leremorqueur a écrit : selon moi priscilia est jalouse que arca ce soit laissé aller avec dominique, avant que ca se passe pris semblait vouloir se coller sur arcadio et elle ne prend pas d'arriver deuxième , je ne croit aucunement que le fait que arcadio est frencher dom ne la dérange a ce point , madame essait de montrer au public son coté morale quand selon moi elle est elle même loin d'en avoir un
tu na pas le bon vert
regarde ma signature pour savoir comment faire
J'le vois pas comme un confidence. Arcadio est straight-forward. Y avertit Sébastien qui backera pas Pris au lieu de jouer à l'hypocrite.
Je le vois aussi comme ça, et en même temps il sait que si Seb s'ouvre la yeule, Prisc va sauter une coche assurée, et ainsi il va pouvoir savoir si Seb est un traître
je suis peut etre naive mais je crois que Seb et Arcadio malgre le jeu les magoulles l argent etcetc vont rester solidaires en ce sens :ok chacun pour soi mais avec un esprit sportif
sousou a écrit : je suis peut etre naive mais je crois que Seb et Arcadio malgre le jeu les magoulles l argent etcetc vont rester solidaires en ce sens :ok chacun pour soi mais avec un esprit sportif
Je suis restée surprise hier de lire que la maman d'Arcadio soutenait Seb. J'ai pensé que ces 2-là étaient peut-être beaucoup plus proches qu'on le croit....
Je suis restée surprise hier de lire que la maman d'Arcadio soutenait Seb. J'ai pensé que ces 2-là étaient peut-être beaucoup plus proches qu'on le croit....
L'an dernier lorsque Seb était pannelliste, il parlait beaucoup avec la mère de Arcadio et elle a dit que depuis ce temps elle le respecte beaucoup.
En fait il n'est pas obliger de dire ses stratégies, je suis sure que si elle lui demande il répondrait directement. Mais aussi il faut se rapeller que quoi qu'arcadio dise elle pete une coche. Alors pourquoi toujours chercher la chicane quand on peut l'éviter. Je crois sincerement que le loft est suffisament sous tension.
En fait il n'est pas obliger de dire ses stratégies, je suis sure que si elle lui demande il répondrait directement. Mais aussi il faut se rapeller que quoi qu'arcadio dise elle pete une coche. Alors pourquoi toujours chercher la chicane quand on peut l'éviter. Je crois sincerement que le loft est suffisament sous tension.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je trouvais juste la citation comique de dire qu'il le disait à Seb donc qu'il n'était pas hypocrite.
Pas plus grave que ça pour moi, je l'aime bien Arcadio et je m'amuse à les regarder, d'ailleurs je ne déteste personne cette année.
J'le vois pas comme un confidence. Arcadio est straight-forward. Y avertit Sébastien qui backera pas Pris au lieu de jouer à l'hypocrite.
il voulait aussi faire comprendre a Seb que ça le dérange beaucoup qu'il écoute pris et la suivre dans son acharnement sur lui ..c.est comme si Seb lui donnait raison
Bon juste comme je disais que Seb n'hésiterait pas à voter contre Arcadio, il dit le contraire et assure qu,il votera contre aucun de son clan
Bin en fait, Seb le dit souvent dans son Seb show que tant qu'il aura le choix, il ne votera pas contre son clan... sauf s'il doit se sauver la peau. Par contre, je pense que d'une manière, ça l'arrange que Priscilla soit contre Arcadio... parce que si elle doit faire un choix entre les deux, elle va préférer le sauver lui.
Honnêtement, j'ai pas non plus l'impression que Arcadio va trahir Seb... mais il fait la même chose que lui. Il s'arrange pour que l'autre bord, Seb soit le premier joueur masculin à éliminer... avant lui