Modérateur : Elise-Gisèle
Et moi j'espère que Dom a fini de bouder...nanagirl a écrit : ils dorment encore
jespere que leur histoire d'ado est fini sinon il vont se lever a midi
Yessssssssssssssmarlène a écrit : [...]
Et moi doncHelenexxx a écrit : [...]
Et moi j'espère que Dom a fini de bouder...![]()
![]()
![]()
Hoooo que oui ca serait vraiment tres drole.....ca metterait de l'action en ti pépère!!!!timine35 a écrit : J'aimerais bien voir, des captures des pires bavassement dit ou fait entre eux, montée en petit vidéo personnalisé, qu'en pensez-vous![]()
![]()
Sur leur grand écran plasma dans le salon![]()
tipet a écrit : je vais essayer encore[...]
Et moi donc![]()
Manuel avait une très grosse machine l'automne passé...la même machine que Thomas...tout l'Outaouais supposément l'appuyait.....on voit le résultatangelblue a écrit : Bonne journée a tous !! Moi etre fan de David je serais meme pas inquiete avec toute la grosse machine qu'il a (levée de fond) alors il sera a coup sur en finale!! Et hier Ouff quel journée et je dirais bizarre de semaine...
Ou dans le Map-O-Spreadnanagirl a écrit : 2 cams tourne dans graisse de saucisse
je vais essayer encoretipet a écrit : [...]
Et moi donc![]()
estce qu il reste six en final ou quatre? si c est 6 je suis d accord avec toi ,si c est 4 en final ,je pense ce va etre seb ,arc ,Dom Présmarlène a écrit : moi je pense en final de 6 est acardio, sébastien, david,hugue,dominique et priscilla vous autres ses qui