J'en suis a me demander si ce n'est pas une stratégie de la production pour nous faire acheter plus de votes
Quand pensez-vous
Modérateur : Elise-Gisèle
une fois lorsque j'étais petite genre 7 ans ...j'ai volé un paquet de gum au dépanneur ...pi le lendemain ma mère la su et bien j'ai du le rapporté ...même si je l'avais presque tout mangercapucine243 a écrit : Je comprends pas le maitre ,quand il a vu que David achetait Rose pour gagner ,pk il ne l a pas disqualifier ? Il avait une belle preuve puisqu il lui avait promis un cadeau qu il lui a donné ,il laisse tout passer le maitre ca pas de sens ,en le disqualfiant il aurait perdu la face devant les autres ,il mérite pas ce prix ,le tricheur![]()
Ce sondage top lofteur me laisse perplexe, comment Alex peut être supérieur ou égal aux autres à faire rienFleur de captus a écrit :
J'en suis a me demander si ce n'est pas une stratégie de la production pour nous faire acheter plus de votes
Quand pensez-vous
Nous ici c'est la pluieHelenexxx a écrit : Shut ... je ne suis pas supposé etre ici , mais à tondre le gazon.. ouf! une chance qu'on a des maris pour ça l![]()
![]()
Pris...lache pas heinmaelle a écrit : Precilla bich encore Arcadio et Sebastien ecoute encore
maelle a écrit : qui ça je ferme pu capable de l'entendre
maelle a écrit : Precilla bich encore Arcadio et Sebastien ecoute encore
Bravo Rika !Rika a écrit : Tokyo
J'ai pas aimé Prisc dans LS3. Je l'ai pas aimé après le loft, et je l'aime pas plus dans LS6.maelle a écrit : en plus Precilla invente plein de chose,elle y va vraiment fort en mensonge!