LS6ChillTown a écrit : dans le vidéo d'entrevue de cinny cet apres midi :
Lise : Salut Cinny, tu est la seule honnête dans le loft, tu as le cœur sensible, la facon dont tu est me plait beaucoup, reste toi même, tu n'auras pas de honte à faire face au publique à ta sortie du loft, tu as de bonnes valeurs, n'abandonne pas, tu mérite le grand prix.
EUUU pkoi lui rentré de fausses idées dans la tête, je crois que c'est tout juste si la fille ne se fera pas lancer des tomates en sortant...le grand prix? non mais vous êtes tombé sur la tête Lise, Cinny n'a jamais gagné 1 ballotage, elle est supposé etre out depuis la semaine 3 et on lui dit qu'elle mérite de gagné le all-star?
Supposé être out ne veut rien dire, elle est toujours dans la course et elle a quand même des chances de gagner à la fin. Jamais je vais voter pour elle mais aussi longtemps que quelqun est dans le loft il/elle peu gagner à la fin. Certain ont juste plus de chances que d'autres.
Pourquoi Arcadio n'arrête pas de se confier à Seb ? Y passe son temps à dire à Seb qu'il n'a pas confiance en lui !!!!!!! Hello ooooo !!!!!!!!
Je pense qu'à la base Arcadio et Seb s'apprécient beaucoup, la preuve c'est que la mère d'Arca supporte Seb mais Seb sait qu'Arcadio veut gagner et qu'il a beaucoup de fans, et Arca sait que la stratégie de Seb c'est de manipuler les lofteurs pour qu'ils se fassent mal paraître l'un et l'autre.
Mais on aura beau dire ce qu'on veut je crois que le respect mutuel qu'ils ont est très fort. Et si l'alliance prod-Elodie-David-Dom est vraie alors que ça fait encore plus de sens qu'ils se back. Mais ils ne doivent pas laisser l'autre gagner non plus. Ça doit être assez dur pour eux d'équilibrer tout ça.
je reprend une phrase d'arcadio tantôt " elle merite pas d'aller en finale " et cette phrase a été dite très souvent même nous ont le dit des fois alors en quoi un le merite plus qu'un autre ? hummmm y'aurais surement un topic intéressant à partir quoi que ça pourrais chauffer aussi
SALUT tout le monde et bon apres-midi ! jai une question est-il vrai que cynthia va retournée dans le loft pour avoir une conversation avec arcadio :s comment]
Quel coup de cochon que vous trouver le pire?
1=David qui a achetée Rose avec son cadeau.
2=Hugues qui lui a donner le pot de tartinade.
3=Priss qui a mise du sucre dans la soupe de Dom.
S@ppho a écrit : Quel coup de cochon que vous trouver le pire?
les 3 s'équivalent et font partis du jeu cé de bonne guerre.
LS6ChillTown a écrit : dans le vidéo d'entrevue de cinny cet apres midi :
Lise : Salut Cinny, tu est la seule honnête dans le loft, tu as le cœur sensible, la facon dont tu est me plait beaucoup, reste toi même, tu n'auras pas de honte à faire face au publique à ta sortie du loft, tu as de bonnes valeurs, n'abandonne pas, tu mérite le grand prix.
EUUU pkoi lui rentré de fausses idées dans la tête, je crois que c'est tout juste si la fille ne se fera pas lancer des tomates en sortant...le grand prix? non mais vous êtes tombé sur la tête Lise, Cinny n'a jamais gagné 1 ballotage, elle est supposé etre out depuis la semaine 3 et on lui dit qu'elle mérite de gagné le all-star?
Je ne pense pas qu'elle reçoive des tomates, mais bon, voici mon explications. À mon avis, il s'agit d'une fille qui ne vient pas sur les forums et qui n'a pas nécessairement idée du jugement des autres sur sa préféré. Elle dit ce qu'elle pense et comme Cinny est sa préférée, c'est très subjectif. Ensuite, on ne passe que des commentaires positifs dans ce type d'entrevue alors son commentaire a été choisi. Voilà un bon moyen d'encourager une lofteuse sans lui donner d'indice sur comment elle est perçue.
Quel coup de cochon que vous trouver le pire?
Hostie que je souhaite qu'il christ son camp demain J'hostie de chien sale la
J'ai perdu un petit bout mais la je vois sébastien tout essouflé qui ramasse un dégat par terre et prisc lui dit Hugue il ta presque arraché le culotte sur le dos ???
Naturellement la cam a coupé
Dernière modification par Fleur de captus le sam. mai 16, 2009 2:59 pm, modifié 1 fois.
David est le numéro 1 dans ce genre d'affaire, Priscilla suit avec le sucre dans soupe car Dom pouvait pas savoir, Hugues ne fait pas partie de cette liste pour moi. Donc David numero uno des crosseurs.
Fleur de captus a écrit : Hostie que je souhaite qu'il christ son camp demain J'hostie de chien sale la
J'ai perdu un petit bout mais la je vois sébastien tout essouflé qui ramasse un dégat par terre et prisc lui dit Hugue il ta presque arraché le culotte sur le dos ???