RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par AngelOfDistress »

ShaNnon a écrit : [...]

ça c.est sûr,comme la fois que Seb a dit je ferait tous pour ne pas donné l'imminité a Arcadio et ceci malgré qu'il lui a promis ...et qu'il a eu plus de facilité par la suite de lui donné aprés que le maitre a dit que le vote est gratuit

Il lui avait promis, il lui aurait donné. Par contre, il aurait tout fait pour essayer de le convaincre de la lui laisser. Et c'est de bonne guerre :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Hey je ne voulais pas dire ça :( , c'est juste qu'il analyse toujours beaucoup.
ne t'inquiète je l'ai pas pris comme ça ..j'essaie de comprendre parce-que ce soir là... j'étais sur ma cam et j'ai vue les choses sur un autre angle ;)
Kaline
Stagiaire

Message par Kaline »

Strophe a écrit : [...]

Le vidéo est disponible dans le résumé du résumé... sur la terrasse Hugues, David et Arcadio. Arcadio dit qu'il ne veut pas de Seb en finale. Aussi, dimanche après le gala, après le départ de Mathieu, Arcadio a dit à Hugues et David que c'est avec ces deux là qu'il voulait être en finale.

Vrai ou stratégique ? Aucune idée.
Attention là, je ne dis pas que ce n'est pas correct ! Je pense que c'est normal qu'ils commencent tous à jouer chacun pour soi. J'ai juste un peu de misère quand on reproche à Seb d'en faire autant. :)
:jap: Encore une fois Strophe explique exactement ma pensée :clap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : [...]

Je suis restée surprise hier de lire que la maman d'Arcadio soutenait Seb. J'ai pensé que ces 2-là étaient peut-être beaucoup plus proches qu'on le croit....
Je crois que les deux "familles" sont proches. Au dernier gala, Seb n'était pas en danger et Mlle Hoover y était, elle était avec la maman de Arcadio.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

dofix12 a écrit : je m'appel rose et david ma promis 1 gros-gros cadeau
si je le choisissait...moi je suis tres contente. je vais l'attendre a la sortie du loft
Image

:lol:
:/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Il lui avait promis, il lui aurait donné. Par contre, il aurait tout fait pour essayer de le convaincre de la lui laisser. Et c'est de bonne guerre :)
[img] ça%20je%20ne%20sais%20pas%20...%20mais%20pour%20le%20reste%20j'adore%20a%20100/100 [/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

AngelOfDistress a écrit : [...]

ça je ne sais pas ... mais pour le reste j'adhère a 100/100
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 2:35 pm, modifié 1 fois.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Fleur de captus a écrit : [...]

En effet il respire et les filles soupirent
Fleur de captus, tu as pas fait dodo encore. T'es toff en mausus. Je sais pas comment tu fais? :??: ;)
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

David vient de dire qu'Arca a perdu toutes ses culottes :lol:
Kaline
Stagiaire

Message par Kaline »

ShaNnon a écrit : [...]

Donc moi je manque d'intelligence :) parce-que j'agirais pas comme ça
''Ya pas pire sourd que celui qui veut pas entendre'' je t'aime bien mais ça devient répétitif. :/
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

dans le vidéo d'entrevue de cinny cet apres midi :

Lise : Salut Cinny, tu est la seule honnête dans le loft, tu as le cœur sensible, la facon dont tu est me plait beaucoup, reste toi même, tu n'auras pas de honte à faire face au publique à ta sortie du loft, tu as de bonnes valeurs, n'abandonne pas, tu mérite le grand prix.

EUUU pkoi lui rentré de fausses idées dans la tête, je crois que c'est tout juste si la fille ne se fera pas lancer des tomates en sortant...le grand prix? non mais vous êtes tombé sur la tête Lise, Cinny n'a jamais gagné 1 ballotage, elle est supposé etre out depuis la semaine 3 et on lui dit qu'elle mérite de gagné le all-star?
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ShaNnon a écrit : David vient de dire qu'Arca a perdu toutes ses culottes :lol:
:gla: :clap: :lol:
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

J espere Qu Arcadio va continuer de garder son calme franchement ca doit pas etre facile :grr: :grr:
Dernière modification par sousou le sam. mai 16, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sérieux :/ :gluk:
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

frank a écrit : [...]

bah, le loft n'est pas réellement éducatif là. La quantité de personnes qui voulaient que Seb ou Cinny prenne la wii pour la donner à Rose. Ça aurait été pareil. C'est la fille d'un membre de la production. Elle a donc été briefé sur la situation. Ce n'est pas une journée avec des inconnus qui va briser une éducation. Il ne faudrait pas commencer à fouiller dans les bas fond de la morale pour chercher à justifier nos haines envers des lofteurs quand même.
moi J, aime david il a tres bien jouer et amusant aussis il a pas fait comme les autres dormir tout le temps je n' appréci pas sont geste avec rose tout simplement
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

LS6ChillTown a écrit : dans le vidéo d'entrevue de cinny cet apres midi :

Lise : Salut Cinny, tu est la seule honnête dans le loft, tu as le cœur sensible, la facon dont tu est me plait beaucoup, reste toi même, tu n'auras pas de honte à faire face au publique à ta sortie du loft, tu as de bonnes valeurs, n'abandonne pas, tu mérite le grand prix.

EUUU pkoi lui rentré de fausses idées dans la tête, je crois que c'est tout juste si la fille ne se fera pas lancer des tomates en sortant...le grand prix? non mais vous êtes tombé sur la tête Lise, Cinny n'a jamais gagné 1 ballotage, elle est supposé etre out depuis la semaine 3 et on lui dit qu'elle mérite de gagné le all-star?
des bonnes valeurs quelle valeurs l egoisme et la superficialité prennent toute la place dans sa personalité
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

ShaNnon a écrit : Image

Arca dit qu'il a besoin de faire un move et que ca sera sur elle (pris) il veut pas la voir en final
il dit a Seb je sais que tu va lui dire
Seb dit non je le garde pour moi
Arcadio dit je veux me rendre en final et je la veux pas au final
Seb a déjà dit à Pris hier qu'Arcadio aurait pas son back...diviser pour mieux régner!
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Kaline a écrit : [...]

''Ya pas pire sourd que celui qui veut pas entendre'' je t'aime bien mais ça devient répétitif. :/
tu me connais pas
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LS6ChillTown a écrit : dans le vidéo d'entrevue de cinny cet apres midi :

EUUU pkoi lui rentré de fausses idées dans la tête, je crois que c'est tout juste si la fille ne se fera pas lancer des tomates en sortant... le grand prix? non mais vous êtes tombé sur la tête Lise, Cinny n'a jamais gagné 1 ballotage, elle est supposé etre out depuis la semaine 3 et on lui dit qu'elle mérite de gagné le all-star?
Je doute fortement qu'elle se fasse lancer des tomates en sortant. Cynny est Cynny mais ce n'est pas une méchante fille. Elle me fait même rire !!!!!!! :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »