RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
se que j'ai aimé cé que apres il jasais avec david et david l'air de rien lui a demandais quesque
seb dit de sa et arca a répondu rien je l'sais pas
Bon David qui se mêle pas de ses affaires comme d'hab.chicaboum a écrit : David : qu'est ce qu'il t'a dit Sébastien ?
Arcadio : Je le sais pas.
David : Quoi ??????????????
Arcadio : c'est moi qui ai parlé. J'ai parlé de Priss.
-
- Seigneur de la Causerie
Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi qu'Arcadio foutait dans le sass, grimpé sur le congélateur?
Edit: Y a l'air d'avoir serré d'quoi dans les armoires, y fessait comme un yâble pour les fermer, pis en sortant quand David a demandé c'tait quoi le bruit, Arcadio a dit: "Y a commencé a mouillé c'tait la pluie."
Edit: Y a l'air d'avoir serré d'quoi dans les armoires, y fessait comme un yâble pour les fermer, pis en sortant quand David a demandé c'tait quoi le bruit, Arcadio a dit: "Y a commencé a mouillé c'tait la pluie."
Dernière modification par maddiekins le sam. mai 16, 2009 2:05 pm, modifié 1 fois.
Je pense pas, en tout cas, pas tout de suite... mais la semaine prochaine peut être...tipet a écrit : [...]
J'ai hâte de voir si Seb va le dire à Prisc![]()

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi je suis d'avis qu'à ce stade ci du jeu et étant donné que l'autre clan n'existe plus, ils devraient tous jouer chacun pour soi. Je comprends Arcadio de vouloir éliminer ceux qui peuvent lui nuire et Seb devrait penser à sortir les gros joueurs.
tipet a écrit : [...]
Bon David qui se mêle pas de ses affaires comme d'hab.

Arcadio se méfie de David, j'ai cru remarquer ça dernièrement.undomiel a écrit : se que j'ai aimé cé que apres il jasais avec david et david l'air de rien lui a demandais quesque
maddiekins a écrit : Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi qu'Arcadio foutait dans le sass, grimpé sur le congélateur?

Je pense qu'il est a la recherche des ses souliers cachés par dom hiermaddiekins a écrit : Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi qu'Arcadio foutait dans le sass, grimpé sur le congélateur?
Alors pourquoi attendre, hésité et demandé au maître que sa soit pas transférable ....lorsque le maître lui dit c'est quoi ta décision il a du répondre toute de suite pour éviter tous doute ...moi une promesse c'est une promesse ça s'exécute immédiatement sans attendre mais ça c'est moi :)parceque la le doute va rester la malgrer tous gestesMerlinetteXXX a écrit : [...]
Il a dit qu'il aurait aimé que le maitre lui dise qu'il ne pouvait pas la donner à quelqu'un d'autre et je trouve ça tout à fait normal.
Comme le maitre a dit qu'il pouvait, il l'a offert tel que promis.
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 2:06 pm, modifié 1 fois.
Pourquoi Arcadio n'arrête pas de se confier à Seb ? Y passe son temps à dire à Seb qu'il n'a pas confiance en lui !!!!!!! Hello ooooo !!!!!!!!ShaNnon a écrit :
Arca dit qu'il a besoin de faire un mobe et que ca sera sur elle (pris) il veut pas la voir en final
il dit a Seb je sais que tu va lui dire
Seb dit non je le garde pour moi
Arcadio dit je veux me rendre en final et je la veux pas au final
-
Ha... Makes sense.floflo78 a écrit : [...]
Je pense qu'il est a la recherche des ses souliers cachés par dom hier
Merci!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Arcadio cherche ses chaussures cachées par Dom.undomiel a écrit : [...]
arca hier a dit a sebtipet a écrit : [...]
Arcadio se méfie de David, j'ai cru remarquer ça dernièrement.
moi je suis pas manipulable

-
- Stagiaire
selon moi priscilia est jalouse que arca ce soit laissé aller avec dominique, avant que ca se passe pris semblait vouloir se coller sur arcadio et elle ne prend pas d'arriver deuxième , je ne croit aucunement que le fait que arcadio est frencher dom ne la dérange a ce point , madame essait de montrer au public son coté morale quand selon moi elle est elle même loin d'en avoir un
ouais pi une chance que david a tenue sa promesse a rose hierShaNnon a écrit : [...]
Alors pourquoi attendre, hésité et demandé au maître que sa soit pas transférable ....lorsque le maître lui dit c'est quoi ta décision il a dit répondre toute de suite pour éviter tous doute ...moi une promesse c'est une promesse ça s'exécute immédiatement sans attendre mais ça c'est moi![]()

Dernière modification par tannante le sam. mai 16, 2009 2:07 pm, modifié 1 fois.
-
J'le vois pas comme un confidence. Arcadio est straight-forward. Y avertit Sébastien qui backera pas Pris au lieu de jouer à l'hypocrite.Jayco a écrit : [...]
Pourquoi Arcadio n'arrête pas de se confier à Seb ? Y passe son temps à dire à Seb qu'il n'a pas confiance en lui !!!!!!! Hello ooooo !!!!!!!!
Le vidéo est disponible dans le résumé du résumé... sur la terrasse Hugues, David et Arcadio. Arcadio dit qu'il ne veut pas de Seb en finale. Aussi, dimanche après le gala, après le départ de Mathieu, Arcadio a dit à Hugues et David que c'est avec ces deux là qu'il voulait être en finale.maddiekins a écrit : [...]
J'sais pas trop... J'l'ai jamais entendu dire ça, mais ça fait 2 fois j'me fais répondre ça.
![]()
Vrai ou stratégique ? Aucune idée.
Attention là, je ne dis pas que ce n'est pas correct ! Je pense que c'est normal qu'ils commencent tous à jouer chacun pour soi. J'ai juste un peu de misère quand on reproche à Seb d'en faire autant.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Parce que c'est un gars très intelligent Seb.ShaNnon a écrit : [...]
Alors pourquoi attendre, hésité et demandé au maître que sa soit pas transférable ....lorsque le maître lui dit c'est quoi ta décision il a du répondre toute de suite pour éviter tous doute ...moi une promesse c'est une promesse ça s'exécute immédiatement sans attendre mais ça c'est moi :)parceque la le doute va rester la malgrer tous gestes