RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009
Ils jouent au paquet voleur dans le loft. Qui est les voleurs ou qui sont innocent ? Celà semble tellement mélangeant qu'on peut tous les mettre dans le même panier 

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
pssst faut pas le dire trop fort....david est toujour pretFleur de captus a écrit : Sébastien ne c'est pas encore rendu compte qu'Alexandra a voler sa boule d'immunité hier

C'est Priscilla qui s'acharne sur tous surtout Arcadio, elle frise le ridicule cette fille a besoin d'aide pas normal ce genre de comportement !Fleur de captus a écrit : [...]
Moi ce qui ma dérangée le plus dans tous les lofts story c'est de voir une gang s'acharner tous ensemble sur une seule personne
Je n'aime vraiment pas ça et il n'y a pas beaucoup de gens dans la population en général qui aime ça
Oui Priscilla est intense en colère et frise le ridicule dans le moment mais il faut dire que depuis hier elle est attaquée de toute part

....
Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 3:54 pm, modifié 1 fois.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DQXgCpoUoqU[/youtube]
se que j avais lu dans le resumer des cam c que il lui avait cacher ses pantoufles yon pas cachait juste les pantouflesundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UBY0oXOjljY[/youtube]

en tous cas il avait une drôle de face lorsqu'il questionnait les autres qui a pris les culottes d'Arcaundomiel a écrit : [...]
ben sérieux moi non plus je comprend pu rien![]()
mais la question que je me pose
esque cé david qui fait tout cette merde la ???

Dernière modification par ShaNnon le sam. mai 16, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
Une hystérique et la production devrait la sortir pour son bien dangereuse cette fille.tipet a écrit : [...]
![]()
Prisc est comme en train de virer folle on dirait.

etk pas la prod sa j'en suis surmaddiekins a écrit : [...]
D'après moi Arcadio cachait les culottes de Pris dans le sass pour se venger de s'être fait voler ses shoes.
Et le tout, à cause, dans le fonds, de l'activité de diction.
Qui aurait cru qu'une activité aussi insignifiante pourrait créer autant de bouette?

et bien ça brasse pas mal dans le loft depuis quelque jours.. je détestais aracadio l'année passée.. cette année il à fait un bon mouv de se mettre avec seb mais la depuis une semaine il recommence à être pénible donc j'ai à nouveau hate qu'il parte mais à mon avis les deux qui doivent pas aller en finale c'est alex et hugues les autres font un peu mieux , bon ou mauvais mais on les vois plus.. de toute façon peu importe qui ira en finale c'est seb qui gagnera il l'aura mérité de supporter toutes les saletés des autres
Il a perdu ses "p'tites culottes" car ses culottes, il les perd à journée longue !!!!!!!!ShaNnon a écrit : [...]
David disait qu'Arcadio a perdu ses culottes .....la ces pris qui a perdu ces culottes ...je ne comprend plus rien ...la Seb disait qu'Arca viens de trouver ses affaire derrière la sécheuse...dans ta capture on vois Arcadio dans le sass

-
- Seigneur de la Causerie
Donc en bout de ligne...
Pris est frue à cause de l'activité de diction.
Les gars gagnent l'activité de diction.
Les gars enlèvent un morceau de linge à chaque fille.
Dom est frue parce qu'elle a perdu ses running shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty".
Dom boude parce qu'elle a pus ses shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles.
Dom et Pris cachent les shoes d'Arcadio.
Insérez Dave quelque part là-dedans (?)
Une personne mystère cache les culottes d'Arcadio.
Arcadio cache les culottes de Pris.
Pris est frue après Dave parce qu'il cache plein de choses tout le temps, sauf ses culottes dans ce cas-ci.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles ET parce qui a caché ses culottes après qu'eille aille éparpillé ses shoes partout.
C'est c'que j'ai compris.
Pris est frue à cause de l'activité de diction.
Les gars gagnent l'activité de diction.
Les gars enlèvent un morceau de linge à chaque fille.
Dom est frue parce qu'elle a perdu ses running shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty".
Dom boude parce qu'elle a pus ses shoes.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles.
Dom et Pris cachent les shoes d'Arcadio.
Insérez Dave quelque part là-dedans (?)
Une personne mystère cache les culottes d'Arcadio.
Arcadio cache les culottes de Pris.
Pris est frue après Dave parce qu'il cache plein de choses tout le temps, sauf ses culottes dans ce cas-ci.
Pris est frue à cause de l'activité de diction ET parce que Arca lui a dit qu'il aimait son "booty" ET parce qu'il pogne avec les filles ET parce qui a caché ses culottes après qu'eille aille éparpillé ses shoes partout.
C'est c'que j'ai compris.
xérès a écrit : [...]
Une hystérique et la production devrait la sortir pour son bien dangereuse cette fille.![]()

-
- Caïd de la Causette
J'espere qu'Arcadio va etre évincé Dimanche, il va p-e perdre son petit air suffisant par la suite.
-
- Seigneur de la Causerie
rockstar25 a écrit : J'espere qu'Arcadio va etre évincé Dimanche, il va p-e perdre son petit air suffisant par la suite.

une impression du déjà vue la guerre des sexesundomiel a écrit : [...]
etk pas la prod sa j'en suis sur![]()

l eremorqueur a écrit : selon moi priscilia est jalouse que arca ce soit laissé aller avec dominique, avant que ca se passe pris semblait vouloir se coller sur arcadio et elle ne prend pas d'arriver deuxième , je ne croit aucunement que le fait que arcadio est frencher dom ne la dérange a ce point , madame essait de montrer au public son coté morale quand selon moi elle est elle même loin d'en avoir un

Ils ont pas sorti ceux ayant proféré des menaces dans le loft par le passé, pourquoi aujourd'hui il sortirait quelqu'un parce qu'elle pique une crise ? Va vivre dans le loft avec eux et tu nous diras ensuite si t'aurais voulu que la production te sorte parce que tu es devenu fou ou que c'est la gamexérès a écrit : [...]
Une hystérique et la production devrait la sortir pour son bien dangereuse cette fille.![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Moi je pense plutôt que Arcadio est inoffensif quand il n'est pas provoqué. Quand Baron était là Pris avait ''une victime de bitchage'' en commun avec Dom. Mais maintenant que Baron est parti Pris fait un transfert sur Arcadio et elle n'a personne avec qui bitcher car Dom ne semble pas vouloir bitcher Arcadio donc Pris en plus d'avoir le besoin de bitcher (Arcadio est celui qu'elle a choisi), est frustrée que Dom n'embarque plus dans ses bitcheries et au lieu de se demander pourquoi elle est négative comme ça, elle préfère dit que Dom comprend rien, qu'elle est aveugle etc.gozz2009 a écrit : Moi j'ai l'impression que tout le temps que Baron était en dedans du loft, il ''brimait'' la liberté d'expression d'Arcadio. Pour ça qu'on pensait qu'Arcadio avait changé.
Mais depuis que Baron est parti, Arcadio est en train de redevenir le mal engueulé de loft 5. Une chance qu'il reste juste 15 jours, parce que ce côté là d'Arcadio me tombe sur les nerfs en maudit. Probablement pour ça qu'il va perdre à la finale ou se faire sortir.
prisicilla est vraiment mais vraiment pas normal ayoye elle devrait consulter ....la fille est folle