Chus même pas sûre !!!maelle a écrit : sauf que PRIS appreci personne à part elle lol
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

On s'en fous tellementhélène2005 a écrit : qu'est-ce qui se passe avec Alex à matin, me semble qu'est pas ben ben arrangé ??? pas maquillé et pas de lunettes de soleil ?????

C'est une phrase de Jules CésarKarolita a écrit : Diviser pour mieux régner...de Machiavel...Seb a bien appris ses leçons!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Novice
Zamia a écrit : [...]
Il n'a pas eu l'argent, passé dans la faillitte TQS.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 3-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jai un peu de misere avec sa si il na pas ete payer pour quoi a t il ete paneliste sur le show et pour quoi il a ete dans loft si ils ont eu de la misere a lui remette son $75 peut etre onron tils de la misere a lui sont prix cette annee me semble que $75 a comparer au prix de cette ses de le tit biere

et rendons à Lui ce qui est à LuiSuperWhy a écrit : [...]
C'est une phrase de Jules César

Ce que je pense d'Alexandra.Karolita a écrit : Ben cibole, je viens de voir le sondage et de savoir Alexandra avec un si haut pourcentage me donne la nausée...c'est n'importe quoi, ces sondages!
Je suis certaine qu'elle a un contrat avec la produc

Elle sera là jusqu'à la fin. Mais n'aura pas droit au prix.
Car c'est la revange. Donc pour ceux qui en sont à leur deuxième passage dans le loft.
Elle n'a donc pas de revange à faire, étant dans son premier loft.
C'est ce que je pense.
Dernière modification par Zamia le sam. mai 16, 2009 11:37 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Selon moi, ça fait partie des grands mystères... en t k...rubystclair a écrit : [...]
jai un peu de misere avec sa si il na pas ete payer pour quoi a t il ete paneliste sur le show et pour quoi il a ete dans loft si ils ont eu de la misere a lui remette son $75 peut etre onron tils de la misere a lui sont prix cette annee me semble que $75 a comparer au prix de cette ses de le tit biere![]()

Il semblerait que les prix de cette année sont déjà versé et en fiducie. Pour ne pas que ce genre de chose arrive encore.rubystclair a écrit : [...]
jai un peu de misere avec sa si il na pas ete payer pour quoi a t il ete paneliste sur le show et pour quoi il a ete dans loft si ils ont eu de la misere a lui remette son $75 peut etre onron tils de la misere a lui sont prix cette annee me semble que $75 a comparer au prix de cette ses de le tit biere![]()
Dom , David , Math, Pris et Arca avaient gagner ca dans un jeux "le défi bud light" au debut de loft story6kapucine a écrit : [...]
je me suis aussi posé la question
![]()
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 11:44 am, modifié 2 fois.
exact ...chicaboum a écrit : [...]
et rendons à Lui ce qui est à Lui

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
merci a ceux qui commente mes commantaire,mais moi je ne sait pas comment le faire pour vous
Tu appuis sur le bouton "citer" en haut du message à lequel tu veux répondre.maelle a écrit : merci a ceux qui commente mes commantaire,mais moi je ne sait pas comment le faire pour vous
je me dit qu'Arcadio a raison de pas faire confiance a Sebmaelle a écrit : J'Aimerais tellement voir la face ;a`Prisc, lorsqu'elle va voir ce que Sebastien a dit
tipet a écrit : [...]
Tu appuis sur le bouton "citer" en haut du message à lequel tu veux répondre. je fais un autre test meric
Avant c'était la famille Chagnon.rubystclair a écrit : [...]
Changement de propriétaire.
C'est Rémillard qui a acheté TQS , et offert un emploi à Sébastien.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... ntents.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zamia le sam. mai 16, 2009 11:50 am, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Tant mieux alorstipet a écrit : [...]
Il semblerait que les prix de cette année sont déjà versé et en fiducie. Pour ne pas que ce genre de chose arrive encore.

SuperWhy a écrit : [...]
C'est une phrase de Jules César
Ben, Machiavel l'a dit aussi, fais une tite recherche...
tipet a écrit : [...]
On s'en fous tellement
merci mais sa ecrit en noir
-
- Manitou de la Parlotte
Présentement dans le loft : Ils font le choix de leurs films pour ce soir. Je retourne faire mon dîner
Quand tu cites, tu dois écrire à l'extérieur des balises de citations. Ensuite tu appuis sur comment comme d'habitude.maelle a écrit : [...]