Qui partira au déluge???
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui partira au déluge???
J'ai hâte de voir qui partira au déluge demain
tellement hâte de savoir si Cinny va payer le prix de son égoisme
ou Alex le prix de sa platitude
ou Seb le prix de sa popularité sur les forums
qui croyez-vous??
tellement hâte de savoir si Cinny va payer le prix de son égoisme
ou Alex le prix de sa platitude
ou Seb le prix de sa popularité sur les forums
qui croyez-vous??
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Re: Qui partira au déluge???
Je pense que tu vas être bin déçue de voir la suite du déluge ! 

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
OH c'est déjà fait???Strophe a écrit : Je pense que tu vas être bin déçue de voir la suite du déluge !
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Je souhaite de tout cœur qu'Arcadio sorte.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ouais... pis je suis pas mal certaine que tu t'attends vraiment pas à la suite !Bloopie a écrit : [...]
OH c'est déjà fait???

Juste pour te donner un hint... ils ne peuvent pas faire quoi que ce soit pour sortir ou mettre quelqu'un au ballotage, le vote payant est déjà en branle.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah shoo...Strophe a écrit : [...]
Ouais... pis je suis pas mal certaine que tu t'attends vraiment pas à la suite !Si tu attends du crousti, tu vas être bin déçue
Juste pour te donner un hint... ils ne peuvent pas faire quoi que ce soit pour sortir ou mettre quelqu'un au ballotage, le vote payant est déjà en branle.
j'ai été voir le résumé du résumé et pAS trouvé......mais ça va peut-être arriver dimanche soir après le gala???
Coudonc...c'est pas la jourtnée pour le crousti...
Moi, la maternelle, je ne trouve pas ça palpitant...( La petite Rose est bien belle, mais un peu fade comme crousti...)
Finalement , je m'ennuie de Mathieu BAron...je le savais que ce serait mieux de le garder jusqu'à la fin...même si je ne souhaitais pas qu'il gagne...
Pourquoi?? moi je l'aime bien... Je débarasserais Hugues à la place...Dannoux a écrit : Je souhaite de tout cœur qu'Arcadio sorte.

Non non, y'a vraiment eu l'activité sur le déluge, mais c'est vraiment pas ce qu'on attendait mettons !Bloopie a écrit : [...]
Ah shoo...
j'ai été voir le résumé du résumé et pAS trouvé......mais ça va peut-être arriver dimanche soir après le gala???
Coudonc...c'est pas la jourtnée pour le crousti...
Moi, la maternelle, je ne trouve pas ça palpitant...( La petite Rose est bien belle, mais un peu fade comme crousti...)
Finalement , je m'ennuie de Mathieu BAron...je le savais que ce serait mieux de le garder jusqu'à la fin...même si je ne souhaitais pas qu'il gagne...

Tsé une activité poche...

moi je pense ses alex et cinny
Si seb est pas immuniser j'ai vraiment peur pour ses fesses
sinon c alex surment ou cinny
Pure Geek.
Mais personne n'est immunisée cette semaine! Et il n'y a pas eu non plus de "déluge", mais seulement un banal doublage...zalphie a écrit : Si seb est pas immuniser j'ai vraiment peur pour ses fesses
C'est quoi la question ?
Il n'y a pas de déluge cette semaine avec les votes payants.
Sébastien ne seras pas dans les perdants , ne t'en déplaises .
Par contre je crois bien que Cinny
vas passer au tordeur .
Ou peut-être Alexandra
ou David
.
Il n'y a pas de déluge cette semaine avec les votes payants.
Sébastien ne seras pas dans les perdants , ne t'en déplaises .

Par contre je crois bien que Cinny

Ou peut-être Alexandra

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
doublage hein...?Fouinard a écrit : [...]
Mais personne n'est immunisée cette semaine! Et il n'y a pas eu non plus de "déluge", mais seulement un banal doublage...
bon, je vais être obligée d'attendre à ce soir je passe la journée dans l'auto
je vais chez ma mère ...heureusement qu'elle regarde ça , elle aussi...
bonne journée

si il y aurais vraiment eu un déluge cela serais seb qui serais partit .. sans aucun doute... tout le monde le sais... c'est la plus grande menace du loft
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
C'étais quoi le déluge en fin de compte ??
Peux-tu nous le dire ou nous dire la page a lire dans le résumés webcam ??
Peux-tu nous le dire ou nous dire la page a lire dans le résumés webcam ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

En fait, ils n'ont fait qu'un doublage des voix! Cynny voulait faire Delphine et bla bla bla...il n'y a eu aucun déluge, seulement qu'un jeu de doublage! Voilà! Et c'est bien tant mieux! Sinon on se doute de qui serait sorti par la grande porte!
Je trouve que le loft a commencé fort au début et ca commence à faire pouik !!!roxy824 a écrit : En fait, ils n'ont fait qu'un doublage des voix! Cynny voulait faire Delphine et bla bla bla...il n'y a eu aucun déluge, seulement qu'un jeu de doublage! Voilà! Et c'est bien tant mieux! Sinon on se doute de qui serait sorti par la grande porte!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ils font du doublage sur les images du déluge et leur sujet de prédilection c'est les pets.
Y trouvent tous ça ben ben drôle.

Pas tous...je serais surprise que Sébastien trouve ça drôle...et il ne doit pas être surpris que les autres lofteurs trouvent que c'est d'un haut niveau !Capuchino a écrit : Ils font du doublage sur les images du déluge et leur sujet de prédilection c'est les pets.![]()