beaucoup de vieJayco a écrit : Arcadio n'a pas arrêté hier d'être sur le dos Pris ! C'est à son tour maintenant.![]()
J'aimerais mieux voir Alex sortir avant Priscilla !!!!! Au moins Pris met de la vie !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
beaucoup de vieJayco a écrit : Arcadio n'a pas arrêté hier d'être sur le dos Pris ! C'est à son tour maintenant.![]()
J'aimerais mieux voir Alex sortir avant Priscilla !!!!! Au moins Pris met de la vie !![]()
Laisse-les se planter, exactement comme je suis en train de le faire avec toimaddiekins a écrit :
Seb: Au contraire, si elle le hait, ça va y donner un boost. Pris, tu veux te rendre à fin?
Pris: Oui...
Seb: Laisse les se planter.
Que ouiiiiiiiiiiiShaNnon a écrit :
il faut compté sur la malchance des autres laisse les se planté seule
david ??Fleur de captus a écrit : ok la je viens de comprendre pourquoi David était au dessus des armoires ce matin b ien il a caché quelque chose auquel Pris tient elle cherche toujour et vire le border
undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sFarKaJ0M3w[/youtube]
Ah come on!timine35 a écrit : Elle part pour aller chercher tout de suite son linge dans la sécheuse au cas ousebas seul dans la chambre toujours couché..deja revenue elle bavasse contre cinny car elle la regarder
![]()
Faut être quand même malicieux...aude1188 a écrit : moi personnellement je vois pas ce qu'il y a de si dramatique avec cke David a fait par rapport à Rose pour avoir son vote. Franchement, il a quand meme pas abusé d'elle, il l'a pas forcer. Jtrouve ca drôle plus qu'autre chose, faut pas prendre tout au premier degré quand meme
se que j aime dans se videoundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sFarKaJ0M3w[/youtube]
Tellement d'accord avec toi, même si la personne le mérite je trouve ça sheap au boutte.Fleur de captus a écrit : [...]
Moi ce qui ma dérangée le plus dans tous les lofts story c'est de voir une gang s'acharner tous ensemble sur une seule personne
Je n'aime vraiment pas ça et il n'y a pas beaucoup de gens dans la population en général qui aime ça
Oui Priscilla est intense en colère et frise le ridicule dans le moment mais il faut dire que depuis hier elle est attaquée de toute part
Oh que oui mon seb!!!timine35 a écrit : Sébas mini show seul dans la chambre
Dit qu il regarde ca et qu il les laisse aller, il se demande si nous nous amusons autant que lui demain il le ne montreras rien Poker Face
timine35 a écrit : Pris dit: Sébas je l'haie cte gars la, je suis pas féminisme mais aille to much, des hommes de meme, des crosseurs aille, meme pas capable de controler tes pulsions sexuelles ouff Pôvre Arca![]()