Attends de lire la suite tu verras...seb va dire diviser pour mieux regner, il approuve prisc juste pour pas que l'emphase soit sur lui-même
Il devrait changer de tactic car moi je prends ce qu'il dit.
C'est pas hier soir qu'il disait '' c'est pas pour rien que je le traitait de ArcaIdiot'' ?
S'il embarque dans les affaires de Priscilla il me décoit ben gros. Y'a surement un autre moyen de gagner
Il devrait changer de tactic car moi je prends ce qu'il dit. C'est pas hier soir qu'il disait '' c'est pas pour rien que je le traitait de ArcaIdiot'' ?
S'il embarque dans les affaires de Priscilla il me décoit ben gros. Y'a surement un autre moyen de gagner
Beh oui, tout le monde sait qu'a loft story 5 seb n'aimait pas arca...mais la sa a plus rapport... mais justement il embarque pas dans les affaires de prisc, il dit qu'il veut jouer sur les deux tableaux, il ne veut pas se mettre prisc a dos, et a voir son acharnement je le comprends.
le relation entre Seb et Arc se détériore Qund ils étaient les deux derniers sur leur buche ils se sont jurés l appui mutuel jusqu a la finJe ne sais pas ce qui va se passer aavec ca
Tiffanys a écrit : Priscilla me tape sur les nerfs elle depuis le party de bureau.
Voyez-vous Arcadio coller toute les filles du loft vous ? J'ai beau me taper la cam asser souvent pis je le vois pas faire ça pantoute.
On dirait que Priscilla est dans un monde-loft parallèle
Comme j'ai dit hier, a doit être dans un loft autre que celui que j'regarde...
Au party de bureau, j'dirais que c'est pas mal les filles qui se pitchaient dessus anyway. Pris avait un ben beau sourire quand c'était à son tour de se frotter après. J'me souviens pas de l'avoir vue le repousser, c'est drôle.
Beh oui, tout le monde sait qu'a loft story 5 seb n'aimait pas arca...mais la sa a plus rapport... mais justement il embarque pas dans les affaires de prisc, il dit qu'il veut jouer sur les deux tableaux, il ne veut pas se mettre prisc a dos, et a voir son acharnement je le comprends.
Le problème, c'est qu'il va se mettre Arcadio à dos assez rapidement, parce que Priscilla se gênera pas pour dire à Arca que Sébastien est d'accord avec elle, à sa prochaine montée d'lait. Si y a des votes à l'interne, y va perdre des plumes c'est assuré. Possiblement qu'il va être immunisé et que ça n'aura pas d'incidence... mais il devrait juste écouter Pris, pas en rajouter, selon moi.
sousou a écrit : le relation entre Seb et Arc se détériore Qund ils étaient les deux derniers sur leur buche ils se sont jurés l appui mutuel jusqu a la finJe ne sais pas ce qui va se passer aavec ca
Rendu à la fin, c'est chacun pour soi. C'est bien beau vouloir s'appuyer mais il ne faut pas se nuire pour autant.
Le problème, c'est qu'il va se mettre Arcadio à dos assez rapidement, parce que Priscilla se gênera pas pour dire à Arca que Sébastien est d'accord avec elle, à sa prochaine montée d'lait. Si y a des votes à l'interne, y va perdre des plumes c'est assuré. Possiblement qu'il va être immunisé et que ça n'aura pas d'incidence... mais il devrait juste écouter Pris, pas en rajouter, selon moi.
De toute façon Arcadio a dit à David qu'il voulait voir Sébastien out, donc ça ne change rien.
C'qui m'gosse... C'est que Pris se faisait aller le clapet comme il faut en parlant d'Arcadio, de Charles... et qu'elle a switché pour dire de quoi sur Brenda-Lee et Dave et tout d'un coup, leur conversation est coupée.