Ca aussi c'est clair que ca arrivera pas.apbt a écrit : [...]
C'est clair mais ça arrivera pas

Modérateur : Elise-Gisèle
Ca aussi c'est clair que ca arrivera pas.apbt a écrit : [...]
C'est clair mais ça arrivera pas
Isa77 a écrit : En fait j'ai même pensé d'ouvrir un nouveau topique avec cette question: Sebastien serait-il traitre envers Arcadio?, mais ce serait un méchant travail trouver tous les vidéos ou Seb parle contre Arcadio
Beppo a écrit : Pour que ça arrive, il aurait fallu que le cerf-volant le fasse avant la finale ou la semaine précédant la finale. Sinon, tu avoueras que le tout serait à tout le moins très indicatif et très orienté . Tu te dois maintenant de considérer le jeu que tu as toi-même établi.
J'aimerais te poser une question pas rapport... Comment se fait-il que je ne puisse voir ton avatar? À la place, j'y vois in tit X rouge dans in tit carré blanc...ShaNnon a écrit : [...]
j'avais un beau avatar dans l'autre Domaine bleu lors du transfère ici mon avatar a disparu ..et je ne sais pas comment corriger çaBeppo a écrit : [...]
J'aimerais te poser une question pas rapport... Comment se fait-il que je ne puisse voir ton avatar? À la place, j'y vois in tit X rouge dans in tit carré blanc...
Black_Knight a écrit : [...]
Pour avoir "vidéo capter" une très grande partie des Seb Show moi même, je peux te dire, que Sebastien n'a jamais parler en mal de ses ailliés et particulièrement d'Arcadio... Il a seulement dit qu'il allait prévenir ses ailliés s'ils font des faux pas... Mais qu'ils les laisseraient faire si par la suite, s'ils continuraient de s'enfoncer. Après tout, comme Sebastien l'a déja dit, sa unique et seule alliance est avec son public. Son alliance avec Arcadio, Priscilla et Dominique est 2 ème.
Tiens encore une pique contre les fans de sebastienturquoise a écrit : [...]
Rendue à ce stade, c'est normal de vouloir éliminer les plus gros joueurs, chacun pour soi et Sébastien trahira surement le moment venu, s'il avait la chance de sortir Arcadio il ne se gênerait surement pas!.....
Si cette phrase dîtes par Arcadio(il ne veut pas que Sébas et Pris se retrouvent en final) avait été dîtes par Sébastien, on ne serait même pas entrain de discuter de ça, car on sait tous ici que tout ce que dit et fait Sébas est parfait aux yeux de ses fans!
Black_Knight a écrit : [...]
Pour avoir "vidéo capter" une très grande partie des Seb Show moi même, je peux te dire, que Sebastien n'a jamais parler en mal de ses ailliés et particulièrement d'Arcadio... Il a seulement dit qu'il allait prévenir ses ailliés s'ils font des faux pas... Mais qu'ils les laisseraient faire si par la suite, s'ils continuraient de s'enfoncer. Après tout, comme Sebastien l'a déja dit, sa unique et seule alliance est avec son public. Son alliance avec Arcadio, Priscilla et Dominique est 2 ème.
Moi aussi ça m'enrage énormément qu'on cite toujours les fans de Sébastien, mais il faut dire que ça vient souvent des .........de ....MoonShadow a écrit : [...]
Tiens encore une pique contre les fans de sebastienet ensuite on se demande pourquoi certains topics dégénèrent autant entre les forumeurs. Je suis fan de seb, mais j'ai le discernement de voir quand il ne fait pas des bons coups, comme exemple la négo ratée avec arcadio et cynnie. Impliques tu que tous ses fans n'ont pas de jugement ?
Sinon, je dis comme la famille, à ce moment ci, c'est du chacun pour soi. Ils ont eu besoin l'un l'autre pour se rendre jusqu'ici, maintenant que le meilleur gagne![]()
tipet a écrit : Perso moi je n'ai jamais senti que Arcadio était vraiment dans le clan de Seb et qu'il lui devait quoique ce soit. Ils se sont alliés par la force des choses au début, parce que Delphne et cie les haîssait tout les 2. Mais ils sont toujours restés assez loner dans leurs action (à part quand ils s'entendaient pour les votes au ballottage). Mais pour le reste....
Je suis bien d'accord, pour moi, LS est un jeu et si Sébastien (mon favori à date)fait quelque chose de travers, je saurai le reconnaitre sans toutefois descendre les autres.MoonShadow a écrit : [...]
Tiens encore une pique contre les fans de sebastienet ensuite on se demande pourquoi certains topics dégénèrent autant entre les forumeurs. Je suis fan de seb, mais j'ai le discernement de voir quand il ne fait pas des bons coups, comme exemple la négo ratée avec arcadio et cynnie. Impliques tu que tous ses fans n'ont pas de jugement ?
Sinon, je dis comme la famille, à ce moment ci, c'est du chacun pour soi. Ils ont eu besoin l'un l'autre pour se rendre jusqu'ici, maintenant que le meilleur gagne![]()