Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Justin séduit Ciara
le 15/05/2009 14h40

Après Love, Sex, Magic, le clip torride entre Ciara et Justin Timberlake, voici que la séduction s'invite dans le monde réel... Les deux stars étaient invitées à chanter pour une célèbre émission de télé américaine. Alors qu'ils s'apprêtaient à rentrer sur scène, impossible pour la jeune chanteuse de se débarrasser de son stress. C'est alors que super Justin est intervenu !

''Juste avant d'aller chanter, il m'a fait rire ce qui m'a permis de me détendre. On s'est beaucoup amusé ce soir là, on fait souvent les idiots ensemble". Espérons que Jessica Biel ne soit pas trop jalouse...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashley Simpson enceinte ?
le 15/05/2009 13h03

Ashlee Simpson a donné naissance à son petit Bronx Mowgli il y a six mois de cela et pourtant, le magazine Star affirme qu'elle serait à nouveau enceinte.

"Elle est enceinte de quelques semaines seulement et ne veut pas révéler l'info avant au moins deux mois", révèle un indiscret.

D'autant plus que l'idée d'accueillir un autre enfant si rapidement effraierait la demoiselle. Ainsi que Pete Wentz... "Il aime Ash et Bronx mais il aime aussi sa liberté. Il pense qu'un deuxième enfant pourrait changer les choses, les empirer. Il ne veut pas être enchaîné et rester à la maison tout le temps'', confie une source à un autre tabloïd américain.

Et comme Ashley ne veut pas mettre son mariage avec Pete en péril, on se demande ce qu'ils décideront si la nouvelle se confirme..
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashley Greene

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. attendent une petite fille
le 15/05/2009 12h18

Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. attendent un bébé, et c'est une petite fille qu'ils accueilleront un peu plus tard dans le courant de l'année !

Après sept années d'un mariage sans nuage, le couple verra son bonheur décuplé avec un tout premier enfant.

Un indiscret a confié à Star Magazine que Sarah Michelle, enceinte de cinq mois, passait tout son temps libre à arranger la chambre de bébé dans son appartement de TriBeCa. "Elle veut une chambre sophistiquée, alors il n'y a rien de trop beau ou qui ne fasse trop princesse !"

Félicitations à eux deux !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sofia Milos

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eminem vs Jessica Simpson
le 15/05/2009 11h56

Nouvel épisode dans la série ''Eminem contre le reste du monde''. Cette fois-ci, le rappeur revient sur l'apparition d'une fausse Jessica Simpson dans son dernier clip, We Made You.

''A la base, on devait avoir un sosie de Jessica Simpson qui chantait le refrain. Mais à ce moment là, la vraie Jessica Simpson a grossi. Enfin, par rapport à d'habitude elle a vraiment pris du poids. Mes clips ont toujours été une sorte d'instantané de ce qui se passe dans la culture pop. J'ai toujours voulu que les gens puissent voir mes clips quelques années après et se disent des trucs comme 'tu te souviens de qui se passait à ce moment là ! C'est quand Jessica Simpson était grosse !' ''.

Eminem est de retour... Et il va surement se faire pleins de nouveaux amis !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ashley Olsen met un terme à sa carrière
le 15/05/2009 11h24

La célèbre jumelle, Ashley Olsen, vient d'annoncer qu'elle arrêtait désormais ses activités d'actrice pour se consacrer entièrement à la mode. ''C'est ce que je veux pour mon futur. Ça n'a rien à voir avec mon passé où les choix d'autres personnes. J'ai suivi mon coeur pour faire ce choix.''
Après avoir séché cette petite larme au coin de votre oeil, vous serez heureux d'apprendre qu'Ashley possède déjà sa propre marque de vêtements nommée The Row. Une nouvelle carrière qui commence donc plutôt bien, notamment grâce à sa récente série de photos plutôt osées...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Heather Graham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga aime ses fans
le 15/05/2009 11h00

Lady Gaga aime son public et son métier mais surtout elle n'aime pas les tricheurs. ''Jamais je n'oserais imaginer faire du playback. C'est un vrai privilège de faire de la musique tous les jours, je prends mon pied à faire ça... Je travaille dur pour être une vraie artiste et plaire à mes fans. C'est vraiment dégueulasse de faire du playback.''

A bon entendeur...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sienna Miller

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Encore des concerts annulés pour Depeche Mode
le 15/05/2009 10h32

Après avoir annulé sa prestation à Athènes à la dernière minute, Depeche Mode a annulé ses concerts à Istanbul, Bucarest, Sofia, Belgrade et Zagreb. Le communiqué de presse a annoncé que "Dave Gahan subissait encore des tests". Voilà ce qu'on appelle une gastro coriace !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mark Wahlberg va se faire passer la corde au cou
le 14/05/2009 19h44

Mark Wahlberg va se marier cet été avec Rhea Durham, la mère de ses enfants, et ce dans le but de faire plaisir à la petite Ella, 5 ans. En effet, la petite a commencé à se poser des questions sur ses parents, explique un proche de la famille. "Ella est très intelligente. Elle voulait comprendre pourquoi maman et papa n'étaient pas mariés."

Les amis de l'acteur racontent qu'il aura fallu tout de même un petit bout de temps à Mark pour se faire à l'idée qu'il allait se marier. "Il a eu du mal à accepter l'idée d'un mariage. Mais maintenant, il n'en peut plus d'attendre le jour où ils seront mari et femme." En tout cas, il y en a une qui sera bien contente, c'est la petite Ella, qui a déjà deux petits frères, Michael, âgé de 3 ans et Brendan, 8 mois. On leur souhaite plein de bonheur !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Stockard Channing

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Emma Watson a un peu pris le melon
le 14/05/2009 19h15

D'après l'équipe d'Harry Potter, cela n'a jamais été un réel plaisir de travailler avec Emma Watson, mais apparemment, ça devient de pire en pire ! La petite actrice serait devenue "encore plus casse-pieds que d'habitude " nous rapporte un membre de l'équipe du film.

Voilà ce qu'on dit d'elle sur le tournage : "Emma est encore plus lunatique qu'avant... Elle est tout le temps en train de se plaindre, arrive en retard, et a réussi à contrarier à la fois l'équipe du tournage et les autres acteurs avec son insolence. Elle est vraiment devenue une diva... et tout le monde en a marre. " Eh bien, faudrait voir à se calmer Hermione Granger !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Etrange témoignage sur Michael...
le 14/05/2009 18h48

Deux jeunes danseuses ayant effectué une audition pour participer aux concerts de Michael Jackson à Londres viennent de faire une drôle de révélation. Elles ont déclaré au Los Angeles Times que le chanteur avait une particularité très étrange... ''Il faisait très sombre dans la salle, mais sa peau brillait dans le noir''.

Rien que ça ? A priori, aucune soucoupe volante n'a été aperçue pendant les répétitions... Il faut savoir que les deux danseuses n'ont pas été retenues pour accompagner le roi de la pop... Un bon exemple de comment se faire remarquer.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sarah Palin élue pire cauchemar
le 14/05/2009 18h15

Messieurs, tous aux abris ! Les lecteurs du site parenting.com ont tranché. Sarah Palin vient d'être élue Pire belle mère potentielle. Il faudrait d'abord que quelqu'un se décide à épouser sa fille mais ça, c'est une autre histoire... Elle arrive quasiment ex-æquo avec Dina Lohan, la mère de Lindsay.
Autre vote, autre victoire amusante, Britney Spears, laquelle a été élue Personne la moins désirable dans ses amis Facebook.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Décidément la soirée du Costume Institute au Metropolitan Museum n'arrête pas de faire parler d'elle ! Après le fameux coup de boule de Kiefer Sutherland, c'est une photo publiée sur la page Twitter d'Amber Rose, la sculpturale petite amie de Kanye West, qui fait jaser.

On y voit Madonna agrippée au popotin d'Amber... La soirée a due être chaude. A noter, la Madonne n'a pas eu la présence d'esprit de se débarrasser de l'horrible (et ridicule) coiffe qu'elle avait choisie pour la soirée...

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »