit tien gros cave
Il cache sa vieille boule d'immunitée

dom il veut rire de moi y va chercher en esti

dom a dit a alex de rien dire ils cachent des souliers derriere la secheuse dans les armoires de chambre de bain dans un recouvre vetement en plastieue blan dans la chambre
dom ten gros cave
as pis dave
alex cheque quesque jai trouvert
dom jen reviens pas au pire tu prend une calotte
pris au pire ya faite ca pour etre chien ye comme ca c'Est ton amie la
alex pauvre sebastien la fille no personalité a partie avec la boules dimunité c'est mon souvenir maintenant
LA FILLE TOP PERSONNALITÉE VIENT DE TE VOLER TA BOULE D'IMMUNITÉE À SÉBASTIEN ELLE DIT AU CAMÉRA C'EST MOI QUI AMMÉNE TA BOULE D'IMMUNITÉELA FILLE TOP PERSONNALITÉE VIENT DE TE VOLER TA BOULE D'IMMUNITÉE À SÉBASTIEN ELLE DIT AU CAMÉRA C'EST MOI QUI AMMÉNE TA BOULE D'IMMUNITÉE

dom au pire tu prend quelque chose que tas dautres pris il est comme ca
La guerre des sexes vient de commencer
dom enleve moi pas ma seule paire de running osti de cave tu veut jouer de meme ben ten
pris continue de meme parfais ca
le karma il parle du karma mais en faites il agis pas en conscéquence tout le temps il agit en trou de cul pis y pensse que ca va y revenir il est cave cte gras la ayoye
Les gars prennent une bière en ne se doutant de rien de ce qui se passe l'autre côté
Priscilla écoute a la porte du lounge
pris arcadio viens d'envoyer chier seb
a la guetto style ya zero dans le tord dom tu viens des entendres il vients de dire comme si jaurais les tord ya zero tord fais que
cinny oui mais moi jen ai d'autre les blanche c'est plus pour l'été au pire c'est pas grave jva mettre la robe dhier avec des sandales hugue ben la je sais pus quoi dire
arcadio le silence c'est une bonne qualité aussi
Dom va bouder sur son lit
Arcadio vent dans la chambre
cinny moi si c'est pour une vente un téléthon ca me dérange pas
alex moi non
on as pas trouver de remede pour le sida pas vendre des culotes de joggings sur e bay pour une cause on est pas des einstein
alex jveut jouer au poker jva mettre ma face poker face
cinny eille arca jpensse c'est tes bobettes qui traines dans chambre de bain cam roule beurre
Dom fixe la plafond
Dom étendue sur son lit
Arcadio dans le coin ramasse des affaires
Il ne c'est rendu compte de rien
pris entre jen reviens pas et c'est drole que lui traite mathieu barron de gros collon
Seb dans un coin de la chambre semble se couper les ongles
on entend crier dom etais etendue elle se leve c'est ptete pas un partu il se fesse ptete dessus a coup de marteau
http://www.youtube.com/watch?v=kfeQTfqJDaw" onclick="window.open(this.href);return false;
pris ce gros cave la il est en train de toute faire chier la seb moi je me suis pogner un peu avec dans le lounge pris je sais et je tai entendue et je ten remercie
David le menteur dit a Sébastien j'ai volé a date 4 choses mais pas ton chandail
je suis a la base du régime alimentaire
Apres il dit j'ai volé 5 choses la boule immunité
Super Sébastien entreprend David
Séb lui demande c'était une mission
David dit non personnel tout est personnel avec moi
pris il a voler des cigarettes des barres tendres il voles plein de truc il va pas le dire la
Prisc. dit il a volé des barres tendres des cigarettes plein de choses
Séb. dit je le sais
Priscilla dit je vais me bleacher les cheveux y va me hair encore plus
seb dit que hugue a choisi les culottes parce quil les trouvais laide, pris euh lui va me faire des lecons de comment m'habiller si eux imparfais quils sont ils vont parler de ma grosseur eille mange de la marde elle parle de arcadio toi tu devrait te teindre comme ca toi comme ci eille les femmes peuvent tu etre meller c'est a cause de des commentaire de meme que ya des femmes annorexique ou ...
pris tu veut faire ca tu veux essayer de me sortir eille tu te frotte sur tout ce qui bouge t'est meme pas capable detre tranquille pendant 2 mois seb moi aussi je lai vu agir
pris c'est lui qui prend des antidepresseur la la cam coupe
Pris dit il cruise tous se qui bouge et se frotte sur tous le monde pas capable de rester fidele
Seb lui a dit oui je le sait ......
elle dit qu.Arcadio qu'il est malade c'est lui qui disait qu'il prend des medicament il parlais de ses crise de panique lorsqu'il etait jeune
et la cam a coupé
ils se font a souper et jase des bvetement quil on enlever
a suivre...