RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par sasa 30 »

kapucine a écrit : [...]

:lol: je me suis aussi posé la question :??:

La passe de la ronde c'tun prix que les lofteurs avais recue en cadeau lors de party qui avais eu lieux sur la terrasse

Bon Samedi gang

Merci beaucoup au résumeur capteur et video...vous faites du bon boulot :clap: :clap: :clap:
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

J'Aimerais tellement voir la face ;a`Prisc, lorsqu'elle va voir ce que Sebastien a dit
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Karolita a écrit : Diviser pour mieux régner...de Machiavel...Seb a bien appris ses leçons!

La prod aussi :lol:
Image
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

chicaboum a écrit : [...]

Je trouve que les histoire personnelles d'infidélité, de vie chez les parents, de richesse, etc. réelles ou fausses n'ont rien à voir avec le loft.
daccord, meme que c la prod qui a deterrer cette histoire la . la prod avait pas dit quelle protegerait les reputations et les gens hors loft ? cynthia se fait blesser gravement et publiquement par tout ca .comme dirait mailloux, c pas chic
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fleur de captus a écrit : [...]

Avez-vous lue hier quand je résumais ce qu'a dit Dominique a Priscilla (Qu'elles voulaient aller jouer a la bouteille pour le frencher Arcadio et lui faire perdre de la crédibilité Prisc. a répondue on va attendre il n'ont que 2ou 3 bière de pris.....
:gluk: Je commence à croire que la mère de Arcadio avait raison! Que Dom fait partie d'un complot pour discréditer Arcadio!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

maelle a écrit : J'Aimerais tellement voir la face ;a`Prisc, lorsqu'elle va voir ce que Sebastien a dit
Seb a rien dit de si terrible contre Prisc. Il trouve surement qu'elle perd la tête mais au lieu de lui dire et de se la mettre à dos, il ne fait que l'approuver et ainsi c'est elle et non lui qui fout le bordel dans le loft. :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

sasa 30 a écrit : [...] La passe de la ronde c'tun prix que les lofteurs avais recue en cadeau lors de party qui avais eu lieux sur la terrasseBon Samedi gangMerci beaucoup au résumeur capteur et video...vous faites du bon boulot  :clap:  :clap:  :clap:

Je crois que c'est David qui la gagné pour un petit défi que tous les lofteurs avait eu il y a quelques semaines
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

marlène a écrit : pourquoi vous l aimez sébastien à cause il perdu loft story 4 oui je suis d`accord avec vous mais , il a gagné au moin 75 milles non moi je pense que oui. il vous dira pas à personne .
Il n'a pas eu l'argent, passé dans la faillitte TQS.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 3-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zamia le sam. mai 16, 2009 11:29 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

y a rien comme 2 filles jalouse en colère ...ouffffffffff elles ne sont pas reposantes ni Dom ni Prisc ..

Hier au confess Dom pleurait ne comprenant pas qu'Arcadio est ce comportement envers elle ... parlé fort ...bourassé ..(faut dire que c,est elle qui lui a comme sauté dessus la première) elle croyait qu'ils étaient amis et bla bla bla ...je crois qu'elle s'attendait à plus d'intérèts de sa part ... qu'il serait plus mielleux ...

quand à Prisc , c'est plus que clair qu'elle est jalouse à l'excès ...
Dernière modification par SuperWhy le sam. mai 16, 2009 11:26 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Fleur de captus a écrit : [...]

Je crois que c'est David qui la gagné pour un petit défi que tous les lofteurs avait eu il y a quelques semaines
Écoute je ne veut pas t'obstiner.........mais je me souviens de voir Dom Cynnie et Alex crier yessssssssssss on va aller a la ronde cette été.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rika a écrit : [...]

Seb a rien dit de si terrible contre Prisc. Il trouve surement qu'elle perd la tête mais au lieu de lui dire et de se la mettre à dos, il ne fait que l'approuver et ainsi c'est elle et non lui qui fout le bordel dans le loft. :lol:
Oui mais en l'approuvant il donne raison à Prisc et elle pourra s'en servir plus tard. Genre "Arcadio tu es un cave, même Seb le dit!" et bang le bordel est pogné entre Seb et Arca.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

sasa 30 a écrit : [...]

Écoute je ne veut pas t'obstiner.........mais je me souviens de voir Dom Cynnie et Alex crier yessssssssssss on va aller a la ronde cette été.
Ah HA !!! ( on part une rumeur ok ????? ) donc, David aurait volé cette passe à Dom, Cinnie ou Alex !!! ah le pasfin !!!

:lol:
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ah HA !!! ( on part une rumeur ok ????? ) donc, David aurait volé cette passe à Dom, Cinnie ou Alex !!! ah le pasfin !!!

:lol:

:lol: :lol: :lol:
seb_fan_IV
Novice

Message par seb_fan_IV »

LS6ChillTown a écrit : [...]

Moi oui car c'est sur qu'une fille comme Priscilla qui à un condo, des comptes à payer et des responsabilités est plus forte de caractère qu'une fille comme cinny qui n'a qu'a payer le gaz dans son char et du maquillage. Cinny a vraiment agit en bébé gaté a la table de négociation..on voit qu'elle est habituer a avoir tout cuit dans le bec....
Je seconde tout à fait ce propos. J'aime bien prisc. Tout ce qu'elle revendique me semble légitime. La disproportion de son «bitchage» vient du fait que contrairement à nous, on a pas à supporter la vue de quelqu'un qu'on apprécie moins 24 h/24. Il y a juste Seb qui lui semble digne de confiance pour parler de tout ça et c'est tant mieux
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Vay a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-XEPNolyJvg[/youtube]
Merci Vai merci d'ailleurs à tous qui mettez des vids, des capts ou des résums ! :clap:
Image
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

sauf que PRIS appreci personne à part elle lol
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

qu'est-ce qui se passe avec Alex à matin, me semble qu'est pas ben ben arrangé ??? pas maquillé et pas de lunettes de soleil ?????
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

merci hélène j ai réussi
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Merci Vai merci d'ailleurs à tous qui mettez des vids, des capts ou des résums ! :clap:
Ça me fait un énorme plaisir chicaboum ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »