RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Peluche1334
Modeste Jacasseur

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Peluche1334 »

SuperWhy a écrit : [...]

:clap: :clap:
J'allais justement poser la même question
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

david entraîne faire une danse à priscilla ahaha ses cool
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

maelle a écrit : [...]
mer beaucoup
Bravo :clap: :clap:
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

rubystclair a écrit : [...]

justement il ont recheter tqs et les dettes avec donc seb a ete payer car je sais pas moi mais si tu doit $75 mille et que tu paye pas je fait faire toute pour que tu paye ses pas $75 dollar tu fait faillite pis joe achete ta compagnie avec les dette je vais vouloir et ete payer aussi si c est remillard maintenan le grand patron et il veut que je travail pour lui il vas me payer mon due a mis quil mon dit vas a loft story ont vas te faire gagner sa vas compenser se quon te doit je trouve que ses pas faire pour les autre car je trouve quil est pas trop inquiete aujourdhui pour le balotage il aurais pri limuniter arca ou pas justemen pour pas faire payer ses fan aniway je trouve sa drole
informes toi sur les lois de la faillite ca ne marche pas du tout comme ca
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

marlène a écrit : david entraîne faire une danse à priscilla ahaha ses cool
On va voir si lui a va lui reprocher de trahir Branda-Lee... :lol: :lol:
Si non,bin c clair qu'elle a le gros kik sure Arcadio.
Elle voudrais que Arcadio la frole plus que les autres filles...
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

S@ppho a écrit : [...]

Euhh , on suit pas la même Pris
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
kahina
Novice

Message par kahina »

lol
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Oh..sur la page d'accueil de Loft story sur tqs..ca semble supposer qu'un lofteur ou lofteuse sera interviewé par Lysandre dans quelques instants..

J'aimerais bien que ce soit Seb!! (jsuis égoiste a matin!)
Life's a journey..not a destination!!
Andjie
Stagiaire

Message par Andjie »

Zamia a écrit : [...]

Avant c'était la famille Chagnon.
Changement de propriétaire.
C'est Rémillard qui a acheté TQS , et offert un emploi à Sébastien.
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... ntents.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici la réponse de Seb au sujet des 75,000$

2 octobre
La situation actuelle
Bonjour tous le monde! J'espère que vous allez super bien! Je veux simplement remettre les pendules à l'heure pour une dernière fois au sujet de Loft-Story et ce sera mon vrai dernier commentaire à cet effet. C'est simplement pour qu'il n'y ai plus de confusion et pour être sûr que l'on repart sur des bases solides tous ensemble. Ma participation de Loft Story est uniquement dû au fait qu'ils ont décidé de régler mon dossier de 75 000$. Comme j'avais dis à plusieurs reprises ici-même, j'étais prêt à aider Loft Story dans l'avenir si on réglait mon dossier...et c'est ce qui est arrivé. Alors il me fait plaisir de laisser de côté tout ce qui s'est passé avant vu que le dossier de mon argent est définitivement réglé et aider la production à monter un show de télé qui sera aussi divertissant que possible! Je suis très honoré de faire partis de l'émission une saison de plus et comme j'avais mentionné précédemment, vous pourrez toujours me voir le dimanche soir lors des galas!

Si vous avez d'autres questions sur quoique ce soit qui est en rapport avec Loft Story, je vais y répondre avec joie sur mon blogue : http://www.loftstory.tqs.ca/bloguedesebastien/" onclick="window.open(this.href);return false;
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Autre avenue possible pour Priscilla.... Elle fait tous ses commentaires négatifs sur Arcadio car elle a peut-être peur de sortir demain alors elle fait un Prescilla show avec Seb car elle sait qu'elle a de la visibilité comme ça et elle pense s'attirer des votes en descendant Arcadio et du fait même Dom!

Si c'est ça elle se trompe car on l'aimait dans son rôle de la bonne Priscilla mais maintenant dommage mais moi elle me tape de plus en plus, c'est redondant son affaire, elle passe pour un jalouse.... son rôle dans LS3 finalement! Pis la vraie Priscilla dans la vie !
Dernière modification par Timinou le sam. mai 16, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

S@ppho a écrit : [...]

ben non elle a pric les hormones au plafond, et elle joue son rôle de méchante très bien non? :hapface:
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Mlle Hoover a écrit : Oh..sur la page d'accueil de Loft story sur tqs..ca semble supposer qu'un lofteur ou lofteuse sera interviewé par Lysandre dans quelques instants..

C'est clair qu'il faut que ce soit lui, sa fait 7 semaine qu'il saute sont tour :roi:
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

Mlle Hoover a écrit : Oh..sur la page d'accueil de Loft story sur tqs..ca semble supposer qu'un lofteur ou lofteuse sera interviewé par Lysandre dans quelques instants..

Non tu n'es pas égoiste, juste normale
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Andjie a écrit : [...]

2 octobre
La situation actuelle
Bonjour tous le monde! J'espère que vous allez super bien! Je veux simplement remettre les pendules à l'heure pour une dernière fois au sujet de Loft-Story et ce sera mon vrai dernier commentaire à cet effet. C'est simplement pour qu'il n'y ai plus de confusion et pour être sûr que l'on repart sur des bases solides tous ensemble. Ma participation de Loft Story est uniquement dû au fait qu'ils ont décidé de régler mon dossier de 75 000$. Comme j'avais dis à plusieurs reprises ici-même, j'étais prêt à aider Loft Story dans l'avenir si on réglait mon dossier...et c'est ce qui est arrivé. Alors il me fait plaisir de laisser de côté tout ce qui s'est passé avant vu que le dossier de mon argent est définitivement réglé et aider la production à monter un show de télé qui sera aussi divertissant que possible! Je suis très honoré de faire partis de l'émission une saison de plus et comme j'avais mentionné précédemment, vous pourrez toujours me voir le dimanche soir lors des galas!

Si vous avez d'autres questions sur quoique ce soit qui est en rapport avec Loft Story, je vais y répondre avec joie sur mon blogue : http://www.loftstory.tqs.ca/bloguedesebastien/" onclick="window.open(this.href);return false;
De toutes façons, je ne crois pas Seb assez idiot pour participer une nouvelle fois à une émission où il s,est fait fourrer :sarcastic:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

L'histoire de son 75 000$ es chose du passé, cela s'est reglé «hors cour» et même moi, je ne suis pas au courant des détails de l'entente..donc on peut toujours passer la journée a spéculer sur le dossier, mais personne ici peut confirmer et affirmer si il a recu oui ou non la totalité de son argent, plus, moins!! ;)

Fermons la parenthese, et de retour sur la passerelle. Résumeurs, à vous!! ( :lol: )
Life's a journey..not a destination!!
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

SuperWhy a écrit : Top lofteurs : Alex égalité avec Seb et Hugues ?????ben woyons donc ... je me roule par terre tellement c'est drôle ...
alex et arca sont intervetis il faut lire arca 43%
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Erreur 404

Andjie ton lien
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Andjie a écrit : [...]

2 octobre
La situation actuelle

Alors la je suis contente pour lui. il y as eu entente entre eux et sa c est arrangé de facon positive pour Seb. vue qu il as accepté ...Je lui souhaite d ailleurs la meilleur des chances pour la final de cette saison :top:
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Mlle Hoover a écrit : L'histoire de son 75 000$ es chose du passé, cela s'est reglé «hors cour» et même moi, je ne suis pas au courant des détails de l'entente..donc on peut toujours passer la journée a spéculer sur le dossier, mais personne ici peut confirmer et affirmer si il a recu oui ou non la totalité de son argent, plus, moins!! ;)

Fermons la parenthese, et de retour sur la passerelle. Résumeurs, à vous!! ( :lol: )
Et votons massivement pour lui :roi:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mlle Hoover a écrit : L'histoire de son 75 000$ es chose du passé, cela s'est reglé «hors cour» et même moi, je ne suis pas au courant des détails de l'entente..donc on peut toujours passer la journée a spéculer sur le dossier, mais personne ici peut confirmer et affirmer si il a recu oui ou non la totalité de son argent, plus, moins!! ;)

:top: c est comme je disais dans mon post plus haut. l entente convenus a été accepté par les deux parties et tout le monde est heureux comme cela ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »